|
| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 01:01 | |
| pensées de Pika :
je repense à ma journée...Je dois encore écrire la carte que j'ai eu tant de mal à avoir....C'est marrant, je n'écris à personne, sauf à Davis bien qu'elle ne soit pas de ma famille, elle est dans mon coeur, elle y tient la plus grande place, une place énorme...Je ferrai tout pour elle, elle m'aide tellement.....Je suis content que j'ai trouvé un ptit cadeau l'autre jour, j'adore lui faire des cadeaux et je pense qu'il y a plus de joie à donner qu'à recevoir......Je voudrai la voir ...son sourire....c'est ce qui m'a frappé chez elle la premiere fois que je l'ai vue, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi joyeux, toujours souriant.......
pensées de Davis :
je repense aux rencontres avec Pika....Je n'aurai jamais cru que je serai aussi proche d'un ami connu grâce à internet avant de rencontre Pika........Je revois encore sa maison, là ou il vivait, une grande maison, avec un beau salon, un jardin d'hiver, deux aquariums...Il m'a dit que le snouveaux propriétaires avaient tout détruit.......Moi si je devais quitter ma maison, je serai triste, ça a du être un déchirement pour Pika........J'espere qu'il aura de nouveau des poissons, il est fan de poissons...enfin il est fan de moi aussi hihi......il est adorable....
pensées de Pika :
je viens de prendre mon ptit dej et je me rends compte que hier j'ai oublié d'écrire la carte postale pour Davis ! Je vais m'y mettre tout de suite, ça ira vite, je connais son adresse par coeur ....J'écoute de la musique....Que fait elle en ce moment ? je me le demande.....
pensées de Davis :
ce matin on ira peut être nager....Je vais revenir bronzée de ces vacances ça c'est sûr! Je me demande ce que fait mon Pika en ce moment.....
pensées de Pika :
voilà ! Il n'y a plus qu'à poster la carte ! J'en écrirai une autre fin de semaine, j'adore lui écrire à ma Davis !
pensées de Davis :
J'espere trouver une carte postale pour Pika ces jours ci.......Je lui ai promis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 17:54 | |
| Aller une suite ! : )
On est curieux !! ^^
|
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 18:16 | |
| pensées de Pika :
Une journée de plus s'achève sans nouvelles de Davis...ça me manque....Oh je fais pas grand chose, je suis très fatigué et je pense très fort à elle....Je me demande si un jour on pourra être tous les deux en vacances au même endroit...c'est mon souhait le plus cher à vrai dire.....Aujourd'hui j'étais trop fatigué pour aller nager...Je vais sans doute aller en ville boire un verre avec mes parents....Je me suis toujours dit que j'enmenerai en vacances la personne que j'aime le plus au monde mais je ne l'ai pas encore réalisé.....Il fait bon dehors, mais pendant la journée assez chaud.....
pensées de Davis:
La journée s'acheve....je me dis que je recevrai un sms de Pika puis je me rappelle que non.....ça me fait bizarre....J'espere qu'il va bien ....Il a tendance à souvent déprimer et son hospitalisation qui approche ça ne doit pas être évident pour lui....J'espere qu'il profite de ses vacances....... Je lui ai promis qu'un jour j'irai en vacances avec lui et je tiendrai parole, c'est un ami super ! J'ai été nager , je suis très contente de mes vacances en tout cas....... Je dois trouver une carte pour Pika je lui ai promis......
pensées de Pika:
La soirée continue....je regarde la ville sur la côte ou je suis.....Encore une fois je pense à Davis...." Ma Davis ou es tu ? Que fais tu ? J'aimerai que tu sois là...." En revenant sur le parking je dis à ma mère que Davis me manque...elle me dit que c'est normal car je ne peux pas la contacter.....
pensées de Davis :
Encore ce soir, pendant un ptit temps, je n'aurai pas de nouvelles de mon Pika...ça me manque...Que fait il en ce moment ? Je suis dans les nuages..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 20:54 | |
| Vivement l'embrassade <3 suite !! |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 22:03 | |
| pensées de Pika :
Parfois je me met à rêver les yeux ouverts, je m'imagine que j'embrasse Davis, j'ai toujours rêvé de faire ça, je me demande quel effet ça fait ....Je devrais cesser de penser à ça mais il n"y a rien à faire, j'y pense toujours .....Je reviens un peu sur terre et je surfe pour voir si il y a un truc intéressant à lire ......Je regarde une bande annonce....bof pas térrible comme film......soupir...je me rapelle , avant, j'allais au cinéma avec Davis c'était super ! On regardait des films comiques en général .......C'était toujours un pur moment de bonheur d'être avec elle ....J'espere sincérement qu'un jour on pourra de nouveau aller au cinéma à deux....
pensées de Davis
Je regarde un film avec mon père....ça me rappelle que je dois voir deux films en dvd avec Pika, je lui ai promis: un film qu'il a en dvd et un autre que j'ai moi en dvd....Il faudra vraiment qu'on organise ça un de ces jours....Soupir....Avant j'avais du temps pour le voir toute une après midi, on mangeait au resto puis on allait au cinéma mais on n'a plus jamais fait ça depuis un sacré bout de temps et maintenant on fait que manger ensemble puis on se dit au revoir...c'est dommage...... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 22:12 | |
| Hâte de lire la suite ! | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 23:09 | |
| genial la suiiite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 18 Juil 2010, 23:30 | |
| pensées de Pika :
je suis mort de fatigue....tout à l'heure j'avais refusé d'aller nager, j'ai préféré m'allonger sur mon lit...mon foie me fatigue en fait.....Davis n'est jamais malade...elle a de la chance ! je baille à m'en décrocher la machoire....bon je vais essayer de trouver une fanfic à lire puis j'écrirai à Davis comme tous les soirs......J'ai lu tout à l'heure une bande dessinée, c'est fou l'imagination des gens mdr !
pensées de Davis :
je rêve.......je me revois dans la maison de Pika, là ou on s'est vus la premiere fois....c'était une belle maison....puis paf je revois des rencontres plus récentes..... la fois ou on a rencontré Ondine......pourquoi je repense à tout ça ? je tiens la main de Pika , on se promene.......puis plus rien je sombre dans l'inconscience.....
pensées de Pika :
Hier j'ai regardé mon tel : message non transmis à davis . Pourtant je n'ai pas écris de sms ! Bizarre...C'est le matin, une nouvelle journée commence, j'espere que ma mere pourra voir son amie....Moi pour revoir Davis je dois attendre snif......elle me manque tellement .....
pensées de Davis :
C'est le matin, il ne fait pas encore trop chaud, une belle journée s'annonce....je vais profiter du soleil encore une fois....Je me demande ce que fait mon Pika: d'habitude il m'envoie un sms pour me souhaiter une bonne journée mais ici je n'ai pas mon tel , dommage.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 19 Juil 2010, 10:06 | |
| pensées de Pika:
Je lis des romances....depuis pas mal de temps, d'années mais...quand je vois une fanfic ou les amoureux s'embrassent, je voudrai embrasser Davis....Je dois me réveiller ça va vraiment pas moi ! Pourquoi m'embrasserait elle? Je dois penser à autre chose....Ma mere va revoir son amie cet après midi je suis content pour elle, si seulement je pouvais revoir Davis....Et c'est repartit pour un tour, je recommence à penser à elle...Parait qu'il n'existe aucun remède à ça....je suis fichu......
pensées de Davis :
Rien de neuf ici.....la routine.....quel soleil ! Lol, je vais changer de couleur à force, je vais revenir toute bronzée hihi ! Je me demande ce que fait mon Pika..... Il me dit souvent que le matin il se recouche mais il faut dire qu'il se couche tard le soir...Tiens, un jour je lui demanderai pourquoi ça m'intrigue ça, pourquoi se couche t il tard chaque jour ? Il doit y avoir une raison......
pensées de Pika :
mes parents ont été nager pendant que je dormais.....tant pis....je me demande tient ce que va manger ma Davis à midi....J'aimerai manger avec elle....ça me manque.....
pensées de Davis:
c'est l'heure de manger....je me demande ce que fait mon Pika .....ça me manque les repas avec lui, c'est chouette, on rigole bien ensemble ....On refera des rencontres....
pensées de Pika :
tu es tout pour moi....tu me manques crois moi....C'est incroyable je ne parviens pas à penser à autre chose qu'à Davis....Je suis très fatigué.....mon foie me fatigue.....Après la greffe ça ira mieux enfin je l'espere......mais je dois attendre puis franchement je ne suis pas pressé d'aller sur la table d'opération.....Ces temps ci le découragement me guette....Davis n'est pas là, je suis fatigué puis j'ai peur.....Ma mère dit que Davis est un don de Dieu et c'est vrai....elle a raison......Davis est ma vie, mon espoir......ma joie de vivre c'est elle.....Cet après midi on va recevoir la visite de l'amie de ma mère....par contre ma niece devait venir avec son amie mais aucune nouvelle....
pensées de Davis :
J'ai bien mangé ! C'est marrant j'avais dit ça après la premiere rencontre chez Pika, ils avaient fait un bon plat, je ne sais plus ce que c'était mais c'était très bon.....Ses parents sont très gentils .....dans quelques jours je reviendrai et je pourrai lire mes e mails, je suis sûre qu'il m'a écrit tous les jours comme il le fait depuis....ben depuis pas mal de temps en fait ! Il me raconte toujours tout, il n'oublie rien, c'est moi qui ai insisté pour qu'il me parle de ses soucis et je fais mon possible pour l'aider......Courage mon Pika ! Tu auras des réponses à tes e mails bientôt ! | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 19 Juil 2010, 17:21 | |
| très bien vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
| | | | une fic PADL de Pika | |
|