| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 01 Fév 2011, 20:45 | |
| Ca ira mieux petit à petit. Je sais que tu as hate de quitter l'hopital, je sais comme on peut desfois s'y sentir mal mais, tu ne peux pas faire au delà de tes limites, il faut laisser le temps necessaire à ton corps pour se remettre de ce qu'il a enduré. Et ça se fera, mais progressivement. Donne toi du temps, tout en continuant à faire petit à petit de nouveaux efforts chaques jours.
En tout cas, je te l'ai dit tout à l'heure mais je te le redis, je t'admire. Tu es un modèle de courage et d'endurance pour moi. Et je tiens beaucoup à ton amitié =)
Bizouuu et retablis toi bien.
| |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 02 Fév 2011, 13:37 | |
| Waouw, Alex, super Poste ! Moi aussi je pense Fort fort à toi et te Souhaite bon Courage pour la Suite :57: Tu es sur la Bonne Voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 02 Fév 2011, 18:35 | |
| - Davis a écrit:
- Tu es sur la Bonne Voix
Oui, c'est pas le bon "voix" ici (désolé de la blague pourrie... :36: |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Fév 2011, 12:04 | |
| je réapprends tout doucement à marcher
mais le temps parfois me semble long
fin de semaine qui arrive je vais au centre de revalidation
voilà | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 05 Fév 2011, 19:30 | |
| encore un post pour dire que bon la santé couçi couça et que ya bien des jours ou je voudrai être avec vous comme avant | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 05 Fév 2011, 21:45 | |
| coucou Pika! J'espère que tu te portes le mieux possible et que tu gardes le moral. Ps: Juste pour dire, mon tel est en mode "disfonctionnement" (alors si t'as essayé de me tel, bah t'as pas dû réussir), alors j'essaierai de t'envoyer mon num de fixe par sms avec le tel de mon zomme. Oki? Et puis la prochaine fois, c'est moi qui t'appel de toute façon, chaqu'un son tour un peu, ^^. Donne moi de tes nouvelles par mp en attendant gros gros bizouuuu! Edit: Je retire ce que j'ai dit, mon tel remarche en fait, il m'a juste fait un p'tit coup de tens, mdrrr. Bon bah je te passe un ch'ti coup de tezephone demain alors. Bizouuu! | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 06 Fév 2011, 11:59 | |
| Ih ih Alex, tu me fais rire la Façon comment tu Parles (Avec "tezephone" Mdr XD) Bha moi, ça va, j'ai Presque Pika tous les Jours, contente de te donner un coup de Pouce ^^ | |
|
| |
Sasha
Nombre de messages : 700 Pokémon(s) préféré(s) : Trioxhydre Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Blanc Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 06 Fév 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 08 Fév 2011, 13:56 | |
| je fais des progres pour marcher tout doucement........sans paraître vulgaire je devrai aller à la toilette et crpyez moi quand on a du mal à marcher c'est dur......Hier soir j'ai eu une opération ou j'ai eu très mal, heureusement que j'ai pu tel à Davis avant....voilà! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 08 Fév 2011, 18:17 | |
| courage yen a plus pour longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|