| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 27 Fév 2011, 16:04 | |
| t'inquiète je suis sûr que tous va s'arranger :34: | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 27 Fév 2011, 17:10 | |
| pour que je sorte de l'hopital il faudrait déjà que : - je mange un peu plus - je sache me lever et m'assoir seul comme aussi que je sache sortir de mon lit sans aide - que je sache marcher sans rien, sans aide quoi | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 27 Fév 2011, 19:15 | |
| Ca va venir Pika, courage! Bizzzz | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 28 Fév 2011, 21:12 | |
| aujourd"hui j'ai: - eu une échographie du foie - su me déplacer en chaise roulante seul j'ai aussi marcher avec comme appuis le pied de perfusion
voilà! Mais je ne sais pas quand je soortirai, j'ai du chemin à faire....... | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 28 Fév 2011, 22:34 | |
| t'inquiète on est tous avec toi! :34: | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 02 Mar 2011, 04:09 | |
| Courage Pika, on est avec toi comme le dit Rémy. | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 02 Mar 2011, 12:00 | |
| Tu as déjà fait pas mal de progrès. Je suis sur que maintenant ca va aller bien mieux. Courage tout plein! | |
|
| |
Deelfeash
Nombre de messages : 438 Age : 31 Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3* Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 02 Mar 2011, 12:07 | |
| Ne t'inquiete pas Pika, nous somme la pour te soutenir ! ^^" Temp que tu fais de ton mieux, c'est le principale.... | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 03 Mar 2011, 21:36 | |
| Mes amis, Aujourd’hui je suis une triste Messagère. Pika nous a quittés ce Mercredi matin pour un long Voyage au pays de ses Rêves les plus Fous
Samedi, ce sera l’Heure d’un dernier Au Revoir et je veux bien être votre Porte-Parole auprès de ses proches, et plus particulièrement auprès ses Parents
Si vous désirez écrire un dernier Mot à Pika et /ou à ses parents, écrivez-le d’ici 17 heures Demain(Venrdedi), je les imprimerai Ensuite pour les donner aux parents ce Samedi-même (Pas de Création s'il-vous-plaît, Juste des Messages je m'occuperais ensuite de la Mise en Forme de la Carte, comme je l'ai fait les fois précédentes)
Je ferai également un topic Annonce dans "Skyblogs" y référant tous ses Skys, si cela vous Donne l'envie d'aller les Revoir/Relire quand cela vous chanterait J'ai également Décidé de garder son Compte ainsi que son Rang d'Admin parce que je désire qu'il reste "Chez lui", dans la "Maison" où il s'est Toujours senti Bien
Voilà, Désolée pour la Brièveté de ce Post mais l’émotion est encore trop grande pour Moi ...
P.S. : Petit Message personnel à Red, Pourrais-tu me Passer le dernier Lien du site (Sur Batman si je me souviens bien) que vous avez créé Ensemble ? Ses parents m'ont demandé de Regrouper tout ce qu'il avait Créé et c'est le seul que je ne pense pas avoir dans ma Liste (Même s'il est pas Fini, tanpis, sauf si tu comptes le Continuer sans Lui)
Merci de votre Attention
P.S. 2 : si jamais Quelqu'un a la Moindre Question d'un Point de vue Personnel ou simplement qu'il n'ose pas la Poser devant tout le Monde à propos de Pika ou en ce qui le Concerne, je serai "en Contact" sur le Forum toute la Journée de Demain puisque je ne Compte pas me Rendre à l'école pour Préparer tout ça au Mieux
| |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 03 Mar 2011, 22:03 | |
| oh non! pourquoi? Lui qui pourtant semblait aller de mieux en mieux je comprends pas! Bon, pour mon dernier mot je dirais "Repose en paix, nous ne t'oublierons jamais!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|