|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 14:19 | |
| La suite Après ce long et doux moment,ils se séparèrent et la jeune femme lâcha: -Je vais partir,moi aussi -D'accord répondit le jeune homme qui lâcha la main d'Ondine -Je reviendrais demain...L'infirmière a dit que tu sortirais d'ici deux jours.. -Bien. Elle était à présent à l'entrée de chambre,la porte ouverte.. La jeune femme commençait à partir quand.. -Ondy ! s'écria le jeune homme. Ondine eu juste le temps de se retourner; il tenait son visage entre ses mains,ses lèvres posés sur les siennes. Il retira ses lèvres de celles de cette dernière et l'enlaça faiblement.. -Je t'aime...Ondy... -Moi aussi..Sacha... -Je suis content que mon cœur est choisi une femme telle que toi.. -Merci du fond du cœur...Moi aussi,je suis heureuse qu'il t'est choisi toi, et personne d'autre.. La jeune femme retira ses mains du cou de Sacha et virent se poser sur son torse,recouvert d'une chemise blanche,douce au toucher. -A demain souffla la jeune femme.. Elle se repoussa à l'aide de ses fines mains jusqu'à ne laisser que l'index sur le cœur du jeune homme.Elle lui fit un tendre et léger sourire suivi d'un petit rire qu'elle laissa volontairement s'échapper de sa bouche. Son magnifique corps disparaissait dans le long couloir éclairé. Sacha restait debout,le visage légèrement rouge,les bras allongé le long de son corps,le regard vide,pensant sic e qu'il venait de vivre était un rêve ou bien, la réalité. A suivre... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 14:27 | |
| suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 16:46 | |
| ils font pas les chises à moitié ces deux là suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 19:37 | |
| La voilà Ce n'est pas beaucoup mais je suis entrain de travailler sur la suite ^^ Le lendemain :La jeune femme toqua puis entra dans la chambre 357, se dirigeant vers le jeune homme.. -Bonjour, Sacha dit-elle en lui volant un petit baiser. -Bonjour Ondy, répondit Sacha -Tu est magnifique aujourd’hui chérie continua le jeune homme. -Merci toi aussi dit Ondine en riant -Pourquoi ris-tu ? demanda Sacha -Parce que c’est la première fois que l’homme que j’aime m’a appelé chérie. -Ah… -Ca va aujourd’hui ? continua la jeune femme -Ca va, mes bandages ont été retirés. -Oui j’ai vue, même celui à la tête. -Oui. Ses cheveux avaient toujours cette même couleur, celle du plumage des corbeaux… -Je ne peux pas rester très longtemps.. enchaîna Ondine -D’accord,c’est pas grave.. -L’infirmière a dit que mes vêtements seront sec dès demain, je pourrais les remettre. Continua Sacha.. -Tu ne va quand même pas renfiler ces habits tout déchirés? -Ben,pourquoi je pourrais pas les prendre sur moi ? Ondine soupira en guise de réponse. La jeune femme tourna sa tête vers le mur sur lequel était accroché une horloge.. -Je dois y aller.. -Déjà… dit le jeune homme,très déçu. -Je viendrai te chercher demain en début d’après-midi,il faudra que tu sois prêt. -D’accord , ne t’inquiète pas,je serais prêt et bien habillé.^^ -Si tu le dis… souffla la jeune femme Elle embrassa le jeune homme et se dirigeait vers la porte.. -A demain, Ondy…dit-il Elle fit un signe de la main et ferma la porte.. A suivre... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 19:41 | |
| elle est pas rester longtemp près de lui suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 19:43 | |
| Génial! Ils font plaisir à voir ces deux là. (Si seulement ça c'était passé comme ça dans la série hein! Enfin pas pour Sacha, pour le aaml j'veux dire ) Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 19:56 | |
| je suis d'accord avec les filles suite | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 04 Nov 2010, 07:55 | |
| Moi aussi je suis d'accord! Peut-on rêver d'un film les mettant en scene? =) | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 04 Nov 2010, 08:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|