| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 24 Juil 2010, 11:39 | |
| pensées de Pika:
je n'ai toujours pas de nouvelles de ma Davis et ça me rend tres tres triste...J'espere mais j'ai toujours peur d'avoir dit par e mail un truc qu'il fallait pas.....Si on était revenu en belgique , j'aurai été la voir demain mais comme ce n'est pas le cas....Elle me manque tellement ça me brise le coeur de n'avoir aucune nouvelle d'elle.....
pensées de Davis :
je dois donner des nouvelles à Pika, je suis sûre qu'il attends mes e mails...Mais je crois que j'aurai pas mal de lecture car il m'écrit tous les jours sans faute....Parfois même 2 fois par jour ...Il me dit absolument tout...On a une grande confiance l'un en l'autre..... | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 24 Juil 2010, 15:57 | |
| C'est bien d'avoir confiance en l'un et l'autre. Vive la suite ! ^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 24 Juil 2010, 23:19 | |
| pensées de Pika :
c'est trop tard pour les e mails....Je suis tres tres triste...Que fait elle ? Pense t elle à moi? J'ai peur....Je veux avoir de ses nouvelles......
pensées de Davis :
je dors et je rêve de Pika: j'ai oublié de lui écrire mais j'étais trop occupée....Le pauvre il a certainement du attendre un signe de moi mais je lui écrirai bientôt...
pensées de Pika:
Comment a été la soirée de Davis? Je me le demande souvent....Elle a promit qu'un jour elle viendrait en vacances avec moi.....j'aimerai tant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 24 Juil 2010, 23:58 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 25 Juil 2010, 15:17 | |
| pensées de Davis :
Je n'ai toujours pas été sur internet voir les e mails de Pika mais je suis très occupée ces temps ci...J'espère qu'il ne m'en voudra pas.... Il me manque....
pensées de Pika :
Encore à attendre...En fait je n'ai pas le coeur à poster sur facebook....Quand à mon blog...je ne sais pas...Je voudrai que Davis m'écrive.....
pensées de Davis :
Je dois préparer ma valise pour mon prochain départ....Que fais Pika ? Sûrement qu'il est sur internet....
pensées de Pika :
J'ai prévenu sur facebook que je ne posterai plus pendant un ptit temps...et Je désespère car Davis ne donne aucun signe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 25 Juil 2010, 16:42 | |
| Dans la fic Davis finit ses vacs ou elle repart en vacs ? Vivement la suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 25 Juil 2010, 17:28 | |
| pensées de Pika:
Ma Davis ne m'a toujours pas fait signe...elle repart en vacances je crois demain, je ne sais plus...J'aime pas les vacances, elle reste longtemps partie et je ne sais absolument pas la contacter ! J'aimerai qu'un jour elle passe une partie des vacances avec moi ce serait tellement bien...On pourrait aller au cinéma ensemble, nager ensemble ...... Elle m'a promit qu'un jour elle le ferait mais j'ai peu d'espoir .....Ici je ne suis pas bien, j'arrête tout : facebook et mon blog perso car je ne sais plus quoi raconter... et j'ai peur tous les jours, car la date de mon hospitalisation approche petit à petit ....mais je suis obligé d'être hospitalisé, il en va de ma vie c'est pas pour rire quoi ! Ma Davis fait moi signe stp ! snif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 25 Juil 2010, 17:40 | |
| C'est triste pour Pika J'espère qu'il va vite avoir des nouvelles de Davis... En plus que l'hospitalisation lui fait peur et qu'il a sûrement besoin de se confier. Vivement la suite. | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 25 Juil 2010, 22:15 | |
| pensées de Davis:
Je dois donner des nouvelles à Pika mais je n'ai pas le temps....je vais me coucher....encore une journée bien remplie....pourquoi je pense tout le temps à Pika? j'ai....je ne sais plus ou j'en suis.....
pensées de Pika :
Je suis fatigué...aujourd'hui ça a été migraine, et mal de cheville....Je me promets que quand je serai guéri je ferai plus de sport....Davis me manque terriblement... J'espere toujours.....
pensées de Pika :
pas la forme.....Davis doit dormir en ce moment....
pensées de Davis:
je m'endors et curieusement je repense à Pika mais pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 26 Juil 2010, 01:48 | |
| Belle suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
|
| |
| une fic PADL de Pika | |
|