Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une fic PADL de Pika

+6
lizou
Macaron Vert ♥
Sacha-Ondine
evol 42
marie18
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

une fic PADL de Pika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:24

Belle suite Pika !

Hâte de lire la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:34

pensées de Pika :

La journée se passe, il est dédà plus de 17h.....Je n'ai pas été nager aujourd'hui, je ne sais pas si on nagera aujourd'hui mais bon ça n'a pas tellement d'importance en fait.....Les jours passent , sans ma Davis, ça me chagrine....Je regarde parfois mon tel en me disant que en temps normal je peux envoyer et recevoir des sms de ma Davis.....Je me demande tient, si un jour je pourrai aller dans sa chambre ( j'y suis déjà aller ) pour qu'on écoute de la musique par exemple, rien de répréhensible....On doit regarder 2 films en dvd ensemble et on ne l'a toujours pas fait.....Tu me manques ma Davis !

pensées de Davis :

La journée tire vers la fin et il fait moins chaud....Je me demande encore une fois ce que fait mon Pika.....ça me manque vraiment de ne plus avoir de contact avec lui je ne sais pas comment je fais mais je suis vraiment attaché à lui ....C'est un super ami.....Il faut que je redescende sur terre moi, je vais voir ce que fait mon père....Mon Pika, n'aie pas peur je t'écrirai c'est promis, ça va venir ! Papa me demande ce que je fais et je parle avec lui.....Mais dans mes pensées il y a toujours une place pour mon Pika....
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:27

Aller la suite ! La suite ! La suite ! cheers ^^'
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:17

pensées de Pika:

On a finit de souper....J'ai été nager tout à l'heure, l'eau était bonne....Dommage encore une fois que Davis n'aie pas été là.....Ici je regarde un dvd d'un dessin animé...Je suis assez fatigué..... Tiens, fais chaud ici faudra aérer...L'amie de ma mère a dit que Davis et moi on irait bien ensemble...je trouve aussi.....

pensées de Davis

c'est le soir, je suis dans mon lit, fatiguée de la journée...Encore une fois le sms de Pika m'a manqué....il oublie jamais quand je suis en belgique.....Mon Pika tu me manques vraiment, j'ai hâte de te revoir tu sais !
Macaron Vert ♥

une fic PADL de Pika  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:03

Z'ai tout lu ! ( Cervelle : oh la grande fifille u_u'' moi : TA GUEULE CERVELLE ) J'adore continue ! n_-
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:36

pensées de Pika :

Il est tard et je vais bientôt écrire mon e mail quotidien à Davis......Sa boite de réception doit en contenir pas mal de mes messages hihi !Je suis fatigué et évidemment je pense à Davis....... Elle est ma raison de vivre, ma joie , mon espoir....oui je sais je suis atteint de la maladie incurable: l'amour ! mdr ! Mais je n'en peux rien ! Espérons que elle me répondra vite.....enfin dès qu'elle rentrera......

pensées de Davis :

je suis dans le brouillard.....je revois notre dernière rencontre....j'embrasse Pika....
Je me réveille en sursaut ! C'est impossible, jamais je n'ai fait ça, c'est mon imagination qui me joue des tours....Je me rendors en espérant que Pika va bien......Je me demande comment ça va se passer sa prochaine hospitalisation......

pensées de Pika :

ce matin j'ai prit mon ptit dej et cet après midi ma niece vient avec son amie...ça va être un peu plus animé aujourd'hui ....Comme d'habitude je suis crevé et en regardant la photo de Davis que j'ai mis en fond d'écran je ne peux m'empêcher de la trouver belle ....suis vraiment accroc......mais je le dis c'est la plus belle fille que je connais....

pensées de Davis :

je me suis levée ce matin et j'ai prit le ptit dej...il fait un peu plus frai le matin c'est agréable....je me demande ce que fait mon Pika........je m'habille et en avant pour une nouvelle journée de vacances ! Je suis de bonne humeur comme toujours, faut prendre la vie du bon côté.....

pensées de Pika :

je me demande ce que fait Davis....je n'ai pas été nager car j'ai un coup de pompe et il vaut mieux être en bonne forme pour nager dans la mer ...Je me demande si Davis va bronzer.....On va aller au resto bientôt et ma niece et son amie viendront cet apres midi.....Davis tu me manques !

pensées de Davis :

J'adore le soleil....j'espere bronzer....Je me demande ce que fait mon Pika en ce moment .....J'aimerai pouvoir le contacter.....ça me manque......En aout je le reverrai je suis trop contente ! On passe des bons moments ensemble....Ce sera juste avant sa premiere hospitalisation.....

Dernière édition par Pika le Mar 20 Juil 2010, 23:56, édité 1 fois
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:40

pensées de Pika :

je pense très souvent à Davis...elle me manque....Je sais je ne tchatte jamais avec elle mais ses sms, ses e mails ça me manque....elle est la bonne humeur à l'état pur.....toujours positive, toujours joyeuse....."soupir ".

pensées de Davis :

je m'amuse pendant ces vacances mais je pense souvent à mon Pika....je me demande souvent ce qu'il fait....il me manque......j'espere qu'il va bien !

i]pensées de Pika [/i]

On a été nager...je me suis dit que j'aimerai montrer à Davis cette plage c'est magnifique, en plus il y a un rocher ou on peut voir beaucoup de poissons.....

pensées de Davis :

L'heure du repas approche....je me demande ce qu'on va manger...et Pika ? je me demande aussi ce qu'il va manger ce soir....

pensées de Pika :

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais passé de soirée avec Davis...pour ça il faudrait qu'elle vienne avec nous en vacances.....J'aimerai bien...

pensées de Davis :

J'espere un jour aller en vacances avec mon Pika....Je lui ai promis...et je tiendrai ma parole ce serait super, on s'entend super bien nous deux....

Dernière édition par Pika le Mar 20 Juil 2010, 23:55, édité 1 fois
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 00:04

pensées de Pika :

c'est fou....comme on peut changer dans une vie.....j'espere maintenant voir le plus possible Davis, qu'on puisse se voir le plus souvent possible...Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'amis que je peux voir donc c'est un peu normal que je sois attaché ainsi à Davis......J'aimerai rencontrer d'autres personnes mais ce n'est jamais facile ......Davis je connais son adresse par coeur, et je commence à bien la connaitre...Je veux la connaitre de plus en plus, être toujours là pour elle, qu'elle soit joyeuse ou non même si elle est toujours joyeuse....

pensées de Davis :

Je dors....je suis sur un nuage, je revois divers moments de ma vie et chaque fois je revois comment j'ai connu Pika...grâce au forum....ça a commencé par des mp et des e mails, puis le tel, puis les sms et les rencontres...je ne regrette rien, c'est un super ami sur qui je peux compter....Je....je l'aime mais de quelle façon? Je ne sais pas....Je tiens tellement à lui......Quand il m'a parlé de ses ennuis de santé je m'en suis fait, je lui ai dit de toujours tout me dire car je m'inquiète pour lui....Je ne dois pas oublier de lui acheter la peluche que je lui ai promise pour son hospitalisation.......Mon Pika tu pourras toujours compter sur moi, je tiens à toi.....
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 09:22

pensées de Pika:

je regarde pour la xieme fois des photos de davis...c'est vraiment une superbe fille....elle est super...Aujourd'hui je regarderai le programme cinéma pour voir ce qu'on joue ...J'irai peut être.....ça me rappelle quand j'allais au cinéma avec Davis....ça me manque....

pensées de Davis :

Je repense à Pika et à nos rencontres...Il faudra un jour qu'on recommence à aller au cinéma ensemble c'était trop bien....J'aime passer du temps avec mon troisieme meilleur amie, il est formidable ...Je me demande encore ce qu'il fait en ce moment....
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:13

pensées de Pika :

Je pense à Davis, j'espere toujours un signe...Je sais elles est en vacances mais elle me manque horriblement.... J'ai été au cinéma, le film était vraiment bizarre......TU ME MANQUES MA DAVIS !!! snifeuh!

pensées de Davis:

encore une journée qui s'acheve....Que fais mon Pika? Je me demande vraiment.....Ne pas avoir de ses nouvelles c'est bizarre....ça me manque...Vivement que je puisse lui écrire un e mail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 6 Icon_minitime

une fic PADL de Pika
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant