| l'épreuve du génie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 21:18 | |
| | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 21:18 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 21:48 | |
| Sacha se demandait aussi ce qui se passait....Ils étaient dans la forêt et au soir ils logèrent à la belle étoile.... - Bonne nuit Ondine ! - Bonne nuit Sacha ! C'était la nuit....Sacha soudain se sentit mal....Il eu des crampes puis il vit qu'il se transformait.... - Mais que m'arrive t il ? Il vit que sa structure moléculaire changeait... " maintenant que la nuit commence !" Il se transforma en nostenfer et partit à toute vitesse...Il vit une équipe de la team rocket ...là il se transforma en super heros et les ficela .... puis il se transforma en dracolosse et se retrouva prêt de Ondine...Il s'endormit et oublia tout... Le génie observait la situation et s'amusait comme un fou: - Il n'y a pas à dire ça va mettre du piment dans sa vie ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 21:52 | |
| il passe sa nuit a se transformer et après il oublie suite | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 21:52 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 22:26 | |
| Les jours suivants furent pareils ....Ondine s'inquiétait car plusieurs fois la nuit elle se réveillait et ne voyait pas Sacha....Alors un jour elle dit: - Sacha, ou es tu la nuit? - Ben je dors ! - NON ! Je me suis réveillée plusieurs fois la nuit et tu n'es jamais là mais le matin tu es là ! - Je t'assure que je dors ! Ondine vit qu'il était sincère mais elle se demandait ce qui se passait..... La nuit suivante elle observa Sacha et le vit partir.... " Sacha je ne sais pas ce qui t'arrive mais je t'aiderai !" | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 22:31 | |
| suite | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 22:36 | |
| Ah, Ondine va mener sa petite enquete.
Suite! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 22:55 | |
| Juliette apparu devant Ondine... - TOI ICI ? - Chut ! Je suis venue pour t'aider maman ! - Mais que fais tu ici ? - Il y a un problème, Sacha a eu une transformation à cause d'une machine du génie et pour le guérir il faut trouver une source... - Ou est elle ? - Elle se trouve sur une ile volcanique de l'archipel orange dans une grotte... - Bon ben je vais y aller ! - Tu dois enmener Sacha ! - Pourquoi? - Parce que là, son pouvoir de transformation sera diminué mais tu dois faire attention car il y aura des obstacles ! - Tu viens avec nous ? - non, bonne chance ! Juliette disparu puis réapparu sur un nuage..... - Tu mènes bien ta mission ! - Oui je sais mais ça me fait mal de ne pas leur dire toute la vérité ! - Crois tu que ils seraient content si ils savaient que non seulement tu es leur fille mais aussi un être de lumière ? - Je ne sais pas, mais c'est leur coeurs pur qui m'a fait naitre ainsi..... - Fais attention à toi ! - Vous êtes mon maitre mais pourquoi tant de mystères ? Il n'y a pas de honte à être un ange ! - Oui mais le monde n'est pas prêt à découvrir ça ! - C'est triste..... Juliette regardait maintenant ce que Ondine et Sacha allaient faire... | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: l'épreuve du génie Mer 27 Oct 2010, 22:56 | |
| Suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'épreuve du génie | |
| |
|
| |
| l'épreuve du génie | |
|