Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon ange de Sumi lys FIN

+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:56

juste une chose, j'ai corrigé la plupart des chapitres mais faudra relire pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:06

Ok, merci Pika Very Happy
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:05

Voila la suite ^^ Elle sera en deux partie Very Happy

Chapitre 22: Le dernier essai.

La lumière faible et froide du jour montré les traits délicats de son visage. Ses grands yeux ouverts complètement plongés dans les siens, son petit nez et ses lèvres douces entrouvertes.
Ils étaient couchés sur le côté dans le grand lit, se regardant, profondément chacun. Et malgré le manque de clarté qui les enveloppait, ils pouvaient lire chaque expression précise de leurs visages. Il s avaient les mains jointes, et la distance entre eux avait diminué après le dernier chuchotement.
-...Pour ne pas avoir accepté ce que tu m'as dit ce jour-là...
-Je te pardonne.
-...Pour avoir essayer de te haïr...
Ondine sourit, et lui serra la main entre les siennes. Elle répéta avec le même ton doux de sa voix.
- Je te pardonne.
-...Pour avoir été le premier qui a commencé l’action en justice pour la séparation...
-Je te pardonne.
-...Pour ne pas te comprendre…
-Je te pardonne.
-...Pour t’avoir traité de peste...Et de t’avoir qualifié de sorcière diabolique.
-Je te pardonne.-Dit-elle en riant doucement, et en s’approchant doucement pour l’embrassé.
–Ce n’est pas que j’ai regretté mes sentiments...mais ces jours là, j’étais en colère contre toi, tu comprends? –Sacha la regarda en tenant son visage avec sa main libre.
Elle hocha la tête avant de l'embrasser de nouveau.
-Oui, et je pardonne.
-...Pour être partit en Europe au lieu de te chercher…
-Moi aussi je suis partie.
-Mais c’était différent ...
-D'une certaine façon moi aussi j’ai essayer de m’échapper, comme toi…
Les deux se regardèrent quelques secondes, puis murmurèrent en cœur.
-Je te pardonne...
Ils rient faiblement et se rapprochèrent à nouveau pour s’embrasser avant de continuer.
-...Et ces années de folie…
-Je te pardonne.-Elle toucha avec ses doigts ses lèvres masculines-Je te pardonne.
-...Pour avoir utiliser Aleesha pour te rendre jalouse...
-C'est nouveau sa, je ne le savais pas. En tout cas, Thiago pourrait entrer dans la même catégorie.
-Tu la utiliser pour me rendre jaloux?
-Peut-être...
Il devenu sérieux et maussade, elle sourit, puis il poussa un soupir ce qui la fit sourire encore plus.
-Je te pardonne...
-Je te pardonne.
Il y’eu une légère période de silence. La lumière bleutée de l'aube se refroidit avant de les baigner avec sa clarté opaque. Leurs corps étaient évidents entre les draps, les traits masculins et féminins aussi. Le contour de leur visage, les cheveux qui soulignaient au maximum la couleur feu, l’ombre de ses longs cils noirs soutenu comme une demi-lune dans la courbe des ses joues rougit, leurs yeux bruns et bleu-vert, leurs petits nez et lèvres qui respirait l'air tout en essayant de mettre en mots leurs propres pensées.
-...Pour ne pas avoir comprit tes mots, tes raisons…
-...Pour ne pas avoir comprit ton rêve…
-...Pour ne pas t’avoir cru…
-...Pour ne pas savoir comment te retenir…
-...Pour avoir pensé que tu ne m’aimais pas…
-...J'ai aussi pensé que tu ne m’aimais pas…
Tous deux se regardèrent en silence. La lumière était plus claire maintenant soulignait la position dans laquelle ils étaient. Sacha leva sa main libre et traça la courbe de son épaule avec un doigt.
-On était tout les deux confus…
-Nous étions très jeunes...Ce n’était pas facile d’avoir le point de vue des adultes à partir de notre angle...Nous n'avions même pas fini de grandir...
Il s’arrêta- Tu le regrettes?
-Jamais.-Répondit elle rapidement-Et si j'avais l'occasion de Voyagé vers le passé, je serais d'accord pour t’épouser encore et encore parce que je t'aime.
-Je t'aime aussi, Ondy...-Il lui prit le menton et l'embrassa. Ses lèvres étaient chaudes et douces-Et même si nous n’avons pas l’occasion de revenir dans le passé...-Ajouta-il près de sa bouche, sentant la respiration de la jeune sur sa peau-...Nous pouvons tout ramener vers le présent, pour ne pas que sa se reproduise à nouveau dans le futur…
–Oui.-Dit-elle en touchant sa joue.
Le soleil glissa ses premiers rayons à travers la fenêtre. Malgré l'obscurité, tout était en place lorsque la journée avait débuté officiellement, les vêtements sur le sol, a côté du lit, les silhouettes de deux jeunes qui étaient encore a proximité l’un de l’autre, le silence amical et agréable qui été resté après le dernier chuchotement.
En quelques secondes, le soleil fut plus intense. Sa main caressait sa joue et il sourit.
-...Pour ne pas avoir confiance en toi...-Il avait besoin de le répéter, et il semblait que le nombre de minutes qui c’était écoulées depuis que le garçon avait parlé, furent seulement quelques secondes.
-Je t’ai déjà pardonné, Sacha.-Elle toucha ses lèvres avec le bout des doigts-Comme tu m’as pardonné mes propres fautes, et mes propres erreurs…
-Mais j'aurais du apporter plus d'attention à tes paroles...-Continua il avec la frustration -Rien de tout cela se serait passé... Si je t’avais fait confiance…
-Déjà...-Elle le coupa-Ce n'est pas grave. C'est du passé. Maintenant nous devons nous battre pour un bel avenir et durable... Basé sur la confiance mutuelle et l'amour...
-Oui...-Chuchota il et il l'embrassa de nouveau:-Jamais. Jamais nous ne feront les mêmes erreurs Ondy…

Cependant, la confiance dont elle avait parlé était oublié pendant que la voiture avancé rapidement le long de la route en restant seulement dans sa mémoire.
Les arbres ressemblaient à des taches sombres à travers la fenêtre, il appuya son pied sur l'accélérateur essayant d’oublier les paroles de la jeune femme, qui traversaient encore et encore ses pensées. Mais le sentiment de colère mélangé à la culpabilité et le regret de ses sentiments allaient plus vite que sa voiture.
- Maintenant nous devons nous battre pour un bel avenir et durable…
Sacha serra les dents et tourna d'un côté le volant.
-... basée sur la confiance mutuelle et l'amour...
Il appuya son pied sur le frein et la voiture s'arrêta tout à coup, faisant un bruit de grincement avec ses pneus. Il respira encore et encore et laissa tomber ses bras sur le volant et posa la tête dans ses mains.
Confiance et amour.
Confiance et amour...

Et où était sa confiance? Ou était restées ses promesses d'amour et de conviction aveugle qu’elle avait mise a ses pieds?
Cela avait était répété deux fois comme l’occasion la plus mortelle. Et ce n’était pas elle qui partait maintenant, mais c'est lui qui, encore une fois, ne croyait pas ses paroles et ses actes...
Il leva les mains et la tête pour une deuxième et regarda autour.
- Jamais. Jamais nous ne feront les mêmes erreurs Ondy
Il ferma les yeux quand finalement il réalisa ou son élan désastreux l’avait mené. Et il pensait à Ondine, et tout se qu’elle pouvait faire en son absence, ses pensées obscures et confuses envers lui. Il douta. Devait-il revenir en arrière et demander des explications au sujet de sa relation très amicale avec le Français, comme il aurait dû faire en premier lieu? Devait-il accepter ce qu’elle lui dirait? Devait-il présenter des excuses maintenant, ou attendre que l'exaspération de la jeune femme se calme un peu?
Il poussa un soupir, et ses doigts entourèrent le volant. Pour l'instant, il allait à la maison de Melody pour prendre Soly, et attendre sa mère pour parler plus librement, demander des explications et présenter des excuses sincères.

-Chérie, calme-toi, je ne comprends pas ce que tu dis! - Charise Lancaster était à côté de la chaise de son élève, qui avait son visage dans ses mains et essayer de dire quelque chose a travers ses doigts minces, malgré la faiblesse de sa voix.
-Ce n’est pas difficile à comprendre, Chérie.-Intervenu Jay depuis sa position, les bras croisés avec une expression gênée sur son visage.-Ton protégé vient de se casser le cœur de notre fille pour la deuxième fois.
Charise leva les yeux vers lui-Eh bien, tu es la cause de cela, monsieur.
-Moi?
-Ne fait pas celui qui ne sait pas, Jay! Tu étais content de voir comment la jalousie consommer ce pauvre garçon!
-Comment pouvais-je savoir qu'il prendrait tout sa au sérieux?
-Eh bien, tu aurais du le savoir!-Charise secoua la tête lui donna un coup-Calme-toi chérie.
Ondine leva la tête de ses mains, et regarda son ami-Jay a raison, il n'est pas coupable de quoi que ce soit pour ce qui s'est passé...
-Ondy...
–J’aurais dû savoir que Sacha serait toujours pareil...-Elle haussa les épaules -Il n'a pas changé... J'ai été un bête de penser que notre relation pourrait fonctionner...Il n’a toujours pas confiance en moi...
-Ne saute pas aux conclusions trop vite, ma chérie.
-Il n'a pas confiance en moi Charie....
-Madame a raison, petite Ondine. Tu devrais lui donner une chance de s'expliquer, qui sait, peut-être qu’il a dû te quitter pour une raison importante, peut-être la Ligue la appelé, et que c’était tellement important qu’il n’a pas pensé à te prévenir…
–Tu crois que c’est le moment Jay...-Elle sourit tristement. Elle poussa un long soupir et se leva, et s'essuya les joues avec énergie-Eh bien, j'ai récupéré cette fois, je peux partir maintenant...
-Mais Ondy...
–Je vais retourner à Kanto comme convenu. J'ai une vie à vivre à partir de maintenant…-Elle se tourna vers Jay- Je peux compter sur toi ?
Ce dernier sourit et lui tendit la main –Je t’ai déjà laissé tombé ?
-Jamais.
-Je viens.-Jay sourit et donna une légère pression sur ses doigts-Je vais t’aider à clarifier cette affaire, chérie.
-Merci...
-Je vais aussi venir avec vous.-Déclara Charise avec un sourire-Ce jeune homme aura beaucoup à expliquer à moi aussi...

-Papa!-La voix de Soleil arriva dans tout les sens comme une bouffée d'air frais. Elle courut vers lui quand elle le vu et sauta dans ses bras-Papa, je suis contente que tu sois déjà la !
Sacha sourit quelques secondes avant de tourner les yeux vers sa cousine, qui avait un regard interrogateur dans ses yeux bleus. Aislinn était debout à côté d'elle, serrant les plis de sa jupe. Il pencha la tête d'un côté, et compris sa question silencieuse. Il détourna les yeux et se concentra sur sa fille, et la question était la même que celle que Melody reflétait.
-Où est ma maman, papa? -La petite fille regarda la voiture, et maintenue son regard avec ses grands yeux bleu-vert -Où elle est?
-Ahm...-Il se racla la gorge-Elle a dû rester là-bas pendant un peu plus de temps...
-Oh...
-Je suppose qu'elle viendra ici, non?-Melody intervenue doucement -Pourquoi tu n’entre pas prendre quelque chose? Il fait froid ici.
Il suivit la jeune femme dans la maison, et devina à l'avance la réprimande qu’il ne manquera pas de recevoir en lui racontant tout. Soleil parlait sans cesse, essayant de résumer avec tous les mots possibles, ce qu’elle avait fait pendant leurs quatre jours d'absence. Sacha sourit en l'écoutant, la couleur de ses yeux variés de la même manière que ceux d’Ondine quand elle racontée quelque chose. Il semblait ne jamais se lasser de voir les similitudes entre l’enfant et sa mère.
Il posa sa main sur sa tête et lui donna un autre baiser rapide sur le front, le rire de Soleil lui chatouilla le cou.
–Chérie.-Dit Melody avec son geste doux et affectueux habituel -Pourquoi tu ne va pas jouer avec Aislinn, pendant que ton père et moi parlons quelques minutes? Ta maman va surement bientôt arriver.
-Oui!-La petite fille se leva d’un bond, elle prit la petite main de sa cousine et la tira dans la maison.
Sacha les regarda en souriant, prenant son temps avant de se tourner face à la jeune.
-Eh bien? Qu’es ce que tu as fais cette fois ?
-Hein...?-Il parlé avec une voix rauque- Pourquoi tu pense que j'ai fait quelque chose de mal?
-Je n'ai pas dit que tu avais quelque chose de mal, cher Sacha...-Melody leva un sourcil-Mais puisque tu parle de quelque chose de mal, je t’en prie.
Il y’eut un long silence inconfortable. Le jeune homme regarda ses mains.
- Eh bien?
Il soupira et ferma les yeux.
-Honnêtement, je pense que j’ai tout raté cette fois…
-Explique-toi.
Sacha laissa sortir un soupir, et se laissa tomber dans le grand fauteuil. Il leva les yeux vers sa cousine.
-J'ai tout gâché. De la même façon, qu’il ya cinq ans…
Melody garda le silence pendant quelques secondes.
-Sacha…
Il secoua la tête- J’ai tout ruiné, je suis vraiment stupide.

Ondine poussa un long soupir avant que la porte s’ouvre. Elle arrangea le revers de son habit, et pria pour que ses joues ne soient pas aussi pale qu’elle le sentait.
-Ondy!-Melody la reçut avec un sourire, et la serra, puis regarda par-dessus son épaule, elle reconnu immédiatement la femme blonde, avec un beau jeune homme qui correspondait parfaitement à la description donnée par Sacha. Il se redressa.
-Permet-moi de te présenter.-Dit Ondine poliment tenant la main de son amie-Tu connais déjà Charise.-En voyant qu’elle acquiescé elle se tourna vers l'homme de grande taille-Je te présente Jay Duville, un de mes mentors avec Charie à Paris.
–Bonjour.-Melody offrit sa main et ouvrit les yeux- C’est un plaisir de vous rencontrez.
-De même, mademoiselle.
Ondine regarda son ami qui soulevé un sourcil dubitatif. Elle se dépêcha d'ajouter-Melody est la cousine de Sacha, et aussi ma meilleure amie.
-Oh...-Jay sourit et se toucha le menton-Quelle coïncidence chérie.
Melody hocha la tête, échangeant des regards entre son amie et le jeune étranger-Mais entré, vous devez être épuisé par le long voyage.-Elle fit un geste pour les faire avancer-Soleil attend avec impatience ton arrivée Ondy.-Cette dernière sourit-...et Sacha est aussi ici…
Ce nom l’arrêta quelques secondes avant d'entrer, elle lui lança un regard triste, puis hocha la tête à contrecœur. Elle ôta son manteau une fois à l'intérieur, et le garda dans ses mains, incertaine. Elle entendue Charise et Jay parler doucement, et en français, elle se concentra en espérant entendre quelque chose.
–Tu vas bien? –La voix de Melody l’interrompue par derrière. Elle se retourna. Elle avait une expression en détresse sur son visage-Sacha m’a raconter…-Dit elle à voix basse.
–Je suis curieuse de savoir quelles étaient ses mots...-Répondit elle sur le même ton-... et les raisons qui l'ont poussé à me laisser là-bas…
-Ondy...
Des pas arrivèrent derrière elles, la voix de l'enfant suivi expressions d'enthousiasme, envahi rapidement la salle.
-Maman est là!
Ondine sourit et s'inclina pour ouvrir ses bras et accueillir sa fille. Soleil accepta avec des cris de satisfaction et passa ses mains autour de son cou.
-Hey mon bébé.-Elle se sépara d’elle de quelques centimètres avec un grand sourire:-Tu m’as manqué, princesse...
-A moi aussi tu m’as beaucoup manquée maman.-La petite fille hocha la tête de haut en bas-Toi et papa m'avait beaucoup manqué...
-Et moi, petite Soleil ?- La troisième voix retentit derrière eux, Ondine sourit quelques secondes voyant que sa fille resté immobile. La voix reprit –Je t’ai manqué?
Soleil se sépara de sa mère et se couvrit la bouche avec ses petites mains avant de crier de joie en se tournant vers lui -Tante Jay!
Elle avait perdu le compte de la quantité de fois ou elle avait grondé la petite fille pour utiliser ce terme. Mais il semble que sa n’importuné pas le jeune au contraire. Maintenant, elle était assise, croisant les bras, tandis que Soleil s’attachait à Jay avec une véritable adoration, qui été réciproques. Son calme diminua légèrement en voyant la silhouette de sexe masculin qui arrivé dans la salle de séjour, après l'entrée de l'enfant.
Sacha avait une expression claire d'égarement sur son visage. Le premier mot utilisé par la petite fille sans doute, le piquait dans les profondeurs de sa curiosité, mais il ne fit aucun commentaire. Ondine laissa échapper un soupir, et secoua la tête.
-Tante Jay?-Melody souleva un sourcil et ajouta dans un murmure-Cela explique beaucoup de chose...
-Maman a dit que tu n’étais pas là, tante Jay...-Commença Soleil innocemment, en alternant son regard entre sa mère et sa « tante ».
-Soleil... combien de fois je t’ai dit…
-Chérie, tu ne peux pas nier le lien affectueux qui me lie à ma petite amie... -Le jeune serra la main de l’enfant- Pas vrai, ma chérie ?
-Oui, monsieur! –Ajouta la petite avec drôle d'accent.
-Je vois que tu n'as pas oublié la langue.-Dit Jay en souriant agréablement-Tu es ici depuis plusieurs mois, j'ai pensé que tu oublierais le Français...
-Elle a passé toutes ces années là-bas, tu crois qu’elle pouvait oublier la langue avec laquelle elle a grandi ?-Dit Ondine un sourire-Princesse je ne te l’ai pas dit, car Jay voulait que ce soit une surprise…
Soleil hocha la tête avec enthousiasme et donna un retentissant baiser sur la joue de la personne nommée. Soudain, ses yeux s’éclairèrent- Tante Jay j’ai trouvé mon papa! Tu dois le connaitre… !
L’expression d’Ondine se décomposa un peu. Bien qu'il n'ait pas parlé avec eux, Sacha était assez proche pour entendre tout ce qu'ils disaient. Jay fit un signe de compréhension, et la serra dans ses bras.
-Je le connais déjà, ma Soly.-Ta maman me l’a présenté…
La jeune fille se tourna vers elle, et remarqué l’expression désespéré qui remplissait tout son visage, elle suivi la direction de ses yeux, et découvert que son regard était porté sur son père. Et la façon dont il lui restituait son regard, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle avait été si heureuse de voir sa «tante» à nouveau, qu'elle n'avait pas remarqué que ses parents ne s'étaient pas parlé depuis leur arrivée.
-Maman… ?-Dit elle a à voix basse pour attiré son attention –Il se passe quelque chose de mal?
Ondine sourit, en enlevant une boucle qui lui tombait sur ses yeux. Elle l'embrassa sur le front-Il ne se passe rien, ma chérie.
-Mais...-Elle allait insister, mais Melody la coupa, en faisant un petit clin d'œil puis, elle alla dire quelque chose à Ondine tout doucement pour que la petite ne l’entende pas. Ondine hocha la tête et suivit son amie en direction de la cuisine.
Soleil décida d'enquêter du côté de son père, mais en se tournant pour le voir, il discuté avec Charise. Et l'expression gênée sur son visage, montrait que ce qu’il disait à la femme blonde ne lui faisait pas plaisir.
–Qu’es ce qu’il ya ma chérie?- La voix de Jay la sortie de ses pensées.
-Qu'es ce qui c’est passé avec papa et maman?-Demanda elle en se tournant vers lui -Pourquoi ils ne se parlent pas?
-Oh chérie...-Il hocha la tête avec la compréhension –Tu aime beaucoup ton papa, pas vrai ?
–Oui, tante Jay. Il a promis que nous allions vivre ensemble après le voyage. Papa, Maman et moi...
Il la déposa sur le plancher, et resta accroupi à sa hauteur. Il se senti véritablement désolé pour la petite fille dont le plus grand souhait était d'avoir ses parents ensemble, mais à côté de la peine il se sentait coupable. Une partie du désaccord entre les deux jeunes était sa seule faute. Comment pouvait-il savoir la jalousie du jeune homme alors qu’il se montrait seulement amical avec la jeune rousse? Pour lui sa avait toujours été un jeu sain, il ne verrait jamais Ondine autrement que son amie ou sa sœur.
Un vrai abruti...-Pensa-il avec une grimace-Des spécimens comme lui on en voit pas tout les jours...Mais c’est pour ma chérie adorée
-Ecoute, ma chérie. Tu n’as pas a t’inquiété, d'accord?
-Oui tante Jay...
-Comprends-tu ce que tu as fait mon garçon? -Charise Lancaster toucha son front avec ses doigts comme si un léger mal de tête venait d’arriver après cette conversation.
-Oh, madame, je suis vraiment désolé j’ai honte...-Sacha baissa la tête, en utilisant une voix faible qui illustre parfaitement ce qu'il a dit.
-Je croyais que tu savais ... Eh bien la condition de Jay presque de partout…
Les joues du jeune rougir subitement.
-J-Je ne m’intéresse pas a ce type détails, Madame...-Il ne se sentait pas a l'aise.
–Mon dieu Sacha. Comment as-tu pu penser qu’Ondine te tromperait à la première occasion? Tu n’as pas confiance… ?
-Oh Charie...Vous ne pouvez pas imaginer la honte que j'éprouve en ce moment...-Il se mordit la lèvre-Ce n’est pas ce que j’ai cru, c’est que… C’est un peu compliqué à expliquer...
-Oui, mais ce n'est pas moi qu’il faut le dire.
-O-oui, je sais ... mais maintenant c’est difficile...-Il se tourna vers le côté où Ondine était partie avec sa cousine. Il ferma les yeux quelques secondes-Elle doit être très en colère…
-Extrêmement en colère, monsieur.-Dit une autre voix.
Sacha se trouva alors devant ce qu’il croyait être la cause de tous ses doutes. Mais le Français n’avait pas cette expression triomphante sur son visage, ou ce sourire charmeur qui le mettait mal à l'aise, au contraire il semblait un peu embarrassé et plein de remords.
-Monsieur Ketchum.-Reprit il avec un accent exotique, Charise fit un sourire compréhensif de son côté, elle lui tapota l'épaule et prit dans ses bras la petite fille, afin qu’elle puisse laisser les hommes parler.
-M. Duville...
Jay croisa les bras, sans doute l'expression Sacha était de pure douleur et d'humiliation, ne ressemblait en rien a l'homme sérieux et ennuyeux qu’il avait rencontré la veille. Il était étonnant de voir deux émotions contradictoires: la gravité et l'humiliation, pouvait modifier l'apparence d'une personne.
-Monsieur Duville ...-Murmura Sacha sans même savoir quoi dire et se sentant encore plus mal à l'aise et embarrassée qu'auparavant.
-D'après ce que je vois, monsieur, vous savez ce qu’est ma vraie nature.
-Euh ...O-Oui...-C’était plus embarrassant qu’il ne le pensait.
-Oh, je ne vois pas pourquoi vous devriez vous sentir tellement gêné! -Dit le Français amusé-A moins que vous partagiez mes goûts...
Les oreilles de Sacha flambèrent comme ses joues, prenant presque la même couleur de cheveux d’Ondine-M-moi…non…
Jay rit avec une grâce apparente-Je sais par ma chérie Ondine que vous suiviez le cycle naturelle...-Il sourit malicieusement-Dans le cas contraire, il n'y aurait jamais eu la petite Soleil pas vrai?
Sacha ne répondit pas, il était trop occupé à essayer de cacher sa rougeur.
-Mais, parlons sérieusement.-Jay cessa de sourire:-Je regrette tout inconvénient qui a pu être causé avec mon identité. Croyez-moi, c'était quelque chose d’inconscient et dépouillé de tout contexte malicieux. Votre chérie est autre chose pour moi, plus qu'une sœur, mon amie, et ma protégée ... Elle a accepté sans me juger ma façon d’être et je l'ai pris d’une profonde affection, comme son petit ange...-Il comprit qu’il se référé a Soleil et hocha la tête-Peut-être que c'était mon intention de vous embêté un peu, mais c'était juste pour voir si vous méritiez une autre chance...
Sacha eut le souffle coupé, le Français avait laissé le côté convivial de sa voix à un ton plus sévère et résolue.
-J'avais des doutes sérieux a se sujet, M. Ketchum... mais j'ai fait une évaluation approfondie... vous ne pouvez pas être éloignés l’un de l'autre, malgré les différences importantes entre vous deux ... Et si tout cela était un malentendu je vois le même regard mélancolique dans les yeux de ma protégée autant que dans les votre…
-Je sais que c'est ma faute...
-Oui, et vous devez savoir que sa ne sera pas facile d'obtenir son pardon et sa confiance, Ondine n'a absolument pas changé son caractère épouvantable.
-C'est l'une des nombreuses caractéristiques qui m'attirent chez elle...-Murmura-il.
Jay sourit et lui tendit la main-Je vous souhaite bonne chance monsieur, vous en aurez besoin.
Sacha regarda sa main tendue et se demanda si oui ou non il lui serrait. À contrecœur il lui attrapa la main et la secoua. Jay sourit largement, et la lueur de malice dans ses yeux bleu, indiqué a Sacha qu'il allait dire quelque chose qui le mettrait dans l’embarra.
-...Mais si jamais vous décliné la voie naturelle, M. Ketchum je vous attendrez à bras ouverts...-Il cligna de l'œil et serra encore plus fort la main du nommé, qui c’était complètement raidi-...C’est bien dommage de ne pas vous avoir connu avant, nous nous serions bien amusé vous et moi...
Sacha lâcha sa main, pour la frotté sur son pantalon, récoltant d’autre rire du Français.
-Ne soyez pas timide, monsieur.
Ce dernier recula et, il entendit une voix enfantine, qui s’approchait d’eux.
-Papa peut nous ramenez à la maison, Maman...-Disait Soleil, avec son ton impatient et sa ne semblé pas être la première fois qu’elle posée la question.
–Princesse, on en a déjà parlé...-Répondu Ondine:-Ton père doit être très fatiguée, je ferais mieux de ne pas le déranger...-Elles étaient venus dans le séjour après ses paroles, elle portée l'enfant dans ses bras suivit de Melody et Charise-Moi aussi je suis fatigué, ma chérie. Tout ce que je veux, c'est dormir...
Sacha se racla la gorge, provoquant l'attention immédiate de la petite fille-Je vous ramène.
-Tu vois, maman?
Ondine leva les yeux et fixa, pour la première fois le jeune Elle se mordit les lèvres dans un geste presque imperceptible, sachant que tout le monde avait toute leur attention concentrée sur eux deux-Sacha.-Dit elle enfin.
-Hey Ondine.-Répondit il avec un sourire timide-Je vous ramène.
Mais elle ne sourit pas-Je ne veux pas t’embêté Sacha, on peut appeler un taxi ou appeler l'une de mes sœurs pour venir nous chercher.
-Je peux le faire.-Répéta il. Soleil se tortilla dans les bras de sa mère et elle la posa. La petite fille courut vers père qui la souleva immédiatement.
-Je veux aller avec papa, maman.-Elle mit sa petite tête dans le creux de son cou- Oui?
-Très bien, princesse.-Ondine se retourna et se mordit la lèvre, elle dit au revoir à ses amis. Elle serra Melody dans ses bras et secoua la tête en entendant certain commentaire, puis elle s’approcha de Charise qui lui dit doucement quelque chose et elle renvoya un sourire triste et une poignée de main. Jay la serra dans ses bras, car ce serait la dernière fois qu'il la voyait, et il lui dit des phrase et recommandations qui se noyés entre ses mèches de ses cheveux et auxquelles elle répondue rarement, mais les phrases «comprend le » « Une nouvelle chance »et« N’en tiens pas compte » vinrent clairement aux oreilles de Sacha.
-Pense-y chérie...-Dit le français a haute voix en tenant les mains de la jeune- Rappelle-toi aussi que tu as un poste en France, si tu te décide...-Sacha se retourna pour la regarder une seconde-Je serais content de t’avoir là-bas...
–J’y penserais, Jay. Je te le promets.
-Et...-Cette fois, il était évident qu’il s’adressait au jeune -J’ai dit à M. Ketchum que sa me ferait plaisir qu’il vienne me rendre visite…
Ondine souri en se tournant vers lui. Les Joues de Sacha était rouge, ce qui fit augmenté son sourire-Je n’en doute pas, Jay. Je n’en doute pas…
Elle lui donna un autre câlin rapide et elle s’écarta, puis il la suivit en silence à sa voiture garée à l'extérieur.

Il ne savait pas ce qu’était le pire, sa colère, ou son silence. Au moins sa colère exprimé quelque chose, entre les cris et les mots elle exposés ses sentiments, mais l'indifférence qu'elle lui montré depuis qu'ils avaient quitté sa cousine Melody lui faisait perdre patience. Il n’y avait rien de plus tortueux que ses longs silences qu'il tenté de briser, et aux-quelle elle répondait par des gestes ou des monosyllabes solitaire apathiques.
Comme si il n’existé pas…
La situation dans son ensemble fut pareil dans l'appartement après leur arrivée, en augmentent dans l'atmosphère la tension entre eux. S’il n’avait pas retrouvé Soleil et n’avait pas eu son petit entretien, la soirée aurait été un martyr.
Sacha se frotta le front et donna un coup d'œil à l'horloge au-dessus de sa tête, il faisait nuit, et bien qu'il ne commencé pas à neiger, la température était très faible. Depuis plus de cinq heures, il était là, et il n'avait pas encore eu une conversation sérieuse avec Ondine, la jeune femme avait disparu avec l’enfant avant de remplir le rituel du coucher. Il avait laissé sa fille en lui promettant de lui rendre visite le lendemain, avec une certaine surprise qu’il lui avait préparé.
Il soupira de nouveau et fit courir ses doigts sur la surface de la chaise, de manière à noyer sa préoccupation. Il entendit des pas approcher, et se redressa. Ondine en avait profité pour se changer, en remplacement sa jupe chic par un jean bleu et sa veste par une chemise. Elle leva les yeux pour le voir, et pendant une seconde elle éprouva quelque hésitation avant de parler.
-Je croyais que tu été déjà partit.-Dit-elle doucement.
-Nous avons besoin de parler.-Dit-il en s’arrêtant à une certaine distance d’elle.
-Je sais...-Ondine haussa les épaules quelques secondes avant de mettre son attention à ses mains, son doigts glissa lentement sur sa main gauche, puis elle leva les yeux. Elle ait une petite pause et alla vers lui- Tiens.
Sacha la regarda surprit et il tendit sa main. Quelque chose de léger et de métallique tomba sur sa paume ouverte. Il avait l'air surpris de sa –Sa veux dire quoi ?
La bague qu'il avait achetée à Hoenn brillait dans sa main, petite et solitaire, le diamant languissait comme une larme.
-Je ne peux pas la garder.
Il la regarda puis tourna son attention vers le petit anneau qui restait dans sa paume ouverte.
-Quoi ?
-Je ne peux pas porter cette bague alors que tu n’as pas confiance en moi...-Elle appuyé ses deux mains contre sa poitrine nerveusement-Ce manque de confiance nous laisse exactement au même point où nous étions il ya cinq ans...
-Ondine, je t'aime.
–Je n’en doute pas... mais l'amour ne peut pas maintenir une relation. Il a besoin de sécurité, d'ouverture, de confiance... Sa ne sert a rien quand une seule personne répond à ces exigences...- Elle se mordit les lèvres regardant l’expression confuse du jeune homme-Et je t'aime aussi Sacha…
–Tu vois? -Il s'approcha-On ressent la même chose tout les deux, alors pourquoi on fait sa ?
–Sacha, tu ne comprends pas? Sa ne pourra jamais fonctionner tant que tu te comporteras de cette façon.
-Ah! Tu veux dire que tout ça est de ma faute? -Il se pinça les lèvres –C’est ma faute si tu es têtu et fier? C’est ma faute si tu agis d’une manière infantile comme ta fille de quatre ans?
-Je ne suis pas une enfant...!
-Ah non? Et pourquoi tu essayer de flirter avec M. Duville ?
-Ce n'est pas vrai! C’est ta jalousie maladive qui t’a fait voir des choses la où il n'y en avait pas!- Elle n’avait même pas remarqué que le ton de sa voix avait considérablement augmenté, et que la conversation était devenue un duel formel de cris -Jamais il ne pourra y avoir quelque chose entre lui et moi... Jay est gay...!
Elle l’avait dit. Le mot maladroit de trois lettres dont il était tellement gêné de l'entendre. Mot qui avait demandé, ni a Charise, ni a Duville de le prononcé dans leurs explications. Mais Ondine l’avait dit sans ménagement, et sans sentir le malaise qu'il ressentait.
–Tu n’avais pas besoin de le dire.-S'écria il avec les joues rouges.
-Oh oui, j’avais besoin! Pour que tu puisses comprendre la taille de la bêtise à laquelle tu as pensé… !
-Eh bien, si tu m'avais dit d'avance qu'il été... été... je n'aurais pas tout mélangé… !
-Ecoute!-Ondine posa ses mains sur ses hanches, ses yeux enflammés de colère -Est-ce que tu te présenterais à quelqu'un en disant:-Je suis Sacha Ketchum, hétérosexuels, heureux?
-Bien sûr que non. Tu sais ce que je veux dire!-Il regarda en arrière, ses mains serré-Tu aurais du me le dire.
-Personne ne se présente en disant ce genre de penchant sexuel.
-Tu aurais du me le dire de toute façon, sachant ce qu'il ya entre nous...
Ondine fit une pause.
-...Je ne vois pas pourquoi.-Elle baissa la voix:-Si tu pense que je peux te trompé dès la première occasion, c’est que tu n’as pas confiance en moi...
- Non! –Sacha serra la mâchoire- Pourquoi tu ne comprends pas ce que je veux dire?
–Et toi tu comprends ce que je dis...?-Murmura Ondine tristement-Tu as décidé de mettre en doute ma parole, mes sentiments... mon amour...
-Je ne...
-Tu ne m’aime peut-être pas autant que tu le pense...-Elle haussa les épaules-Et tout cela ressemble a la même bêtise qu’il ya cinq ans…
-Pour moi, sa n'a jamais été une bêtise... Mes sentiments pour toi sont pas des bêtises...Je t'aime.
-Eh bien, prouve, le...!-Hurla elle avec les larmes aux yeux -Montre qu’on en vaut la peine. Montre que tu peux te battre pour Soly et moi...! Si on compte vraiment pour toi… !
-Tu parle comme si je ne m’intéressais pas à toi.
-C'est ce qu'il me semble, Sacha...
-Très bien.-Le jeune homme fit une moue de nouveau et recula. Il frotté sa tête:-Eh bien, si c'est ce que tu pense de moi...-Il s'arrêta puis continua a reculé-Je suis fatigué d'essayer de parler avec toi, si c'est ce que tu pense...
-Sacha ce n'est pas ce que je pense, c’est ce que tu démontre par tes actes… !
Il y’eut une autre pause, aucun d’eux ne parlé pendant quelques secondes. Pendant que le temps passait, l'atmosphère devenait de plus en plus tendue.
-Maman...? Papa...?-La voix d'enfant cassa l'atmosphère tendue. Soleil apparu à la porte en traînant les pieds et se frottant les yeux encore endormit, tandis qu’elle étreignait son nounours- Pourquoi vous vous disputez… ?
Ondine s'essuya les joues-On ne se dispute pas Soly, va te recoucher.-Dit elle d’une voix douce mais très ferme et directe.
–Ne lui parle pas comme sa. Ne décharge pas ta colère envers moi sur elle...-Sacha parlait avec un ton dédaigneux:-Tu n’as pas a la grondée !
-Je ne la gronde pas! Et arrête de dire comment je dois élever ma fille.
Mais Soleil ne bougeait pas de sa place. Elle serra plus fort son nounours, alors qu'elle regardait ses parents se crier l’un sur l’autre.
-Maman, papa... Ne vous disputez pas.
Mais les deux poursuivirent leur échange de paroles fortes, sans voir qu'elle était toujours là.
Ses petites lèvres se mirent à trembler, elle n'avait jamais été grondée comme ça. Soudain, ses yeux se fermèrent et elle sentit son corps lentement s'endormir.
-Maman... Papa...
Sa voix était si douce au milieu de cette discussion orageuse. Ils ne l’entendirent pas. Et sa faiblesse la saisit à nouveau.
-M-maman...P-papa…
Ils se tournèrent vers elle pour la voir au moment précis où ses yeux étaient complètement fermés, et son petit corps bercé dans un mouvement lent vers l'avant, avant de s'effondrer complètement sur le sol.
–Soleil !-S’écrièrent t’ils tout les deux à la fois, dans le désespoir ils se précipitèrent a l’endroit ou la petite fille gisait inanimé sur le sol.

Dernière édition par manonb13 le Jeu 30 Déc 2010, 21:35, édité 2 fois
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:26

de vrais gosses ces deux là
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:27

j'avoue ^^
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:38

Haaaaa quand j'ai lue la dernière phrase, j'ai eue un choque O_o
Qu'est ce qui va arriver à Soleil??
Vite je veux savoir!
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:40

Eh m****! Ils sont vraiment doués pour tout gacher ces deux là! Rhalalaaaa! pauve petite puce.

Ondine s'amuse à le rendre jaloux et n'assume pas sa réaction par rapprot à ça. Hey faut pas jouer avec le feu, y'a des retour de flammes bien souvent.
Et Sacha, lui bien trop jalox par contre, si au moindre obstacle au lieu de s'expliquer il s'enfuit, oui c'est pas rassurant pour une vie de couple profonde et durable.

G hate de lire la suite! Pourvu qu'ils se rendent à la raison ces deux là.
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:53

la suite ! viiiiiiiiiiiiite !!!
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:22

rhaa... j'ai envie de les engeuler xD lol
Mais quelle idée aussi de s'amuser à ce genre de chose avec son meilleur ami devant son copain!! faut être bête!
Pauvre soleil qui doit supporter cette situation Sad
suiiiiite! ^^
http://nayiss08.skyrock.com/
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:00

suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 23 Icon_minitime

Mon ange de Sumi lys FIN
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant