|
| ça a commencé par une dispute... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: ça a commencé par une dispute... Dim 19 Sep 2010, 21:33 | |
| ce jour là, deux personnes se disputaient, on se demandait qui...vous séchez? Sacha et Ondine...La team rocket les avait capturés, une fois n'est pas coutume , ils avaient réussis cet exploit . ( applaudissez ! ) Sacha et Ondine s'engueulaient : - C'EST TA FAUTE SI ON EN EST LA ! - MA FAUTE ? QUI A EU L'IDEE DE SE PROMENER SANS POKEMONS ? - OK ! MAIS TU AURAIS DU Y PENSER AUSSI ! Sacha se calma et dit: - Je suis désolé, je m'emporte pour un rien... - Sacha qui reconnait qu'il a tord ! Pincez moi je rêve! Sacha pinça Ondine. - AIE ! NON MAIS TU ES MALADE ? - Tu as dit de te pincer, ben voilà ! - C'était une expression idiot ! - Idiot toi même ! Ondine fit un effort et dit: - Bon c'est pas tout ça mais comment on sort de cette grotte ? L'entrée est bouchée ! - Je sais pas, les 3 idiots nous ont enfermés et on sait pas ressortir ! - Il doit bien y avoir un moyen ! - Je vois pas lequel ! Ondine réfléchit puis dit: - Logiquement il doit y avoir une deuxième sortie ..... - Ben bonne chance pour trouver! - BOUCHE TON CUL POUR UNE FOIS ! - RHOO QUE T'ES VULGAIRE ! - LA FERME ! - TOI D'ABORD ! Ils s'arrêtèrent puis se regardèrent ..... - Bon, Ondine, désolé mais j'ai les nerfs à vif - Moi aussi.... Ils regardèrent autour d'eux puis se décidèrent à chercher une issue... | |
| | | R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Dim 19 Sep 2010, 21:58 | |
| Whooo ! Ça se dispute ferme ! Comment vont-ils sortir de la grotte ? Vivement la suite ! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Dim 19 Sep 2010, 22:12 | |
| la grotte était immense....il y avait des nostenfer , des nosferalti et nosferalto partout... - J'AIME PAS CETTE GROTTE ! - Moi non plus mais me casse pas les oreilles ! - QUOI ??? - Ben oui tu n'as pas un voix douce ma chère... - TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT MA VOIX DOUCE ? - Que tu cries comme un cerfrouss ? - SACHA ! - Oui c'est mon nom ! - JE VAIS TE TUER ! - Ok mais sans douleur hein ? - J'abandonne ! Ils ne dirent plus un mot et continuèrent à marcher dans la grotte .... Ondine était triste, elle aimait Sacha mais elle se disputait toujours avec lui....elle devait faire quelque chose pour lui prouver ses sentiments .... - Sacha arrête toi ! - Pourquoi? - FAIS CE QUE JE TE DIS ! Sacha s'arrêta ... Ondine reprit : - Ferme les yeux ! - Mais.... - EXECUTION ! Sacha ferma les yeux alors Ondine s'approcha de lui et l'embrassa....puis elle dit: - Je veux que tu saches que même si on s'engueule tout le temps je t'aime ! - Gné ? - Bon, on reprend la route ! Sacha n'arrivait plus à penser et suivit Ondine dans les profondeurs de la grotte ....
Dernière édition par Pika le Lun 20 Sep 2010, 11:45, édité 1 fois | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 11:19 | |
| Super comme toujours! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 11:55 | |
| ils arrivèrent à un endroit ou il y avait une intersection .... - Bah zut alors ! C'est à droite ou à gauche ? - Ben on a qu'a se séparer ! - SACHA ! T'ES IDIOT OU TU LE FAIS EXPRES ? ON NE SE SEPARE PAS ! - Ok ! Ben allons à droite alors ! - Ok ! Ils allèrent à droite et ils continuèrent....Au bout d'un temps ils tombèrent sur un lac .... - On peut plus avancer ! - Ouais et que fait on ? - On rebrousse chemin ? - Non, on va plonger ! - T'es folle ? - Non allez Sacha ! à l'eau ! - Et si on se déshabillait avant de nager ? - Parce que tu comptes nager à poil ? Beurk ! - Heu oui désolé, c'est idiot ma sugestion ! - Oui tu réfléchis pas ! - REPETE POUR VOIR ! - PARFAITEMENT ! Soudain ils entendirent des voux : - Mais oui Boutch, je suis sûre qu'on les retrouvera !Ces idiots de Jessie et James nous ont dit qu'ils étaient ici ! - BUTCH ! JE M'APPELLE BUTCH ! - On plonge ! Ils plongèrent et nagèrent de toute les forces, mais le courant les emporta ......Ils perdirent connaissance... Quand ils revinrent à eux, ils étaient au bord d'une cascade dans la forêt.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 13:33 | |
| - Ou suis je ? Sacha regarda autour de lui et vit Ondine inconsciente...Il la secoua : - Ondine! Réveille toi ! Ondine ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.... - On a réussi à sortir de la grotte ! - Ouais mais on est trempés ! - Bah on se séchera en marchant ! Ils marchèrent sans dire un mot , en espérant que la team rocket ne les rattrape pas ... - Sacha, j'en ai marre ! - Ouais moi aussi ! Ils décidèrent de s'asseoir par terre....Ondine commença à se plaindre: - On a pas de sac de couchage , pas de nourriture , pas de pokémons , on est mal ! J'en ai marre, je veux rentrer ! - T'as finit oui ? - JE ME PLAINS SI JE VEUX !!! - OUAIS BEN T'ES PENIBLE ! - TOI AUSSI ! - MOI JE ME PLAINT PAS !!! - TU M'ENERVES ! - TOI AUSSI ! - SACHA TU N'ES QU'UN Mmmm Sacha l'avait embrassé pour la faire taire . Il arrêta et dit: - J'adore t'embrasser pour te faire taire ! - QUOI ??? JE Mmmm Sacha l'avait réembrassé .Il arrêta et dit : - Ondine, même si on s'engueule, je t'aime tu sais ! - Moi aussi ! Ondine mit sa tête contre l'épaule de Sacha, elle était bien.... | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| | | | Pika
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 14:21 | |
| Finalement, ils décidèrent de se lever et de marcher .... La nuit allait arriver et ils espéraient trouver leur chemin... Au bout d'une heure de marche ils entendirent des voix: - C'est votre faute si les morveux se sont échappés ! - Notre faute ? C'est vous qui deviez les surveiller ! Ondine fit signe à Sacha de se taire et ils passèrent prêt de la team rocket sans qu'ils les voient .... Ils marchèrent toujours et finalement arrivèrent à la nuit tombante dans une ville ou il y avait un centre pokémon. Sacha s'approcha de l'infirmière joelle : - Nous n'avons pas de pokémon avec nous mais pouvez vous nous loger? - Il me reste une chambre ... - Parfait ! On l'a prend ! - Mais c'est un lit double .... - QUOI ? - Heu Sacha, je suis fatiguée alors s'il te plait accepte ! - Bon c'est d'accord ! Ils montèrent au premier étage et ils entrèrent dans la chambre... - Bon, heu, on fait comment ? - Avant tout, on va se rafraichir, tu passes le premier ou je passe la première? - Heu non, je vais passer le premier ... Après s'être lavé, Sacha sortit en sous vêtements ...Ondine le regarda et rougit ...puis elle se lava aussi.... Quand elle revint dans la chambre, Sacha était sous les convertures mais ne dormait pas....Il rougit en voyant Ondine en sous vêtements ...Ondine se coucha aussi et ils éteignirent la lumière.... Au bout de quelques minutes Ondine dit : - Sacha j'ai froid ! - Que veux tu que je fasse ? - Prends moi dans tes bras ! - T'es sûre? - Oui ! Sacha la prit dans ses bras, l'embrassa puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre..... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 18:09 | |
| J'adore! suite stp | |
| | | Pika
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... Lun 20 Sep 2010, 18:21 | |
| le lendemain matin, comme la veille ils se lavèrent chacun à leur tour . Puis après ils partirent prendre leur petit déjeuner....Sacha regardait Ondine puis dit : - J'espère qu'on va pas tomber sur la team rocket ! - Ouais....ya intérêt ! Soudain de la fumée apparu et on entendit : - NOUS SOMMES DE RETOUR ! - POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! Sacha prit la main de Ondine et ils s'enfuirent par derrière . Ils coururent car ils n'avaient aucun pokémon pour combattre et si la team rocket les capturait , ils ne pourraient peut être pas s'échapper une nouvelle fois... Au bout d'une heure ils s'arrêtèrent et soufflèrent ... - Ouf j'en peux plus ! - Moi non plus ! - J'en ai marre Sacha ! Sacha la prit dans ses bras et dit: - On s'en sortira ! Il l'embrassa et elle répondit à son baiser ....Elle se sentait bien dans les bras de Sacha.....
Dernière édition par Pika le Lun 20 Sep 2010, 18:55, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a commencé par une dispute... | |
| |
| | | | ça a commencé par une dispute... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |