|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 18:55 | |
| c'est vrai, l aurai du se poser quelques questions | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:08 | |
| Je vais essayée de vous satisfaire pour les questions que se poserais Sacha. Je n'y ai pas encore réfléchie. Pardonnez-moi Voici la suite Sur le chemin qui menait chez le professeur Chen, Ondine dû s’arrêter quelque fois pour aller restituer ce qu’elle avait mangé ce matin dans les buissons… -Ondy…Si tu continues à être malade comme sa, je devrai partir seul… -Non ! Je vais bien, je te dis ! Ça va passer, c’est rien… Réagi le jeune femme au quart de tour. -Je m’inquiète pour toi, moi ! -Hé bien, ce n’est pas la peine… -Je ne serais pas digne d’être ton mari si je ne peux pas prendre soin de toi, Ondy -… -… -Je sais, Sacha…souffla Ondine après ce court silence. -Ondy. Dit-il en tenant la jeune femme par le poignet Elle s’arrêta, se retourna et sentie la douceur des mains se placer délicatement sur ses joues ainsi que les lèvres de ce dernier se poser sur les siennes La jeune femme répondit à son baiser avec tendresse. Le jeune homme retira son visage de cette dernière et souffla : -Je t’aime… Elle sourit et répondit : -Moi aussi… A suivre... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:13 | |
| le bébé il va pas être gros si elle revoie tous ce qu'elle mange | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:32 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:36 | |
| Ben c'est normale au début qu'elle vomise tout ce qu'elle mange Suite ^^ | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:44 | |
| La suite Ils arrivèrent devant la porte du prof.Chen qui s’ouvrit quelques secondes après que le jeune homme est sonné. -Ha, bonjour les jeunes ! Content de vous revoir, ça fait un long moment n’est-ce pas ? -Bonjour professeur, oui effectivement répondit Sacha -Bonjour professeur dit à son tour Ondine. -Pourquoi êtes-vous venu ici ? demanda l’homme qui se tenait devant eux. -He bien, Sacha à besoin de trois Pokémons pour s’entraîner avec moi. Répondit la jeune femme -Ha je vois, venez ne rester pas devant la porte, entrez. Il entrèrent et l’homme à la blouse blanche repris la parole. -Alors, quel Pokémon est-tu venu prendre mon garçon ? -Je ne sais pas encore… -Mais au fait, tu n’as pas les tiens avec toi ? Et Pikachu ? -Non…C’est une histoire compliquée. -Bon bon, je ne te pose pas plus de questions. -Viens dans le jardin, tes Pokémons y sont probablement. Fini le vieil homme. -D’accord, tu viens Ondy ? demanda Sacha -Oui, je te suis. Tous les Pokémons de Sacha sautèrent de joie et se dirigeaient au pas de course vers le jeune homme -Wouaaa !!!! Cria le jeune homme, allongé sur la pelouse, sous tous ses Pokémons, le sourire aux lèvres. -Alors fiston, qui prend-tu ? -Je vais choisir…Simiabraz ! Le Pokémon était content que son dresseur le choisisse. -Il en reste 2. Dit le Professeur -Hum…Onigali ! Le Pokémon gela son dresseur avec une certaine joie. Une fois Sacha libéré de la glace qui l’emprisonnait, il repris -Le dernier sera… Ha Ha! Suspens | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:51 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 19:59 | |
| Qui sera le dernier??? C'est pas du juste! Tu m'as dit que j'allai le voir là, Sniiiffff. C de la triche!!! nan sérieux c qui le dernier? | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 17 Nov 2010, 20:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 18 Nov 2010, 20:44 | |
| Voici la suite Désolé Alexandra mais c'était pour le suspens, je n'ai pas pu m'empêcher ^^ -…Grotadmorv ! Le Pokémon éreinta avec euphorie Sacha qui s’était retrouvé sous celui-ci. -Ah…A…Arrête Grotadmorv ! ^^’’ Sacha une fois libéré du Pokémon poison, dit au professeur : -Pouvons nous-nous entraîner dans votre jardin ? -Oui, bien sur, il mène dans une petite plaine ainsi que de petites collines si vous voulez… -D’accord, nous irons alors… -Tu viens Ondy ? -Tout de suite ? -Ben oui, tu voulais t’entraîner nan ? -Oui c’est juste mais… -Ben alors viens ! Oui d’accord j’arrive. Sacha se dirigeait vers la plaine, content, suivi par Ondine. -Dis moi, pourquoi avoir pris Grotadmorv ? demanda la jeune femme -Là où j’étais, il y avait des égouts, il nous sera utiles. -Ah …Tu utilises ta tête à ce que je vois. -Oui, je veux pouvoir sauver mes amis s’ils sont toujours en vie et leurs faire payer ce qu’ils ont faits. Répondit le jeune homme avec un sérieux des plus convaincants. -Oui tu as raison…Pourquoi avoir pris une Pokémon de glace ? -Ça, tu le sauras le moment venu. -Allez, s’il te plait Sacha. Non, je ne céderais pas. Répondit-il en riant -Bon, j’attendrais alors…souffla la jeune femme -… -Et Simiabraz ? demanda Ondine -C’est mon atout. -Comment ça ? demanda le jeune femme -Sa capacité brasier est le meilleur atout que je possède en réserve. -Ah, d’accord. -Je crois qu’on est arrivés non ? Une magnifique plaine se dressait devant leurs yeux. Des collines bordait la plaine remplie d’herbes et d’un bois juste sur le coté. A suivre.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|