|
| mais ou est Sacha ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Sam 02 Oct 2010, 16:03 | |
| suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Sam 02 Oct 2010, 21:22 | |
| Le boss de la team rocket avait un plan...il convoqua ses hommes et dit: - Voilà, pour une fois on ne volera pas de pokémons ! - Pardon ? - Vous allez enlever deux personnes... - Mais pourquoi? -FAITES CE QUE JE VOUS DIT OU SUBISSEZ MA COLERE !!! - Ok ok ! - Qui sont ces personnes ? - Je vais vous donner les instructions quand vous serez en route.... Les membres de la team rocket partirent et pendant qu'ils voyageaient ils reçurent les instructions: - Bon, on a les plans de l'attaque ainsi que les 2 personnes qu'on doit enlever ! - On les connait? - Oui ne vous en faites pas ! C'est ainsi que deux personnes furent enlevées cette nuit là .... Quand on les enmena devant Giovanni ils dirent : - VOUS ? - Oui moi, voyez vous, vous m'avez toujours fait obstacle et j'ai décider de m'amuser un peu! - C'est à dire ? - Un peu de patience, vous saurez tout en temps voulu .... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Sam 02 Oct 2010, 21:25 | |
| tu sais ce que j'attend je suppose | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Sam 02 Oct 2010, 21:29 | |
| C ki qu'il a enlevé????
Suiiite!!!! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Sam 02 Oct 2010, 22:36 | |
| Marc, Isabelle, Aurélie et Pierre attaquèrent la team rocket avec tous leur pokémons ...La bataille fut rude mais au bout d'un certain temps, Ils arrivèrent devant le bureau de Giovanni... - Rends toi et ton organisation aussi ! - Marc, je savais que tu viendrais, aussi je t'ai préparé une surprise ... - Laquelle ? - Voyons, nous avons tout notre temps....Alors comme ça tu veux que je me rende ? - Oui ! - Vois tu, depuis que je t'ai enlevé à tes parents, j'ai tout fait pour que tu sois des nôtres.....J'y ai mis du temps mais malgré celà , tu as rencontré ta soeur , ta petite amie et son frère.....Donc, j'ai essayé de te raisonner afin que tu puisses être le futur chef de la team rocket car vois tu je n'ai pas de fils, et une organisation comme la mienne a besoin d'un homme fort à sa tête....Voyant que tu ne te rangerais pas de mon côté, j'ai envoyé mes agents pour te forcer, j'ai même essayer de t'enlever mais j'ai échoué...Mais il faut savoir réfléchir à ses erreurs et les rectifier, aussi , j'ai trouvé un moyen pour que tu m'obéisses enfin ! - TAISEZ VOUS ! VOUS N'AVEZ AUCUN MOYEN DE PRESSION CONTRE MOI ! - Crois tu ? Faites entrer nos deux invités je vous prie... On fit entrer les deux prisonniers et là Marc dit : - VOUS ??? - Alors, vois tu , ton choix est simple: soit tu ne m'obéis pas et je fais exécuter mes otages, soit tu acceptes et ils seront libres de partir.... - JAMAIS JE NE VOUS OBEIRAI ! - Alors dis adieu à nos deux invités.... Marc ne savait pas quoi faire.....Il était piégé.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Sam 02 Oct 2010, 22:59 | |
| sois c'est sacha et ondine sois je sais pas suite | |
| | | Pika
| Sujet: ur Dim 03 Oct 2010, 01:19 | |
| Marc, Isabelle, Aurélie et Pierre étaient face au boss..... - Marc, j'attends ta décision ! Marc se tourna vers Sacha et Ondine qui étaient prisonniers.... Il ne savait pas quoi faire puis il se décida.... - Relachez les , je me rends ! - Très bien ! La team rocket lacha Sacha et Ondine et quand Marc su qu'ils étaient hors de danger il se précipita contre le chef de la team rocket et le poussa jusqu'à la fenêtre qui céda ....Ils tombèrent dans le vide tous les 2 mais le dracaufeu de Marc le rattrappa .....Le boss de la team rocket s'écrasa , mort.....Toute la team rocket se rendit et les policiers arrivèrent pour les jeter en prison..... Marc et Isabelle décidèrent de partir de leur côté, Aurélie et Pierre partir d'un autre côté.... Marc et Isabelle se dirigèrent vers la région des iles oranges tandis que Aurélie et Pierre partirent vers Jotho.... Ils décidèrent de se donner des nouvelles via e mail comme ça ils ne perdaient pas le contact .....
bon, alors que faire? j'essaye de continuer la fic ou pas ? | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 11:22 | |
| essaie de continuer, si tu n'y arrive pas c'est pas grave | |
| | | Didi
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 11:47 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Dim 03 Oct 2010, 12:17 | |
| Sacha et Ondine avaient décider de prendre du bon temps...Alors Sacha dit: - Tu veux qu'on aille ou? - Dans les iles oranges, j'aimerai aller à la plage, bronzer au soleil... - Ok ! Ils partirent pour les iles oranges... Ils arrivèrent sur l'ile de la premiere arène.... - ça me rappelle des souvenirs ici ! - Oui moi aussi, tu te souviens ? Ton premier match dans les iles oranges ! - PAPA ! MAMAN ! - Marc ! Content de te revoir mon fils ! Comment vas Isabelle ? - Ben demande lui, elle vient de gagner un badge ici ! - Bonjour monsieur et madame ketchum ! - Bonjour Isabelle, alors tu as gagné un badge ? - Oui je suis trop contente ! Demain ce sera au tour de Marc ! - Ha ben j'espère que tu t'en tireras bien ! Vous avez des nouvelles de Aurélie et Pierre ? - Oui, ils sont à Bourg Geon et tout va bien pour eux ! - Content de l'apprendre ! Sacha était content car il allait assister à un match de son fils... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? | |
| |
| | | | mais ou est Sacha ? | |
|