|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Mew~
Nombre de messages : 278 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 03 Mar 2011, 23:01 | |
| Je présente mes plus sincères condoléances et même si Pika et moi avions rompu le contact depuis longtemps, cette nouvelle ne m'a pas laissée indifférente et je pense que nous sommes tous tristes de cette nouvelle. En tout cas nous ne l'oublierons pas. Rest in peace Pika. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 03 Mar 2011, 23:09 | |
| J'y crois pas... Dire que je lui ai parlé cette semaine et qu'il allait bien. Je m'attendais pas du tout à ça. =S. Dire qu'il m'avait dit qu'il avait le projet d'aller voir les baleine au Canada, pour que j'aille peut-être la chance de le voir.
Je te comprends Davis, ne t'inquiète pas. Je sais que je ne le connais que sur le forum, mais il comptait beaucoup pour moi et ainsi que tous les autres, je le sais. De savoir qu'il ne viendra plus, j'ai du mal à le concevoir. Je viens tout juste de l'apprendre et le choque que ça m'a fait en lisant le message =S. En tout cas, je ne vais jamais l'oublier. C'est un ami tout de même, même si je ne l'ai pas vu.
Je sais que ça doit être encore plus dur pour ses parents et pour toi Davis. Je vous souhaite toutes mes condoléances et toute la famille de Pika et je suis avec vous, même si je suis loin. Vous êtes des personnes formidables pour Pika.
Je pense fort à vous.
Pika, je suis heureuse de t'avoir connu, même si nous nous sommes jamais rencontrés, mais je sais que tu es quelqu'un de formidable et d'exceptionnel ! Je ne t'oublirai jamais.
Repose en paix.
Je t'aime fort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 03 Mar 2011, 23:23 | |
| -Thanks Davis pour m'avoir déban' le temps d'un message, ça sera pt'et plus crédible qu'un new compte-
Mon passé avec Pika fut pas des plus beaux, loin de la. Bref. J'ai toujours cru que c'était pour les autres, que ça n'arriverait pas de sitôt, mais j'me suis encore bien trompé, malheureusement. Je suis choqué d'apprendre cela... J'me demande même si je réalise bien la situation, ce qui m'étonnerait. C'est seulement maintenant que je réalise qui il était au fond... Donc, oui, cela peut paraitre d'une arrogance extrème de revenir ici, mais non, j'pouvais pas voir que tout se termine ainsi. Laisser un petit mot pour lui, est selon moi, le minimum et la seule chose que je puisse faire. Je tiens à souhaiter mes condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Reste en paix Pika, disparu bien trop tôt.
Dernière édition par Aliga-08 le Ven 04 Mar 2011, 00:21, édité 1 fois |
| | | Paloma Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Grahyena shiney Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or/Argent/Cristal Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 03 Mar 2011, 23:52 | |
| Aqua m'ayant appris la nouvelle je viens laisser un petit mot... Je n'ai pas connu Pika car j'avoue ne pas passer souvent sur le forum mais ça fait quelque chose, surtout en lisant ses messages... Donc toutes mes condoléances et mon soutien à ses proches dont ceux du forum. Tous les messages qu'il a posté ici seront autant de traces de lui. Repose en paix Pika.... | |
| | | Misa
Nombre de messages : 17 Age : 30 Film Pokémon préféré : Harry Potter Pokémon(s) préféré(s) : Goupix , pikachu ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon perle Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:03 | |
| Je présente mes plus sincère condoléances à la famille... Cette nouvelle m'a bouleversée, je ne m'attendais vraiment pas à ça... Même si on ne se parlé plus, il comptait pour moi, je le considéré toujours comme un ami. C'était vraiment un homme simple, gentil, compréhensif, patient, généreux et j'en passe! Il ne mérité pas ça... La vie est vraiment injuste. Repose en paix Pika... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:04 | |
| Que dire? Je suis sous le choc. Je ne pensais pas à ça. Je croyais au contraire qu'il allait de mieux en mieux. Je suis vraiment triste. La dernière fois que je lui ai parlé se fut sur msn et certes ça n'allait pas fort, mais je pensais tout de même que ça allait mieux. Je suis bouleversée, triste et aussi dégoutée. Il était tellement gentil, et nous avions prevu de nous rencontrer au mois d'avril, les larmes me viennent, je l'aimais beaucoup, c'était vraiment devenu un ami. Courage, beaucoup de courage à sa famille pour qui ça doit être une dure épreuve. Courage à toi aussi Davis qui était très proche de lui aussi. Je tenterai de me consoler en me disant qu'il ne souffre plus, mais ça n'en reste pas moins dommage et vraiment triste. Il était pour moi quelqu'un de vraiment fantastique. Il va énormément me manquer, nous manquer à tous d'ailleurs. Je suis vraiment désolée qu'il n'ai pas pu réaliser tous ses rêves avant de mourrir, mais je suis convaincue qu'une vie plus belle l'attend plus tard où il aura la chance de vivre quelque chose de bien plus beau qu'un rêve. Repose en paix, sincères condoléances à la famille, tu vas beaucoup me manquer, je t'aimais beaucoup. | |
| | | Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:16 | |
| C'est avec horreur et tristesse que je viens de voir la nouvelle.
Je ne sais pas quoi dire, et les mots me manques. J'ai connu Pika quasiment immédiatement après mon inscription, et il était un bon membre ainsi qu'un bon ami.
Bien sûr, nous avons eu nos désaccord, et nous avons parfois pu nous énerver les uns contre les autres. Mais en ces temps, cela n'est que poussière, et ne vaut même pas la peine d'être cité.
J'ignore si tu m'entends, mais sache Pika que tu étais un bon ami, et que tu resteras dans nos coeur pour la vie.
Je présente également, mes sincères condoléances à ses parents. J'estime que des parents ne devraient pas avoir a enterrer les enfants.
Pika, repose en paix, et soit heureux ou que tu peux être.
Dernière édition par Vincent Valentine le Ven 04 Mar 2011, 00:20, édité 1 fois | |
| | | Kenobi
Nombre de messages : 188 Age : 31 Film Pokémon préféré : Star Wars, Gladiator Pokémon(s) préféré(s) : arceus togepi dracaufeu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:19 | |
| Bref
Les mots ne viennent pas. Et je ne sais comment exprimer cette sensation qui me traverse. Pika m'avait toujours dit qu'il voulait être comme moi, ça me flattait beaucoup. Je l'ai aidé comme j'ai pu, mais si aujourd'hui j'ai comme l'impression d'avoir oublier quelque chose ou comme être parti loin dans le futur. Mais surtout de ne pas faire ce qui devait être fait.
Les regrets sont donc nombreux pour moi, pour quelqu'un qui essaye de vivre sans vie en n'en rencontrant le moins possible.
Ton courage et ta volonté sera traversé les générations. J'espère que tu seras heureux où tu es.
Kenobi allias Yacine, ancien Co-Admin. | |
| | | Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:21 | |
| C'est très bizarre pour moi de poster un message de ce genre alors que je l'avais au téléphone à peine quelques jours plus tôt... Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille que j'ai été ravie de rencontrer et je lui souhaite de reposer dans la paix la plus totale. Je sais qu'il aimait beaucoup nos rencontres et j'en garderai également un excellent souvenir que je n'oublierai pas.
C'était un excellent ami et je sais qu'il me considérait comme une de ses amies les plus proches donc c'est avec énormément d'émotion que je rédige ce message... J'ai peur d'en dire trop et pas assez à la fois, en fait...
Je le remercie donc pour nos jolis souvenirs ensemble, nos éclats de rire et les échanges téléphoniques. Je pense que je ne réalise pas encore la nouvelle, apprise récemment... donc les mots me font défaut.
Il est parti trop tôt, hélas, mais ne souffre plus. Il va nous manquer, à moi et ce forum.
Encore une fois, repose en paix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|