Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la recherche de son passé

+6
indercel
Laura57
Bella
Didi
remy1106
Kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

A la recherche de son passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:28

Voila la suite Very Happy

Elle marcha dans le couloir sans trop savoir ou aller. Cette maison était si grande. Elle continua de marcher dans le couloir ou elle était et arriva devant une porte. Elle l’ouvrit et entra dans la pièce. Elle dirigea la lumière de sa lampe un peu partout dans la pièce et remarqua qu’elle était dans une bibliothèque, vu le nombre d’étagère avec toute sorte de livre. Il y’avait aussi des fauteuils. Elle passa devant les nombreuses bibliothèques en regardant les titres de différent ouvrage puis elle quitta la pièce et continua sa « visite » dans la maison. Elle descendit les escaliers et continua à chercher. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes elle ouvrit une porte et se trouva finalement dans le bureau de son père.

-C’est pas trop tôt !

Elle s’avança et contempla la pièce. Elle était plutôt grande. Un bureau se trouvé vers le fond de la pièce, et juste derrière il y’avait de grande vitre des-quel on pouvait observer le jardin qui a se moment la était sous la pluie. Sur le bureau se trouver des livres et des documents. Ondine s’approcha pour fouiller un peu. Elle regarda quelques papiers sans importance, puis elle se stoppa. Quelque chose avait attiré son attention. Elle tendit la main et attrapa un cadre qui se trouver sur le bureau. C’était une photo de toute sa famille. Ses parents, avec ses sœurs et bien-sûr elle.
Elle fixa la photo pendant quelques minutes.

-Vous cherchez quelque chose ?

Ondine sursauta et dirigea la lumière de sa lampe sur la personne qui venait de parler.

-Tobias ?
-Oui, désolé, j’ai du vous faire peur…
-Non, ce n’est rien, puis je n’ai rien à faire ici…
-Ce n’est rien, puis a vrai dire, je me doutais que vous seriez ici…
-Pourquoi ?
-Vous êtes comme votre père Ondine, vous êtes impatiente, toujours a vous posez des questions…Vous ressemblez aussi a votre mère, calme, douce, prudente…

Elle baissa la tête.

-Vous leur ressemblé bien plus que vous ne le pensé, vos sœurs ne vous on jamais beaucoup parlé d’eux je suppose…
-Quasiment jamais…
-Je vais vous dire une chose Ondine…

Il s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule.

-Si vos parents étaient encore la, ils seraient fier de vous…

Elle le regarda et lui sourit.

-Merci…
-Bien, je suppose que vous n’êtes pas venu ici pour rien, vous voulez des informations sur les recherches de votre père, non ?
-Vous en savez beaucoup ?
-Pas mal, et j’espère que sa pourra vous aidez. Au fond de moi j’ai toujours espérer que Michael et Océane soit toujours en vie. Enfin, il ya 21 an votre père faisait des recherches sur les 4 éléments, il travaillé sur une légende qui disait que les quatre éléments réunit formerais le cinquième élément. Il est alors partit a la recherche des quatre pierres, il y est allé accompagner par un autre chercheur qu’il connaissait bien, et qui lui aussi a disparu avec sa femme. Ensemble ils ont trouvé deux pierres, et quand ils sont partit a la recherche de la troisième, eh bien…vous connaissez la suite…
-Malheureusement oui…Ou sont les deux pierres ?
-La première c’est la fille du chercheur que votre père connaissait qu’il l’a, et la deuxième, elle est caché quelque part dans cette maison…Malheureusement je ne sais pas ou…

Ondine soupira.

-C’est pas si grave, on peut toujours aller chercher les autres pierres en attendant de trouver celle qui est caché ici…
-Le problème, c’est qu’il faut au moins une pierre pour pouvoir trouver l’emplacement exacte ou elle se trouve…

Ondine donna un coup de poing sur le bureau. A chaque fois qu’elle avancé, un autre problème se posé devant elle.

-Je pense que vous devriez aller vous coucher Ondine, et comme on dit, la nuit porte conseille…

Elle le regarda et lui sourit.

-Vous avez raison…Merci pour tout Tobias…

Elle sortit du bureau et se dirigea vers sa chambre. L’orage grondé toujours dehors. Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre, s’approcha du lit et se coucha.

-Ou t’étais ?
-Tu ne dors pas ?
-Non, mais répond a ma question…
-J’étais partit chercher…des infos…

Sacha se tourna vers elle et la regarda. Ondine fixé le plafond les yeux grands ouvert.

-Ondine…
-Quoi ?
-Tu ne crois pas que tu aurais pu attendre demain ?
-J’arrivais pas a dormir, fallait bien que je m’occupe…

Sacha soupira.

-Sacha…
-Mhh … ?

Elle tourna la tête et le regarda.

-Prend moi dans tes bras…

Sacha fut très surprit par la demande d’Ondine, mais il ne se fit pas attendre, il se rapprocha d’elle et passa son bras autour de sa taille. Il lui chuchota tout doucement à l’oreille :

-Tu m’étonne la, je croyais que je n’avais pas le droit de t’approché…
-T’écoute tout se que je dis, toi maintenant… ?

Le corps chaud contre elle la réchauffa. Elle pouvait rester comme sa toute la nuit sa ne la dérangerais pas, et Sacha non plus. Ils s’endormirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

A la recherche de son passé - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:55

super!
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:12

suite!!!!!
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:49

Oooooh trop mignon la fin de ce chapitre!

Ca devient vraiment interessant, il me tarde de lire la suite, j'adore cette histoire. Very Happy
indercel

A la recherche de son passé - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 14:33

J'aime-j'aime-j'aime-j'aime-j'aime I love you
Vivement la suite!
Le dernier passage est trop trop mignon
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:08

Voila la suite Very Happy

Le lendemain matin

Le soleil était déjà levé depuis un bon moment. Les trois amis s’étaient rejoints dans la salle à manger ou Tobias les attendaient.

-Bien dormit ?
-Oui, moi très bien…

Sacha et Ondine se regardèrent tout les deux avec un grand sourire et répondirent en cœur :

-Super bien !

Ils prirent place tout les quatre a table et commencèrent à prendre le petit-déjeuner tout en discutant des informations qu’Ondine avait apprise pendant sa petite escapade nocturne. Ils discutèrent des possibilités ou pouvait être caché, mais ils n’arrivés a rien. Tobias se leva alors.

-J’ai peut-être une idée, mais il me faut un peu de temps, je dois régler quelque petite chose avant, vous n’avez cas en profiter pour faire le tour de la maison et du jardin, après tout Ondine, vous êtes chez vous…

Ondine sourit. Ils se levèrent tout les trois et visitèrent un peu les lieux. Le jardin était immense, avec une grande piscine, se qui n’était pas pour déplaire a Ondine. Ils arrivèrent devant un petit bâtiment juste a côté de la maison.

-Je me demande se qu’il ya dedans…
-On a cas regardé…

Elle s’avança pour ouvrir la porte mais Pierre la retint par le bras.

-Ondine, on n’a pas le droit de fouiller comme-ça…
-Mais il a dit que c’était chez moi…Donc j’ai le droit de regarder…
- Elle n’a pas tort…

Il la lâcha et Ondine ouvrit la porte. Elle balada sa main sur le mur pour trouver un interrupteur et allumer la lumière. La pièce s’éclaira et Ondine fut assez contente d’elle. Elle venait de trouver l’endroit ou son père entreposé tout son matériel pour ses expéditions.

-Au moins on ne manquera de rien…
- Sa c’est sur…

Après quelques heures à avoir visité le domaine ils revinrent tout les trois dans la maison. Tobias les attendait dans le salon.

-J’ai trouvé la clé de tout nos problèmes…

Le visage d’Ondine s’éclaira.

-Vraiment ?
-Oui…

Une jeune femme arriva avec des papiers dans la main, elle s’avança vers Tobias sans se rendre compte de la présence des trois amis.

-Evelyne, je vous présente Ondine, la fille de l’ami a votre père…

La jeune femme releva la tête pour la regarder. Elle avait les yeux bleus, et ses cheveux étaient blonds. Elle s’avança vers elle lui tendit la main en lui offrant un de ses plus beau sourire.

-Je suis contente de te connaitre Ondine. Avec mes recherches et les tiennes, je pense qu’on pourra retrouver la trace de nos parents toute les deux…

Ondine se souvint alors que Tobias lui avait parlé de la fille du fameux chercheur qui était partit avec son père. Ils discutèrent tous ensembles.

-J’ai pu établir la région ou se trouvais la pierre, mais il me manque quelques coordonnées pour déterminer l’endroit exacte…
-J’ai vu un papier sur le dans le bureau de mon père ou il y’avait plein de chiffres, c’est peut-être sa, se qui veux dire que si on trouve l’endroit exacte maintenant, je peux partir dès demain chercher la pierre…
-Ne croit pas que je vais te laisser partir toute seule Ondine…
-Sacha, je t’ai déjà dit que c’était dangereux…
-Moi aussi je veux venir ! Je n’ai peut-être jamais fait d’expédition et je ne suis jamais partit en voyage d’initiation Pokémon, mais je veux voir sa de mes propre yeux !

Ondine se retourna vers Sacha avec un regard suppliant.

-S’il te plait Ondine…
-…Bon d’accord ! Maintenant va chercher les coordonnées qui sont dans le bureau Evelyne…
-Ok !

Elle partit avec Tobias vers le bureau, laissant les trois amis seul. Ondine se tourna vers Pierre.

-Je suis fier de toi, tu as su te retenir d’aller la draguer…
-Qu’es que tu crois, j’ai changé…
-Elle te plait ?
-Bien-sur que oui ! Elle est tellement belle, et tu as vu ses yeux…Elle est magnifique et tellement gentille…

Sacha et Ondine rigolèrent tout les deux.
Quelques minutes plus tard, Evelyne revint avec Tobias en agitant des papiers dans la main.

-C’est sa ! J’ai trouvé !
-Montre !

Ondine s’approcha vite vers elle et regarda les papiers.

-C’est a Sinnoh, dans la forêt de vestigion plus exactement…
-Mais il ya plein de dresseur, si il y’avait quelques choses là-bas des dresseurs l’auraient surement trouvé…
-Sacha, Sacha, Sacha…

Elle s’avança vers lui et lui tapota l’épaule.

-Nous on est pas des dresseurs, enfin du-moins plus maintenant. Tu es déjà aller plus vraiment très loin dans la forêt de Vestigion ? Si on s’enfonce vraiment dans la forêt tu verra qu’on peut trouver des choses inimaginables.

Elle lui lâcha les épaules.

-Bon, maintenant on devrait préparer nos sacs pour demain…
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:19

Quelques chose me dit que la pierre a un rapport avec le vieux manoir de la forêt vestigion
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:15

Ha pas mal, sa commence à s'éclaircir Very Happy
Suite! Smile
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:56

Rholala comment je kiffe! On va bientot entrer dans le feu de l'action! Génial!

Sacha I love you Ondine, oh qu'ils sont chouuux! Dsl je sais que pas grand chose n'a été dite au sujet de leur nuit pelotonnés l'un contre l'autre mais ça me rend toute chose quand même! Mdr!

Suiiite stp!!! Very Happy
indercel

A la recherche de son passé - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:03

Hihi! Alex incorrigible! =)

J'adore sinon! Suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 8 Icon_minitime

A la recherche de son passé
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant