|
| ça a commencé par une dispute... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 18:33 | |
| ouai! courage suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 19:01 | |
| Sacha se demandait ce qu'ils allaient faire, aussi , il alla chercher après un vidéophone et en trouva un . - Allo Pierre ? - Sacha ? - Ecoute on a des ennuis, on est sans pokémons et on est poursuivit par la team rocket ! - Que veux tu que je fasse pour toi ? - Il faudrait que tu me dises ou je pourrai récupérer mes pokémons ! - Bon, alors normalement tu as un centre pokémon dans un km ...Je leur envoie tes pokémons ! - Merci ! Ils reprirent la route mais manque de chance la team rocket les rattrappa . - Pas si vite mes jolis ! - LAISSEZ NOUS TRANQUILLES ! - Bouch, attache les ! - BUTCH ! JE M'APPELLE BUTCH ! - Ouais bon peu importe ! - C'est votre faute si ils se sont échappés ! - Non mais et puis quoi encore ? Les 2 groupes de la team rocket se disputaient . Alors Sacha et Ondine coururent et tombèrent dans une rivière qui les emporta loin de là ... La team rocket les chercha mais ne les trouva pas ....Ondine était tombée dans une grotte sous une cascade et Sacha était plus loin mais elle ne savait pas ou....Ondine était désespérée..... Quand Sacha vit ou il était il chercha Ondine mais ne la trouva pas..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 19:07 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 19:26 | |
| Sacha chercha après Ondine et finalement la trouva....Ondine sauta sur lui: - Sacha ! - Ondine! Ils s'embrassèrent passionément mais la passion les dévorait et ils continuèrent encore et encore ......Finalement, les vêtements froissés, à moitié enlevés , ils se regardèrent et Ondine dit: - Sacha je veux passé ma vie avec toi! - Moi aussi ! Ils marchèrent pour atteindre le centre pokémon .....Là Sacha récupéra ses pokémons ... - Pikachu ! - Pikachu Je suis content de te revoir ! Soudain ils entendirent un refrain qu'ils avaient que trop entendus... - NOUS SOMMES DE RETOUR ! - POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! Alors Sacha dit : - Pikachu envoie ces 4 idiots ailleurs ! - PIIIIIIIIKAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUU ! - ON S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUUUUX !!!! - Bon maintenant on va retrouver Pierre ! Tu viens ma chérie ? - J'arrive mon amour ! Main dans la main ils partirent rejoindre Pierre avec dans le coeur le projet d'un jour se marier et d'avoir des enfants.....
FIN
( désolé suis en panne d'inspiration j'espère que l'histoire vous a plu ) | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 19:48 | |
| pas grave c'était super | |
| | | R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 20:31 | |
| C'était super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... | |
| |
| | | | ça a commencé par une dispute... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|