|
| une étrange machine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une étrange machine Jeu 11 Nov 2010, 19:17 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une étrange machine Jeu 11 Nov 2010, 22:58 | |
| Ils se réveillèrent dans la même forêt que première fois. O: Oh ma tête! Ou est ce qu'on ai? S: Je sait pas, eh mais j'ai retrouvé mon corps! :30: O: C'est vrai moi aussi!! P: Moi aussi! Pi: Pareil pour moi! :25: S: Sa fait du bien de retourner dans son corps!! J'ai l'impression d'être rentrer chez moi! O: D'une certaine manière c'est pas faux! P: Oui, ya rien d'échangé cette fois, ni les corps, ni la personalité! O: En parlant de ça, Sacha quand tu avais la personnalité de Pierre tu disais que tu m'aimais non? S(rougissantà: Ah heu... Eh bien...Tu sais comment est Pierre! Toujours coeur d'artichaut! O: Mais il ne m'a jamais draguer lui! S: Eh bien...heu...c'est à dire que...Bon tu as gagner j'abandonne, Ok je t'aime! C'est ce que tu voulais entendre? O: OUI EXACTEMENT!! S: Tu veus dire que... O: ...Oui moi aussi je t'aime! Elle le prit dans ses bras et s'embrassèrent! P: Ah enfin! Sa fait des années qu'on attends ça! Pi: Ouai! Finit les disputes maintenant! O: Sa c'est pas sûr! S: Bon, on va où? P: au même endroit que la première fois! S: Ah bah oui evidemment! Pi: Aller en route mauvaise troupe! S: Je te rappelle que tu en fait partie! Pi(pétrifiquation a la manga): Ah oui c'est vrai! Tous rièrent puis se remirent en route. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une étrange machine Jeu 11 Nov 2010, 23:21 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une étrange machine Jeu 11 Nov 2010, 23:59 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une étrange machine Ven 12 Nov 2010, 10:13 | |
| Ils continuèrent leurs voyage comme s'il ne s'était rien passé à l'esecption de l'aveue tant attendu. rondoudou! S: Oh non pas rondoudou! *inspire* O: Attention il va chanter! roonnndoudou rondou rondoudou rondoudou P: Trop tard Pi: Bonne nuit tous sauf rondoudou: dou? :47: *fait des gribouillis* Plus tard. S: aaahh j'ai bien dormi! O(en se nettoyant le visage): Pourquoi rondoudou nous suit partout? P(pareil qu'Ondine): Je sais pas, peut être qu'il voyage pour être célèbre et nous croise souvent Pi(lui aussi): Peut être S(aussi): Bon c'est pas tout mais on a encore du chemin a faire O: Moi je suis pleine d'énergie et de bonne humeur, comme quoi la chanson de rondoudou a des qualités P: Oui, bon asser trainer en route les amoureux! S&O: On arrive! Ils s'embrassèrent puis partirent. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une étrange machine Ven 12 Nov 2010, 10:15 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une étrange machine Ven 12 Nov 2010, 14:46 | |
| Ils arrivèrent en ville, puis allèrent au centre pokémon. O: Bonjours! On voudrait 2 chambre dont l'une pour 2 personnes Jo: Tout de suite! P: Et tant que vous y êtes donnez moi aussi les clef de votre coeur si confortable O(lui tirant l'oreille): Désolé mais elle préfère garder cette clef pour elle mais moi je peut te donner la clef vers la douleur! P: aïe lache moi tu me fais mal. S: Faites pas attention il est toujours comme ça! Pi: On le soignera jamais! Jo: Un pikachu qui parle? S: Oui il a appris à parler dans une cituation dur à expliquer! Jo: Bon voici les clef de vos chambre: 300 et 301 O: Merci!
Ils allèrent dans leurs chambre S: C'est carrément un lit double! O: Oui, on va pas s'en plaindre! Ils s'embrassèrent une nouvelle fois puis posèrent leur petites affaires. S: Et si on allait s'entrainer pikachu? Pi: Pourquoi pas? Sa fera passer le temps! O: Je vous accompagne! Ils s'entrainèrent une demi-heure puis Ondine vit un pokémon sortir d'un buisson.
| |
| | | Pika
| Sujet: Re: une étrange machine Ven 12 Nov 2010, 14:48 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une étrange machine Ven 12 Nov 2010, 19:19 | |
| O: Oh! Un évoli! Qu'il est mignon! S: Hmm... On dirais qu'il est blessé à la patte! évo.. O: Ne t'en fais pas, l'infirmière Joelle va bien te soigner! Pi: Tu peut lui faire confiance! évo..évoli Ondine le pris dans ses bras et l'emmena au centre. O: Infirmière Joelle! Jo: Qui a-t-il? O: On a trouvé un évoli blessé, pouvez vous le soigner? Jo: Bien sûr, c'est ce pourquoi je suis ici après tout! S: Merci infirmière Joelle! Elle emmena le petit blessé dans un salle de soin et 10 min plus tard elle sortie. Jo: Tout va bien, il faut juste un peu de repos pour récupèré! O: Je suis soulagée! S: Moi aussi, je me demande s'il apartient à quelqu'un. Jo: Non il est sauvage, je le vois souvent dans le coin chercher un compagnon de jeux. Pi: Moi je suis volontaire! S: On verra ça quand il sera remis sur patte, profitons-en pour nous reposer nous aussi. P(en revenant d'une promenade): J'ai raté quelque chose? S: Non, juste une séance d'entrainement et un évoli blessé. P: ah, moi j'ai cueilli quelques baies médicales comme cette baie pécha! O: En tout cas j'espère que nos enfants seront aussi mignon que ce petit évoli! S: C'est pas vraiment le moment de parler de ça! On a que 16 ans! O: J'ai jamais dit que je voulais les faires tout de suite, gros béta! S: Oh ça va hein, tu étais pas précise! O: Eh ben le prochaine fois je prévoirais une date! S: Ouai bah, on en reparlera quand on sera majeurs | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une étrange machine Ven 12 Nov 2010, 19:22 | |
| excellent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une étrange machine | |
| |
| | | | une étrange machine | |
|