| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|
+15imakid lati@s Kate-lapokefan blue Aurore Hearthink marionso vaporeon123 Laura57 Bella Didi indercel Pika remy1106 Hikari Kitty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:31 | |
| ^^ en même temps, sa se comprend, déja que moi je me demande comment j'ai fait pour la traduire aussi rapidement | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:33 | |
| parfois traduire dure moins longtemps qu'inventé une histoire | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:42 | |
| C'est sur, mais je me suis souvent demander se que j'était en train de faire MDR Surtout quand j'ai vu que un des chapitre faisait 35 page words, j'en voyait plus la fin ^^ Puis faut dire aussi que l'auteur de la fic a voulue plusieur fois l'abandonné, mais elle a pas reussi parce qu'elle tennait trop a cette fic ^^ | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:44 | |
| | |
|
| |
Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:48 | |
| Ouaip, mais sa a du être beaucoup de boulot pour elle, mais bref, je la remercie pour cette magnifique fic qu'elle a écrite, et aussi pour m'avoir donné la permission de la traduire, elle était d'ailleur très contente qu'une autre personne lui demande de la traduire ^^ | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:49 | |
| j'imagine bien, moi si quelqu'un d'un autre pays me demandait de la traduire pour la langue de son forum je serais ravi ^^ | |
|
| |
Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:51 | |
| C'est sur, en attendant sa fic a eu un réel succés, je me demande d'ailleur si je vais pas la mettre sur fanfiction.net ^^ | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 11:12 | |
| Ouaip, je la mettrais se soir sa sera plus simple le temps que je comprennent bien le site MDR je suis pas doué ^^ | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Ven 22 Juil 2011, 13:28 | |
| Génial la fic ! 7 ans ! Sa fait beaucoup mais c'est tellement bien que ... Bref, bravo Manon, moi j'aurais jamais eu le courage de tous traduire ! Et merci de nous l'avoir montrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN | |
| |
|
| |
| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|