|
| AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 00:15 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont bete la team rocket! lol. Ils me font bien marrer! Et une Ondine enlevée! Et hop! Un Sacha à la rescousse!
Vivement la suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 02:19 | |
| j'ai tout lu, bravo à l'écrivain, c'est magnifique, hâte de lire la suite ! | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 09:45 | |
| Salut tout le monde!!! J'aimerais savoir quel pokemon de type vol à actuellement Sacha. (c'est pour la suite!!! ) | |
| | | Didi
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 10:26 | |
| il a scorvol et étouraptor | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 10:27 | |
| Merci!!! | |
| | | andrea0017
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 11:01 | |
| Bonjour tout le monde!!! j'espère que vous avez bien dormit!!! je vous met la suite
Sacha n'avait qu'une idée en tête, c'était de sauver Ondine. Mais le ballon de la Team Rocket aller trop vite et le brouillard était épais.
Sacha : T'inquiète pas Ondine!!! je vais te sortir de là!!! Etouraptor go!!!
Etouraptor sortit de sa pokéball.
Sacha : Poursuit le ballon de la Team Rocket!!! Etouraptor (en s'envolant) : Etouuuuuuuraptor!!!! Sacha (dans sa tête) : j'espère que tout va bien ce passer.
Dans la montgolfière de la Team Rocket.
Miaouss : Enfin on a pikachu. Le boss va être heureux!!! James : A nous la promotion!!!
La main avait mit Ondine dans un sac en caoutchouc et avait posté le sac devant le trio.
Jessie : Ouvrons ce sac!!!
Sur ces mots, ils ouvris le sac
Ondine : lâchaient-moi bande d'abrutis!!!! Miaouss : c'est pas pikachu, c'est la première morveuse!!! James : qu'est qu'elle fait là? Jessie (en parlant à Miaouss) : Abruti!!! (elle le tape) Je voulait pikachu!! Pas des problèmes!!!! Miaouss : aïe!! attend Jessie aïe!!! j'ai une idée!!! aïe!!!
Jessie arrêta de le taper. Miaouss prit ses compagnon a part et discutèrent de leur nouveau plan machiavélique
Pendant ce temps, chez Sarah.
Sarah : c'était qui ces trois gigolos? Pierre : C'est la Team Rocket, des voleur de pokemon, il voulait pikachu. Aurore : ils nous suivent de partout et nous cause toujours des soucis. Surtout à Sacha. D'ailleurs il est où? Sarah : Dans sa chambre... Pierre : Je vais lui parler...
Pierre monta dans la chambre de Sacha. Pierre frappa à la porte.
Pierre : Je peut rentrer? Sacha : …
Sacha était affalé sur son lit.
Pierre : Écoute Sacha, je suis sûr que Ondine va bien. Je pense même qu'elle est entrain de faire tourner le Team Rocket en bourrique. Sacha : Oui t'as peut-être raison. Pierre : je te laisse, je vais en bas.
Pierre fermât la porte et se dirigeât vers le salon
Pikachu : Pika pika pikapikachu?? (traduction: Tu serais pas amoureux de Ondine toi par hasard??) Sacha : Quoi?!?! Moi tomber amoureux d'elle?!? C'est une vrai peureuse!!! Pikachu : pika pikachuuuu (c'est ça prend moi pour un abruti...)
Sacha sourit
Sacha : bon c'est vrai je l'aime. Mais tu ne dis rien à personne!!!! Pikachu : pika-chu!! (Juré craché!!!)
Sacha prit dans ses bras Pikachu. Soudain une lettre passa par la fenêtre signée d'un grand «R».
Sacha la prit et commença à la lire
Si tu ne nous donne pas Pikachu, tu peut dire adieu à ta très chère amie la morveuse Signée : la Team Rocket.
Sacha : Au non...
Que va choisir Sacha?? Son meilleur ami?? Ou la fille de sa vie. A suivre...
Dernière édition par andrea0017 le Dim 10 Oct 2010, 12:03, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 11:17 | |
| quel dilemme! suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 12:00 | |
| Suspens!!! Vivement la suite! | |
| | | andrea0017
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 12:02 | |
| je l'ai bientôt fini dans environs 10-15 ou 20 min alors soyez patient parce-que c'est la dernière partit!!! | |
| | | Bella Administrateur
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) Dim 10 Oct 2010, 12:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) | |
| |
| | | | AAML les retouvaille (ma 1e fanfic) | |
|