Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un mariage forcé Fin

+12
Didi
marionso
indercel
misty28
andrea0017
vaporeon123
Sundead
Laura57
Bella
Pika
remy1106
Kitty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Didi

Un mariage forcé Fin - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

Un mariage forcé Fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:52

super !!!

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Un mariage forcé Fin - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 188
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi !
Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD.

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:16

Salut !Suite !
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:59

Ahh tu fais bien de m'y faire penser, j'ai la suite en tête mais j'ai oublier de l'écrire, je vais essayer de la poster rapidement Smile
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:20

Voila la suite, et désolé pour le retard ^^

Ondine, Sacha et Annabelle était tout les trois assis autour de la table de la cuisine. Les deux tourteraux écoutés le récit de la jeune femme au cheveux violet. Elle leur expliquait qu'elle voyagé dans toutes les régions et qu'a son retour un Kanto elle avait décidé de visité chaque recoin de sa région natale et que quand elle était arriver au Bourg-palette elle avait apprit que Sacha vivait dans le coin et avait donc décidé de lui rendre une petite visite.

-Sa me touche Annabelle que tu sois venue me voir. Après toutes ses année je n'aurais jamais pensé que tu te souviendrais de moi !
-J'avoue que j'étais un peu stresser a l'idée de te revoir, je ne savais pas si tu allais me reconnaitre, et je l'avoue j'ai faillie faire demi-tour juste devant chez toi, mais j'ai pris mon courage a deux mains.
-Moi sa m'aurais bien arrangé qu'elle fasse demi-tour celle-la !
-Mais, je ne savais pas que tu sortais avec la championne d'Azuria, enfin, je veux dire ex championne, avec tout les évenements qui se sont passé sa aurais surement été difficile de récuperer se poste .

Annabelle lança un regard a Ondine, elle voyait que la jeune femme rousse commençait vraiment a en avoir marre et exploserait tôt ou tard. Sacha lui, fidèle a lui même ne voyait rien de se qui se passait au grand malheur d'Ondine. Après quelques minutes la discutions commença a prendre une autre tournure, Annabelle insistait sur le fait que toute les team qui puisse existé, que se soit la team rocket ou autre avait eu une influence sur le monde pokemon et qu'on devait leur etre reconnaissant. Après quelqus minutes a entendre tout les blabla inutiles d'Annabelle, Ondine ne pu s'empecher de faire une remarque.

-Dis moi Annabelle, tu es aggaçante de nature ou tu t'entraine tout les jours ? Parce que la, tu commence vraiment a me gonfler !

Sacha regarda Ondine avec un regard étonné.

-Mais enfin Ondine, sa va pas ou quoi ?
-Pfff laisse tombé Sacha, de toute façon tu n'as pas l'air de comprendre vu que tu es aveugle par nature! Moi j'ai autre chose a faire que d'entendre des anneries sortir de la bouche d'Annabelle.

Ondine commença a se levé, puis elle pris son sac. Sacha la suivit et la rattrapa par le bras.

-Ondine, ou es que tu vas ?
-Chez ma soeur ! Au moins je pourrais avoir une conversation plus intelligente au lieu d'entendre toutes ses éloges sur toutes les team qui puisse exister comme le dit si bien Annabelle.

Cette dernière sortit a son tour de la cuisine.

-Mais enfin Ondine, ce n'était pas du tout contre toi, il ne faut pas mal le prendre, je voulais juste exposer mes opinions...
-Bah la prochaine fois tu les gardes pour toi, Ok ?

Elle sortit de la maison en claquant la porte. Sacha se retourna vers Annabelle.

-Excuse la, je ne sais pas se qu'elle a en se moment, elle est un peu a cran... Je dirais même qu'elle est comme sa tout les jours en se moment...
-C'est pas grave je peux comprendre, tu sais je ne lui en veux pas, elle doit être fragile, mais je pense aussi un peu a toi...
-Qu'es ce que tu veux dire ?
-Sa doit être dur de la supporter tout les jours, bref aller viens, on va continuer notre discution de tout a l'heure...
-Heu je voudrais bien mais Ondine...je peux pas la laisser partir comme ça....
-Mais t'inquiète pas, elle reviendra, crois moi sur parole !

Elle attrapa Sacha par le bras et le tira avec elle vers le salon.
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:30

ça devrait plutôt être Sacha la tirant vers la sortie oui! Saleté d'Annabelle!

PS: Enfin la suite! cheers
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:43

Hee oui, enin la suite comme tu dis MDR
Nan mais je vais essur de me rattraper In peu vu que sa fait pas mal de temps que j'avais pas mît la suite ^^
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:16

Rhaa celle la, je vais finir par la haïr autant si ce n'est plus que Aurore et Iris. ^^

N'empêche que j'ai bien aimé cette suite. Ondine a vraiment un caractère que j'adore. J'espère juste que pour le coup ça ne va pas se retourner contre elle.
Je ne sais pas pourquoi mais je la sens maline cette Annabelle, comme l'impression qu'elle va jouer les choses tout en finesse pour faire passer Ondine pour la méchante.

J'ai hate de lire ce que tu nous prevoie pour la suite! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:20

ça Y'é la Suite !!
J'adore toujours autant !

Je suis du même avis que Remy c'est plutôt Sacha qui aurait du la tirer vers la sortie...

SUITE !
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:28

Contente que sa vous plaise ^^
Voila la suite Very Happy

La nuit arriva assez vite. Il été au environ de 20h et Ondine n'était toujours pas rentrée au plus grand bonheur d'Annabelle qui en profitait pour la critiquer et semer le doute chez Sacha.
Malheureusement pour elle (ou pas) , il était assez entêté et décida de téléphoné a Ondine pour avoir de ses nouvelles. Au bout de quelques bip qui lui semblait vraiment interminable, elle décrocha enfin.

-Allo...
-Ondine ! Ou est ce que tu es ?! Je m'inquiète pour toi la !
-Calme-toi Sacha ! J'arrive dans 5 à 10 minutes, tu n'es pas obliger de t'enerver !
-Je ne m'enerve pas ! Puis aussi, si tu ne partais pas comme ça sur un coup de tête, sa irait peut etre mieux !
-On est dans un pays libre il me semble ! Je peux aller ou bon me semble quand j'en ai envie !
-C'est bon, tu as fini ? En ce moment tu as une humeur de chien, c'est vraiment inssuportable !

La voix d'Ondine se radoucit aussitôt.

-Justement, a se propos, j'ai quelque chose a te dire...
-On en parlera quand tu sera rentrer, OK ?
-OK...
-Au fait, avant que j'oublie, Annabelle passe la nuit chez nous, elle repartira surement demain dans l'après midi...
-Tu te moque de moi la ?!
-Non, pourquoi tu te comporte de cette façon avec elle ? Elle ne t'a rien fait....
-Mais tu es vraiment aveugle ! Ohh et puis laisse tomber....

Elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Après 10 minutes d'attente, Ondine arriva enfin. Sacha se leva et alla l'embrasser. Annabelle arriva derière lui.

-Je croyais que tu allais rester bouder chez ta soeur, mais se n'est pas le cas a se que je vois....
-Et moi je pensais qu'a mon retour tu ne serais plus la, c'est bête on est deçu toute les deux dans se cas la....
-Les filles, c'est pas le moment de se prendre la tête...
-Tu as raison Sacha, puis en plus je suis fatiguer, je te dirais se que je voulais te dire demain, quand il y'aura moins... d'indésirable...

Annabelle fut offensée de la remarque d'Ondine. Cette dernière monta se coucher dans sa chambre, suivit quelques minutes après de Sacha.

Le lendemain matin, quand Sacha se leva, il trouva Annabelle dans la cuisine.

-Ondine n'est pas la ?
-Ele est allée faire un tour... Ta copine a dit qu'elle préferer aller faire un tour au supermarché plutôt que d'entendre le son de ma voix....
-Ah....D'accord...
-Au fait Sacha, je voulais te dire merci pour m'avoir héberger cette nuit, c'est vraiment gentil....
-Ya pas de quoi...

Annabelle commença a se lever et s'approcha de Sacha.

-Je t'en suis vraiment reconnaissante, puis tu n'étais pas obliger...

Elle continua a s'approcher de plus en plus. Sacha ne voyait pas ou elle voulait en venir et avant qu'il puisse réagir, elle déposa un baisé sur ses lèvres. C'est a ce moment précis qu'une voix se fit entendre.

-Je vous dérange peut-être ?
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:46

où j'ai mis ma mitrailleuse que je la descend! :19:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage forcé Fin   Un mariage forcé Fin - Page 16 Icon_minitime

Un mariage forcé Fin
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant