Merci a tous ^^
Voila la suite
-
Je vous dérange peut-être ?Cette phrase avait résonner dans la cuisine et surprit les deux jeune gens. Sacha se retourna brusquement et aperçu le visage en colère d'Ondine.
-Ondine, c'est pas se que tu crois, je vais tout t'expliquer !
-M'expliquer quoi ? Que dès que j'ai le dos tourner tu en profite pour aller avec une autre ?
-Non, c'est pas du tout sa !!
-Ah bon ? pourtant c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux...
Annabelle s'approcha un peu d'Ondine.
-Oh, sa va, fait pas ton égoiste, tu peux prêté un peu de temps en temps...
-Ehh ! Je ne suis pas un objet !
Mais les filles semblaient complètement oublier la présence du jeune homme
-Non, justement je ne prête pas, se qui est a moi est a moi! Un point c'est tout !
-C'était juste un baisé amical...
-Ah oui ? Et moi si je te filait une claque amical, hein ? Mais je ne pense pas que sa aura le même effet qu'avec Sacha...
Sacha s'approcha d'Ondine et lui prit le bras.
-Ondine calme-toi...
-Ne me touche pas !
Elle sortit de la cuisine et monta les escaliers. Sacha se tourna vers Annabelle et lui fit plusieur remarque qu'elle n'apprécia pas. Au bout de quelques minutes, Ondine descendit avec un sac de voyage a la main, puis elle le lança a Annabelle. Plusieurs vêtements voltigèrent dans la cuisine et se retrouvèrent sur le sol.
-Maintenant, tu sors d'ici, je ne veux plus jamais te revoir !
A ce moment précis Annabelle regarda Ondine avec un regard noir mais aussi un sourire en coin. Ondine regarda le sol puis se baissa pour ramasser un bandana bleu qu'elle connaissait bien.
-Je savais que je t'avais déja vu, j'aurais du être encore plus méfiante vis-à-vis de toi...
-C'est dommage pour toi... Après tout, c'est toi la perdante dans se jeu... Bien, moi maintenant que j'ai terminer, je vais pouvoir me retirer... a bientôt Ondine...
Elle lui lança un regard provocateur puis sortie de la cuisine en la bousculant. Ondine n'osa pas bouger, elle se sentait comme paralysé par la peur. Sacha s'approcha doucement d'elle.
-Ondine...
-Laisse-moi Sacha...
Elle quitta la cuisine et monta les escaliers en courant pour se réfugier dans sa chambre. Sacha attendu un moment avant de la rejoindre, puis il monta a son tour les escaliers et entra dans la chambre. Il trouva Ondine en-train de mettre des vêtements dans une valise et il s'approcha d'elle.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Tu le vois très bien...
-Tu peux me dire a quoi sa sert que tu fasses sa a-part nous faire du mal a tout les deux ?
-J'ai besoin de faire le vide, comment tu veux qu'une fille réagise quand elle voit son copain en embrasser une autre ?
-Ce n'est pas moi c'est elle qui m'a embrasser !
Ondine se retourna dans la colère et le regarda droit dans les yeux.
-Ah oui ! Dans se cas la, pourquoi tu ne l'as pas repousser, hein ??
-J'était désemparer, je ne savais pas se qu'il se passer !
-Tu parle !
Il y'eu alors un long silence. Ondine continue a faire son sac sous les yeux de Sacha. Il brisa alors le silence.
-Alors sa va se terminer comme ça ?
-Disons que c'est juste un break, le temps qu'on fasse le point chacun de notre côté...
-Ouai, en clair c'est fini...
Ondine se tourna vers lui, puis elle s'avança et lui pris une main.
-Même si on se séparer définitivement, se ne serait jamais fini...
-Et pourquoi sa ?
Elle posa la main de Sacha sur son ventre.
-Parce que, je suis enceinte....