|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 15:54 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:01 | |
| Pas des fleurs sinon elle les auraient déjà apportée en venant Quelque chose d'important..mais quoi Pause goûter Je vais y réfléchir mais c'est pas simple :/ Vos idées peuvent me faire avoir d'autres idées,donc elles sont la bienvenue Merci à vous ^^ | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:21 | |
| Moi je pense comme dilthara. C'est peut pikachu. Ou un énorme cadeau... Suite!!! | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:24 | |
| J'avais également pensée a son Pikachu,effectivement,mais sa ne colle pas avec se qui va suivre dans peu de temps... Je mets vraiment le turbo,mais mon imagination est au ralenti depuis ce matin Je suis désolé | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:26 | |
| C'est pas grave. prend tout ton temps, du moment que c'est bien écrit!!! | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:44 | |
| Merci de m'avoir aidé andrea et dilthara,grâce à vous; J'ai enfin trouvée | |
| | | andrea0017
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:46 | |
| De rien (même si je vois pas pourquoi ) | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:48 | |
| Ne t'inquiète pas! Tu vas comprendre quand j'aurais finie de poster la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 16:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 30 Oct 2010, 17:19 | |
| Bonne pour cette suite ! Soudain,la porte s'ouvrit enfin... Sacha s'éclama : -Mais où était-tu après tout ce temps !? Il serra alors très fort la jeune femme dans ses bras,comme s'il l'avait retrouvé,après l'avoir perdu à tout jamais..(je sais pas si cette phrase est très claire) Ondine était surprise ; le jeune homme s'était jeté dans ses bras,debout,les pieds nus,habillé,sa casquette sur la tête,ses yeux remplis des larmes qui coulaient sur ses bras refermés autour du cou de la jeune femme... -..Je me suis vraiment inquiété...Ondy.. Ondine referma ses bras autour de son dos et dit doucement : - Tu vois ? Je suis là,pas la peine de te faire un sang d'encre pour moi...caressant son dos pour le réconforté.. -...C'est plus fort que moi...Tu comptes beaucoup pour moi.. La jeune femme rougit puis répondit : -Merci,Sacha..c'est très gentil...Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi... Elle se retira de l'étreinte du jeune homme et lui dit: -Mais..comment as-tu fais pour te mettre debout ?! -"C'est la force de mon cœur,moi je n'y suis pour rien" pensa Sacha.. -Je..Je ne sais pas..répondit le jeune homme perturbé.. -Bien,cela ne fait rien,remet-toi dans ton lit,sinon l'infirmier.. -.Je sais....interrompit Sacha -Au fait,qu'est ce que tu as était chercher? en se remettant dans son lit,en tailleur... -Ceci..répondit la jeune femme en lui tendant ce qu'elle détenait avec un joyeux sourire.. Sacha regarda ce qu'elle avait entre les mains,c'était une petite boîte rectangulaire,noire et douce au touché.. Les doigts du jeune homme venaient se poser délicatement sur le cadeau qu'Ondine lui tendait. -Prend-la,elle est pour toi,dit la jeune femme. Il ouvrit la boîte qui renfermée tant de mystères à ses yeux.. Il sorti alors l'objet et le tendit vers le ciel pour que les rayons du soleil viennent le percuter... Encore plus de suspens ha ha! J'aime faire enragé les impatients J'ai remis la dernière phrase du précédent paragraphe,pour vous rafraichir un peu la mémoire,j'espère qu'elle ne vous à pas dérangée au niveau esthétique... Voilà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|