| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 14 Jan 2011, 22:05 | |
| J'espère que ça va bien se passer! Y'a pas de raison. | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 14 Jan 2011, 22:17 | |
| Ca m'inquiète ces nouvelles. J'espère franchement que tout va bien se passer. C'est vrai que j'ai un peu peur pour lui. Il est déjà faible, et ils vont refaire une intervention sur lui, ça m'angoisse un peu. Je vais lui envoyer un message d'encouragement. Je souhaite vraiment que tout se passe bien. Je me demande ce qu'il a ça m'intrigue. Merci de nous tenir au courant Davis. | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 11:23 | |
| Kikou tout le Monde Ouf, j'ai eu de Bonnes Nouvelles hier soir et j'étais trop Contente Alors, selon sa maman : ^^ L'intervention s'est bien Passée (Ouf ... ) C'est terminé, il est Bien Là il dort et elle est contente car ça fait des Nuits et des Nuits qu'il a pas Bien dormi ^^ Et donc maintenant, il est reparti pour 3 jours à les passer aux Soins Intensifs :57: Donc, on ne sait toujours pas c'est quoi mais tout s'est bien passé ^^ et il va pouvoir se reposer | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 11:48 | |
| Contente qu'il aille mieux Merci Davis pour les nouvelles | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 12:47 | |
| Je suis soulagée, vraiment. Contente de savoir qu'il va mieux. Merci pour les nouvelles Davis. | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 14:20 | |
| J'ai encore eu des Nouvelles de Pika !!! 2 X déjà aujourd'hui, uh uh, on est Gâté ^^ Alors, tout d'abord, un Texto de sa Maman à 11:34 : JC va bien, on attend le passage des Médecins pour savoir si on va déjà le Remonter en Chambre Et puis, un Appel de lui à 14:07 où il m'a Dit qu' il allait faire une Biopsie du Foie cette après-midi ^^ A part ça, il avait une Meilleure Voix que la Fois passée et il m'a dit de vous Passer de ses Nouvelles (Ce que je fais depuis le Début, comme Promis ^^) Et donc, il vous Fait un p'tit Coucou, soulagée qu'à sa Voix il va de Mieux en mieux et il m'a aussi dit que ça allait Bof bof car il a Beaucoup de Hauts et de Bas ^^ | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 15:21 | |
| Il a une meilleure voix qu'avant c'est bon signe | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 15:29 | |
| S'il va mieux c'est dejà une bonne chose. je suis contente. Pourvu que ça aille en s'améliorant maintenant.^^
Merci Davis. | |
|
| |
omegua
Nombre de messages : 234 Age : 26 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : PIKACHU Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 15 Jan 2011, 16:46 | |
| Il va mieux? Génial!Je suis content pour lui!Tant que sa empire pas!Merci de nous tenir au courant!^^ | |
|
| |
Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 16 Jan 2011, 13:35 | |
| De rien Omegua Oui, c'est ce que je Pense aussi Dilthara Moi aussi, je crois les Doigts Alex :80: Alors, les News, y en a eu Beaucoup eu ces Derniers Jours :57: 15/01/11 à 16:30 : La biopsie s'est bien Passée :57: 16/01/11 à 10:45 : JC est encore très mal, a des Douleurs terribles, des tremblements, ... N'a plus aussi mal mais a des Poussées de Fièvre Apparition d'un Hématome (J'espère qu'il est juste Passager celui-là !) Sinon, il m'a téléphoné à 12:18 : il avait du mal à Parler car il a à Nouveau un Appareil Respiratoire Mais, bon, on s'est Compris et je vais essayer de lui faire une petite surprise : je vais essayer d'aller le voir et d'Organiser ça avec mes Derniers examens restants ^^ Peut-être que ça, ça pourrait lui Remonter le Moral en Flèche Et tanpis s'il est Branché de Partout, qui sait pas Parler, ... Je m'en contre Fiche, du moment que je Vois notre Pika, c'est le Principal ^^ Je vous tiens au Courant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|