Voila la suite
Les trois amis furent sous le choc, Ondine ne pouvais même plus répondre. Sacha la regarda puis il se tourna vers Tobias.
-Vous la connaissez… ?
-Bien-sur que je la connais, je connaissais ses parents bien avant leur disparitions, ils m’ont aidés a une période assez rude pour moi, et ils m’ont alors hébergé, pour les remercier je m’occupé de vous et de vos sœurs ou alors quand votre père partait en expéditions avec votre mère je m’occupais de la maison.
Ondine était toujours sous le choc, elle était perdue dans ses pensées, elle avait enfin la possibilité de savoir beaucoup d’informations mais qu’es ce qui disait que cet homme était une personne de confiance ? Elle sentit alors quelqu’un lui prendre la main puis elle entendit son nom, se qui la sortit des ses pensées. Elle tourna la tête et vu Sacha qui la regardait assez inquiet. Il lui tenait la main pour s’assuré qu’elle aille bien.
-Ondine…
-Hein euh…Excusez-moi, j’étais perdue dans mes pensées…
-Ce n’est rien…
Il lui fit un grand sourire. L’horloge de la pièce se mit a sonné pour indiquer qu’il était 1 heure du matin. La pluie tomber toujours dehors et le tonnerre faisait rage.
-Bon, je vais vous préparer des chambres, il se fait tard, et je pense qu’il vaut mieux que vous me posiez toutes vos questions demain…
-D’accord, merci Tobias…
Il se leva et monta a l’étage, quand il fut partis Pierre fit le tour de la pièce en regardant les divers objets posés sur les meubles. Sacha prit la parole.
-Ondine, tu imagine si il sait se qui est vraiment arrivé a tes parents ?
-Il ne sait pas se qui leur ait arrivés ! Personne ne sait ! Et puis qu’es ce qui nous dit qu’on peut avoir confiance en lui ?
-…Sa !
Sacha et Ondine se retournèrent vers Pierre qui tenait un cadre dans les mains. Ils s’approchèrent tout les deux et Ondin e prit le cadre dans ses mains. C’était une photo des parents d’Ondine, avec Tobias. Ils avaient l’air de bien s’entendre.
-Jusqu'à présent, il ne t’a pas menti, il connait bien tes parents…
-Tu as peut-être raison, mais je pense qu’il vaut mieux se méfier…
-Si tu le dis…
-Vos chambres sont prête…
Les trois amis se retournèrent surprit, car ils n’avaient pas entendu Tobias arriver. Il les emmena à l’étage vers leurs chambres, Pierre fut le premier à avoir sa chambre, puis il emmena Sacha et Ondine dans une chambre un peu plus loin que celle de Pierre.
-Voila, bonne nuit a vous deux.
-Attendez. Vous devez faire erreur, on n’est pas ensemble tout les deux…
-Oh, j’ai pourtant cru que…
-Ce n’est rien, on va rester ici, au pire, Sacha dormira sur le sol…
-Hé ! Non mais et puis quoi encore ?
-Oh ne commence pas…
Tobias sortit de la chambre avec le sourire aux lèvres.
Ondine était dans le lit, elle ne dormait toujours pas, contrairement a Sacha qui lui c’était endormit rapidement. Ils avaient trouvé tout les deux un compromit, ils dormaient tout les deux dans le même lit, mais Sacha ne devait pas franchir une certaine limite défini par Ondine au risque de se retrouver au sol.
Ondine se posait tout un tas de questions, mais elle ne pouvait pas trouver les réponses, elle décida alors de se lever et de chercher le bureau de son père ou elle pourrait surement trouver quelques indices sur sa dernière expédition. Elle se leva doucement du lit, puis elle se dirigea vers son sac et sortit une lampe torche puis elle sortit de la chambre.