Contente que sa vous plaise ^^
Voila la suite
La nuit arriva assez vite. Il été au environ de 20h et Ondine n'était toujours pas rentrée au plus grand bonheur d'Annabelle qui en profitait pour la critiquer et semer le doute chez Sacha.
Malheureusement pour elle (ou pas) , il était assez entêté et décida de téléphoné a Ondine pour avoir de ses nouvelles. Au bout de quelques bip qui lui semblait vraiment interminable, elle décrocha enfin.
-Allo...
-Ondine ! Ou est ce que tu es ?! Je m'inquiète pour toi la !
-Calme-toi Sacha ! J'arrive dans 5 à 10 minutes, tu n'es pas obliger de t'enerver !
-Je ne m'enerve pas ! Puis aussi, si tu ne partais pas comme ça sur un coup de tête, sa irait peut etre mieux !
-On est dans un pays libre il me semble ! Je peux aller ou bon me semble quand j'en ai envie !
-C'est bon, tu as fini ? En ce moment tu as une humeur de chien, c'est vraiment inssuportable !
La voix d'Ondine se radoucit aussitôt.
-Justement, a se propos, j'ai quelque chose a te dire...
-On en parlera quand tu sera rentrer, OK ?
-OK...
-Au fait, avant que j'oublie, Annabelle passe la nuit chez nous, elle repartira surement demain dans l'après midi...
-Tu te moque de moi la ?!
-Non, pourquoi tu te comporte de cette façon avec elle ? Elle ne t'a rien fait....
-Mais tu es vraiment aveugle ! Ohh et puis laisse tomber....
Elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Après 10 minutes d'attente, Ondine arriva enfin. Sacha se leva et alla l'embrasser. Annabelle arriva derière lui.
-Je croyais que tu allais rester bouder chez ta soeur, mais se n'est pas le cas a se que je vois....
-Et moi je pensais qu'a mon retour tu ne serais plus la, c'est bête on est deçu toute les deux dans se cas la....
-Les filles, c'est pas le moment de se prendre la tête...
-Tu as raison Sacha, puis en plus je suis fatiguer, je te dirais se que je voulais te dire demain, quand il y'aura moins... d'indésirable...
Annabelle fut offensée de la remarque d'Ondine. Cette dernière monta se coucher dans sa chambre, suivit quelques minutes après de Sacha.
Le lendemain matin, quand Sacha se leva, il trouva Annabelle dans la cuisine.
-Ondine n'est pas la ?
-Ele est allée faire un tour... Ta copine a dit qu'elle préferer aller faire un tour au supermarché plutôt que d'entendre le son de ma voix....
-Ah....D'accord...
-Au fait Sacha, je voulais te dire merci pour m'avoir héberger cette nuit, c'est vraiment gentil....
-Ya pas de quoi...
Annabelle commença a se lever et s'approcha de Sacha.
-Je t'en suis vraiment reconnaissante, puis tu n'étais pas obliger...
Elle continua a s'approcher de plus en plus. Sacha ne voyait pas ou elle voulait en venir et avant qu'il puisse réagir, elle déposa un baisé sur ses lèvres. C'est a ce moment précis qu'une voix se fit entendre.
-Je vous dérange peut-être ?