|
| mais ou est Sacha ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 12:28 | |
| je savais que tu pouvais le faire pika suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 12:40 | |
| suite | |
| | | R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 14:08 | |
| Super !! Vivement la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 14:11 | |
| Je rattrape mon retard, faut dire que tu as écrit la suite assez vite. J'ai adoré cette suite, le boss de la team Rocket evrs d'autres cieux (pour toujours) ça c'est bon!!!! Et Sacha et Ondine libre! Yess! J'en étais sûre que c'était eux qui étaient prisonniers. C'est un salaud Giovanni! Enfin, c'était! Sacha qui va assister à un match de son fils ça c'est une super bonne idée! Il va être sacrément fier! Génial!!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 14:14 | |
| désolé de te contredire soeurette mais giovanni il s'envole pas il se contente de tonber de son bureau qui est a plusieurs étages de haut | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Lun 04 Oct 2010, 09:05 | |
| Aurélie et Pierre marchaient dans la direction de Johto.....Ils marchaient quand ils virent un kaiminus ... - Je veux ce pokémon ! - Ben attrape le alors ! il a l'air marrant ! - Dracaufeu , attaque lance flamme ! Le combat commença entre kaiminus et Dracaufeu et pour finir Aurélie captura ce pokémon... - SUPER ! J'AI UN NOUVEAU POKEMON ! Ils continuèrent et viren un scarinho.... - Cette fois ci, c'est moi qui vait attrapper un pokémon ! - Vas y Pierre ! - Tortank hydro canon ! - TANK ! Le scarhino fut aspergé.... - Electek , attaque tonnerre! - ELECTEK ! K o , le scarinho fut attrapper ... Heureux d'avoir chacun un nouveau Pokémon, Pierre et Aurélie continuèrent leeur chemin... Ils espéraient avoir des nouvelles de Marc et Isabelle bientôt.... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Lun 04 Oct 2010, 09:34 | |
| Ba c cool, ils ont chaqu'un un nouveau pokémon comme ça. Sois pas vache, donne leur des nouvelles de leur frères et soeurs, LOL Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Lun 04 Oct 2010, 11:44 | |
| Aurélie et Pierre arrivèrent à Bourg geon et Allèrent au centre pokémon : - Bonjour, on voudrait une chambre pour deux ! Vous pouvez vous occupez de nos pokémons ? - Oui pas de problème ! Ils se demandaient ou se trouvaient les deux autres quand ils reçurent un appel sur le vidéophone.. - Vous êtes Aurélie et Pierre ? - Oui pourquoi? - Un appel pour vous ! Ils allèrent devant le vidéophone et virent Sacha , Ondine, Isabelle et Marc. - Bonjour ! - Hello ! Vous êtes ou ? - On est à Bour Geon et vous? - On est sur l'ile Dame blanche ! Marc doit combattre demain, moi j'ai déjà gagné un badge ! - Super ! Nous on a des nouveaux pokémon :Pierre a capturé un scarhino et moi un kaiminus ! - Génial ! On a pas de nouveaux pokémons nous ! - ça fait plaisir de vous entendre ! Ils parlèrent longtemps puis raccrochèrent, heureux d'avoir eu des nouvelles .... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Lun 04 Oct 2010, 18:05 | |
| continué comme ça tout le monde! (y comprit toi pika ^^) | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Lun 04 Oct 2010, 18:22 | |
| Loin de là, dans les ruines de la base de la team rocket..... Une pokéball s'ouvrit et un pokémon en sortit... Il était noir, des ailes dans le dos, il se tenait sur ses deux pattes arrière....Son regard était rouge.... Pendant leur expériences, la team rocket avait créé un hybride....Un être qui n'avait aucune apparence fixe car il pouvait prendre l'apparence qu'il voulait.... - Je suis libre ! Métamorphéus , comme l'avait appellé la team rocket s'enfuit des ruines....Il se transforma en jeune garçon... Il partit incognito vers les iles oranges... Métamorphéus avait un double, aussi lui qui était que mauvais, avait un double bon.... Son double partit à sa recherche car il avait peur de ce qu'il pouvait faire.... Dans le fond des abysses, Lugia ressentit l'énergie de ces deux créatures....il bondit hors de l'eau.... Un peu partout dans le monde, les pokémons légendaire se réveillaient... Une grande bataille allait commencer.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? | |
| |
| | | | mais ou est Sacha ? | |
|