|
| A la recherche de son passé | |
|
+6indercel Laura57 Bella Didi remy1106 Kitty 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Mer 12 Jan 2011, 16:25 | |
| Voila la suite ^^
La nuit passa lentement pour Ondine. Dans son lit, elle se tourner, et retourner, toujours avec les mêmes questions en tête. Etais-ce une bonne idée d’emmener Sacha avec elle ? Même si il pouvait lui être d’une aide précieuse, elle n’oubliait pas qu’elle pouvait l’entrainer dans des situations périlleuse, voir très dangereuse. Et puis, elle savait que si elle disait a ses sœurs qu’elle partait, ses dernière l’en empêcherait. Elle se leva et prit un sac à dos kaki dans son armoire et commença à le remplir avec plusieurs affaires. Puis elle se recoucha, en se disant qu’au plus-tôt elle partirait, au mieux se serait…
Le lendemain matin
Ondine fut réveiller par un rayon de soleil qui lui arrivé en plein dans la figure. Elle se leva en marmonnant quelques mots, puis elle s’habilla et descendu dans le salon. Quand elle arriva, tout le monde été assis a la table, entrain de prendre le petit-déjeuner. Elle salua tout le monde, bien qu’elle soit plutôt froide avec ses sœurs et elle s’assit à table.
-Bon, Lily et moi on va aller faire les boutiques. Tu viens avec nous Daisy ? -Non, je vous rappelle que j’ai la responsabilité de l’arène… -Ah oui, c’est vrai…Bon, tant-pis, aller on y va !
Lily et Violette se levèrent toute les deux et sortirent de la maison. Ondine soupira, exaspéré de la situation, puis se fut au tour de Daisy de quitter la table. Ondine se retourna sur sa chaise et regarda sa sœur partir, puis quand Daisy ferma la porte d’entrée, elle se retourna et regarda Sacha.
-Tu ferais mieux d’aller préparer tes affaires… -Je monte m’en occupé…
Pierre et Régis les regardèrent surprit.
-On peut savoir se que vous comptez faire tout les deux ?? -Sacha, va faire tes affaires, je vais leur dire… -Ok…
Il monta les escaliers en direction de sa chambre et Ondine resta en bas à expliquer à Pierre et Régis.
-Je vous accompagne Ondine… -C’est gentil Pierre, mais je n’ai pas envie de t’embarquer dans mes problèmes, je ne suis déjà pas pour que Sacha vienne avec moi… -De un, vous ne tiendrez pas 2 minutes sans vous prendre la tête tout les deux et de deux, tu es comme une sœur pour moi, et il est normal d’aider ses frères et sœurs, non ?
Ondine soupira un grand coup.
-Bon, d’accord…Mais je vous aurez prévenu tout les deux…
Pierre monta lui aussi préparer ses affaires, Ondine pendant se temps s’installa à côté de Régis.
-Tu va dire à tes sœurs que tu pars ? -Non… -Même pas un mot ni rien ? -Rien du tout… -Et si tu trouve rien a se manoir, tu fais quoi ? -On revient ici… -Et si tu trouve quelque chose ? -Ben je reste là-bas, mais c’est quoi toute ses questions ? -Rien, je m’informe ! -On dirait plus un interrogatoire… -En attendant c’est moi qui vais le subir l’interrogatoire avec tes sœurs ! -Tu leur dit tout simplement que tu ne sais pas ou je suis…Tu trouveras bien quelque chose…Ou alors tu viens avec nous… -Je te rappelle que j’ai un boulot moi… -Je te rappelle que moi aussi… -En-cas, si tu as besoin d’info tu m’appelle. -Ouai…
Sacha et Pierre arrivèrent tout les deux et avec Ondine ils se mirent en route, Régis lui repartit a Argenta. Sa faisait déjà plusieurs heures qu’ils marchaient, et Ondine ne c’était plainte aucune fois au grand étonnement de Sacha et Pierre.
-C’est bizarre quand même… -De quoi ? -Que tu es autant changé en aussi peu de temps… On dirait que plus rien ne te fait peur… -Pierre…Je n’ai plus peur de rien…Tu sais, j’ai vu plein de truc bizarre pendant des expéditions, au début je n’étais pas rassuré, mais à force on s’y fait et plus rien ne nous surprend…
Sacha la regarda alors avec un grand sourire.
-Donc, tu n’as plus peur des insectes, c’est une bonne nouvelle… -Heu…On en parlera plus tard de sa…
Pierre et Sacha éclatèrent de rire.
-Tu nous enmenera un jour avec toi en expedition? -Croit moi, sa risque d'arriver plus tôt que tu ne le pense... -Qu'es ce que tu veux dire? -Si je trouve sur quel mythe mon père travailler je vais poursuivre ses recherches pour en découvrir plus sur lui...
A la tombé de la nuit, il se mit à pleuvoir, Pierre proposa de s’arrêté pour se mettre a l’abri et d’attendre le lendemain, mais Ondine était trop impatiente en sachant qu’elle était près de son but. Elle força alors les deux garçons à continuer. Quelques minutes plus-tard Sacha aperçus entre les arbres quelques lumières. Ils se dirigèrent alors tout les trois vers elles et se retrouvèrent dans un grand champ et juste en face une grande bâtisse entouré d’une forêt.
-C’est ici… -Tu en es sûre ? -Certaine…
Elle se mit à courir vers la bâtisse sans attendre Sacha et Pierre, puis elle se dirigea vers la porte. Sacha la rejoignirent quelques secondes plus-tard. Elle regarda ses deux amis, puis elle se retourna vers la porte et frappa.
Dernière édition par manonb13 le Mer 16 Mar 2011, 19:10, édité 1 fois | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Mer 12 Jan 2011, 20:35 | |
| Génial! Pourvu qu'ils se lancent bientôt dans une aventure pleine de frayeurs, et de mystères, et de pièges, comme dans Tomb Raider! Ouai enfin bon... Je delire un peu,dsl, lol. En tout cas j'ai qu'un truc à dire, vivement la suiiite! parce que j'adooore! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Jeu 13 Jan 2011, 08:00 | |
| Moi aussi j'adore! Vivement vraiment la suite =) | |
| | | Didi
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Ven 14 Jan 2011, 15:02 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Sam 15 Jan 2011, 23:19 | |
| Suite !! | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Dim 16 Jan 2011, 14:55 | |
| génial tu as eu une super idée suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Lun 17 Jan 2011, 19:22 | |
| suite!! (j'en reviens pas que Daisy fasse quelque chose d'utile ^^) | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Ven 21 Jan 2011, 18:48 | |
| Merci ^^ Je posterais la suite prochainement et ne t'inquiète a Alex ve y'avoir de l'action ^^ J'ai beaucoup d'idées ^^ Contente que sa vous plaise | |
| | | Kitty Administrateur
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Dim 27 Fév 2011, 22:08 | |
| Bon, dsl pour le retard, mais je n'avais pas trop le temps d'écrire, mais je vous promet que cette semaine je vais m'y remettre Donc voila la suite qui est assez courte Ondine et ses amis attendirent quelques minutes, avant que la porte s’ouvre. Ils se trouvèrent alors tous les trois devant un homme plutôt âgé. -Bonsoir, je peux vous aidez ? -Bonsoir, nous sommes désolé de vous déranger aussi tard, je m’appelle Ondine Williams et voici mes amis… Je voudrais avoir quelques informations si ce n’est pas trop indiscret… Le vieil homme regarda alors Ondine assez intrigué. Il la regarda fixement dans les yeux pendant quelques secondes puis murmura tout bas. - Serait-il possible que… Il la regarda encore une fois puis se décida à répondre. -Bien-sur, entrer vous mettre à l’abri… Ils entrèrent tout les trois et se retrouvèrent dans une grande pièce avec quelques fauteuils, des tableaux accrocher sur les murs. Il y’avait plusieurs portes qui devaient surement mener dans des bureaux ou des chambre vu la grandeur de cette maison. Il y’avait aussi un escalier centrale qui menait a l’étage. Les trois amis étaient assez impressionner devant la grandeur de cette maison. Le vieil homme alla chercher des serviettes pour les trois amis qui étaient trempé jusqu'aux os. Après s’être sécher ils s’assirent tout les trois sur l’un des nombreux canapés de la pièce. -Excusez-moi, je ne me suis pas présenter, je m’appelle Tobias… Alors dites moi jeune fille, qu’es ce qui vous amène ici exactement ? -Eh bien, en fait je suis archéologue, et en se moment, disons que j’essaie un peu de retracer mon passé et de retrouver mes parents qui on disparue, du moins, j’essaie de savoir se qui leur est arrivé… Et j’ai trouvé en cherchant un peu que cette bâtisse leur appartenait avant qu’ils disparaissent… Le vieil homme la regarda toujours de plus en plus étonné. -…Quel âge avez-vous ? -24 ans … pourquoi ? -Après toute ses années…. -Oui, je sais que se peu paraitre insignifiant mais… -Non, se n’est pas de sa dont je parlais…Je veux dire, la dernière fois que je vous avez vu vous étiez tellement petite…
Dernière édition par manonb13 le Mer 16 Mar 2011, 19:11, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A la recherche de son passé Dim 27 Fév 2011, 22:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de son passé | |
| |
| | | | A la recherche de son passé | |
|