|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mar 02 Nov 2010, 17:00 | |
| a mon avis il reconnait ondine parc qu'elle est l'élue de son coeur | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mar 02 Nov 2010, 17:55 | |
| suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 11:54 | |
| Remy t'a lu dans mes pensées ou quoi ? Et pour l'amnésie de Sacha..ben...vous saurez plus tard dans l'histoire | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 12:38 | |
| J'ai pas compris un petit truc =) Sacha pense que Pierre est à l'origine de ces blessures? C'est pour ca qu'il est aggresif? Sinon j'adoooore =) Comme Rachel, j'sais pas si j'tiendrais il me faut la suite! Je veux savoir ce qui lui est arrivé! | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 13:23 | |
| Nan en fait Sacha ne veut pas expliquer à Pierre comment il s'est fait toutes ces blessures,ou du moins qui lui a fait toutes ces blessures. ( j'ai donner un indice ) Si tu te rapelles bien aussi,Sacha a eu une migraine affreuse dû à ondine qui lui a demandé comment il s'était fait tout sa.. Et s'il est agressif,ben c'est qu'il ne se souviens pas de lui et le ton(je dirais) dont pierre lui a poser ces questions,et qu'il entre guillemets "se mêle " de ses affaires,ben ça la un peu énervé.. Bref ^^ Je vous pose la suite dès que j'ai finie ne vous inquiétez pas | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 13:26 | |
| D'accccord maintenant je comprend tout =) Mercii! | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 13:30 | |
| De rien^^ En plus je dois beaucoup réécrire donc ce qui veut dire,beaucoup de temps
| |
| | | indercel
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 13:32 | |
| Prend ton temps =) Elle est géniale ta fic! | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 13:49 | |
| Merci c'est gentil Voilà la suite tant attendu mais courte Pierre se tournait vers Ondine et dit : -Je vais y aller.. -Tu pars déjà ? demanda la jeune femme -Oui,je dois rejoindre ma famille. -D'accord. -Au revoir vous deux,je suis content de vous avoir revu. Pierre allait s'engager dans le couloir quand la voix se Sacha se fit entendre. -Pierre,attends ! Il s'arrêta et retourna sa tête vers Sacha. -Mmm ? -Voila, en fait je ne me souviens de personne à part Ondy..et je ne veux pas discuté de ça à une personne dont je ne me souviens pas... -C'est pas grave,je comprend. A ta place j'aurais réagi pareil que toi.. -Merci...Pierre... -A plus les amoureux. Tout les deux rougissaient et n'ûrent pas le temps de répondre qu'il avait déjà fermer la porte. Leurs regard se croisèrent,ils se fixaient tendrement.. Ondine se rapprochait de Sacha..Leurs lèvres entrèrent à nouveau en contact... Sacha stoppa le baiser et dit : -Ondy... -Qu'est-ce qu'il y a ? -Tu ne veux pas d'avoir agi comme je l'ai fait ? -Non,je ne t'en veux en ce qui concerne les questions de Pierre. -Et puis..pour la dernière chose que tu lui à dit,ne t'inquiète pas,il s'en remettra. -Merci..Ondy.. -C'est avec moi que tu préfèrerait discuter de ce qu'il t'est arrivé ? -Oui...je me sens mieux...quand c'est toi.. Elle le ré embrassa,le jeune homme profitait quelques instants et stoppa à nouveau le baiser.. -Ondy.. Elle ne répondit pas alors il enchaina: -Je t'aime La jeune femme esquissa un sourire -Moi aussi..dit-elle en se rapprochant une seconde fois du jeune homme et en lui prenant la main. Sacha donna un baiser intense et passionné à la femme qui avait,à tout jamais,capturer son cœur.... A suivre.... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Mer 03 Nov 2010, 14:00 | |
| suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|