Tout le monde cria de joie et se sautèrent dans les bras:
F-On a reussi!
Drew attrapa Flora par le bras et l'embrassa passionément,Ondine se tourna vers Sacha.
O-J'ai manqué quelque chose?
S-Non,pas vraiment,juste que Flora et Drew sorte ensemble!
Ondine afficha un grand sourire,elle s'approcha de Sacha et lui déposa un baiser sur les lévres.Jenny s'approcha d'eux:
J-Maintenant que tout est terminé je vais devoir partir
S-C'est vrai,j'avais presque oublié!
O-Moi aussi,et comment tu doit faire pour repartir?
J-Ne vous inquièté pas pour moi,je me débrouillerai,vous, retournez au bourg-palette!
S-Tu nous promet de faire attention!
J-Oui!
Elle serra tout le monde dans ces bras et partie,tout le monde l'observais.
J-A bientôt !
Elle disparue dans une lumière blanche.
P-Elle va me manqué,elle était vraiment mignone!
A-Ouai,c'est vrai,Sacha et Ondine on plus qu'a se mettre au boulot!
Ils rougirent tout les deux comme des tomates.
O-Ouai,ben si sa vous dérange pas je croit qu'on va attendre un peu.
S-Je croit aussi.
Ils rentrèrent tous au Bourg-Palette,les soeur d'Ondine appelèrent leur soeur pour lui demandé de rentrer a Azuria pour qu'elle continue de s'occupé de l'arène.Quand a Sacha,on lui proposa de participé a la ligue dans la région de Isshu.Ondine était danns la chambre en train de terminé son sac,quelqu'un frappa a la porte.
O-Oui??
S-C'est moi,sa va?
O-Ouai.
S-Je voit que t'as fini ton sac.
O-Hé oui.
S-Tu es sure que tu ne veut pas venir avec moi a Isshu?Ou sinon,j'ai cas rester a Azuria avec toi!
O-Non Sacha,je veut pas t'empéché de réaliser ton rève!Et je ne peut pas venir avec toi,mes soeur on besoin de mon aide a l'arène!Et puis,si jamais tu as un coup de blues,dit toi que c'est pour moi que tu le fait,gagne la ligue pour moi.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa passionément,quelque minutes plus-tard une sonnerie rententit,ils se séparèrent alors:
O-Allo?
D-Ondine!C'est quand que tu arrive?Nous on t'attend!
O-Daisy,je suis même pas encore partie de chez Sacha,puis j'arriverais quand j'arriverais!
Elle lui raccrocha au nez.
O-Bon,je croit qu'il est temps d'y aller!
S-Ouai,donne ton sac,je t'aide a le descendre.
Ils descendirent tout les deux dans le salon,tout les monde les attendaient.Ondine dit au-revoir a tout le monde et leur demanda ce qu'il comptait faire après.
F-Drew et moi on va se baladés dans la région de Kanto,et peut-être qu'on va s'installé a Azuria ou Carmin-sur-mer.
P-Moi je vais retourné a Argenta pour m'occupé de l'arène.
P-Moi et Aurore on va allés a Hoenn.
R-Moi je vais resté ici pour aidé mon grand-père!
O-Vous passerez me voir a Azuria?
Tout le monde répondit d'un grand oui.Ondine salua tout le monde,elle embrassa Sacha.
S-Ondine!
O-Oui?
S-Je t'aime.
O-Moi aussi Sache,je t'aime.
Ondine partit en direction de Azuria.
P-Allé Sacha,tu la revera vite,et je suis sur que tout se passera bien.
S-Oui,je pense aussi.
Tout le monde partit vers de nouvelle aventure.
Fin
Voila,jespère que sa vous a plu