|
| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 24 Aoû 2010, 22:35 | |
| Encore une belle suite! Je suis triste pour Pika, Davis est vraiment confuse je crois. Hâte de lire la suite ! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 25 Aoû 2010, 08:28 | |
| pensées de Pika:
Je suis fatigué, j'ai envoyé un sms à Davis mais je ne sais pas si elle l'a reçu, enfin on verra...Parfois je rêve heu...ben ouais de Davis mais d'une façon un peu génante....C'est une idée fixe ma parole ! Mais il est vrai que Davis m'apporte le bonheur, la joie, avec elle je me sens si bien...
pensées de Davis :
Hier on a encore échangés plein de sms, mon Pika et moi...Il m'aime vraiment, j'ai jamais vu quelqu'un qui m'aimait autant, c'est dingue, il me le dit tous les jours qu'il m'aime, qu'il sera toujours là pour moi, qu'il veut que je sois heureuse...Moi aussi je veux qu'il soit heureux mais sera- t il heureux sans moi? J'ai des doutes, je ne peux pas l'abandonner mais je ne peux pas sortir avec lui , ce serait une infidélité pour mon ptit ami.....C'est compliqué entre Pika et moi et c'est la premiere fois dans ma vie que je vois quelqu'un qui m'aime à ce point là.... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 25 Aoû 2010, 11:01 | |
| Bin y'a un truc tout simple, vieux comme le monde. Comment n'y a t'elle pas pensé. Planquer sont copain quoi. ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 25 Aoû 2010, 11:41 | |
| pensées de Pika :
J'aimerai voir Davis et l'embrasser...enfin bon, je l'ai déjà embrasser sur la joue mais là....bon je délire
pensées de Davis :
Je me demande parfois ce qui se passerait si j'embrassais Pika...Mais pourquoi je pense à ça?
pensées de Pika :
La vie est trop compliquée, pourquoi on est pas avec la fille qu'on aime ? snif....
pensées de Davis :
Si Pika avait une ptite amie je...je sais pas comment je réagirais, d'un côté ça me fait plaisir qu'il m'aime autant....
pensées de Pika:
J'ai dit à Davis que je l'aimerai toujours, que je l'aime plus que n'importe qui, elle est content ça la touche je crois
pensées de Davis :
Mon Pika est adorable, il me dit qu'il m'aime, ça je le savait , mais qu'il m'aime plus que n'importe qui ça me touche...
Dernière édition par Pika le Mer 25 Aoû 2010, 19:42, édité 1 fois | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 25 Aoû 2010, 19:30 | |
| Mignon cette suite! Juste pour dire, c'est mieux de dire "planter" son copain, au lieu de planquer, car ça veut dire "cacher" enfin si vous dites cette expression lol. Hâte de lire la suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 25 Aoû 2010, 22:48 | |
| pensées de Pika:
Je me suis toujours posé une question: comment font les gens qui s'embrassent pour ne pas se fracasser le crane? Ok je suis d'un romantisme...Mais bon quand même ça me travaille...En tout cas je me suis toujours demandé quel effet ça ferait si j'embrassait Davis, heu pas sur la joue mais....Ben ouais j'ai jamais fait ça, embrasser une fille sur la bouche mais bon je me demande vraiment.......On voit ça tout le temps dans les films mais dans la réalité c'est comment? Hem je suis un peu fou ( allo l'asile ? ) Il faudrait que je me calme cat les chances que j'ai d'embrasser Davis un jour sont quasi nulles......
pensées de Davis :
J'ai échangé des sms avec mon Pika chéri, enfin mon Pika adoré, mon Pika quoi ! Je....Je suis folle ! ( allo l'asile , ) J'ai un ptit ami et je pense souvent à mon meilleur ami, mais pourquoi ça ? J'aime mon Pika de tout mon coeur mais.....Rha c'est trop compliqué !Entre mes examens, et tout le reste......Mais j'ai jamais vu un garçon autant amoureux de moi que Pika c'est dingue ! Il fait tout pour me faire plaisir, il m'aime plus que tout et penser à moi le rend joyeux...Je suis content qu'il soit heureux grâce à moi mais je voudrai que sa joie soit complete....
pensées de Pika :
Je rêve....Je vois Davis, on s'embrasse mais on va plus loin, on continue à s'embrasser mais bientôt nos mains sont balladeuse...
pensées de Davis :
Je rêve....je vois Pika, on s'embrasse mais on va plus loin, on continue à s'embrasser mais ça va plus loin.....
pensées de Pika :
On fait l'amour.....
pensées de Davis :
On fait l'amour....
pensées de Pika et Davis :
Je me réveille... UN REVE CE N'ETAIT QU'UN REVE !!!
pensées de Pika :
Je me rendors, et dort pronfondémment
pensées de Davis :
Je me rendors et dort pondondémment
Dernière édition par Pika le Jeu 26 Aoû 2010, 07:41, édité 1 fois | |
| | | Sacha
Nombre de messages : 315 Age : 36 Film Pokémon préféré : Film 2:le pouvoir est en Toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia,Electhor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et Argent Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 26 Aoû 2010, 17:12 | |
| Fic très romantique. fannedeAAML,tu ne voulais pas plutôt dire:"Plaquer son copain"??? | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 26 Aoû 2010, 17:29 | |
| pensées de Pika :
L'ennui quand on est hémophile c'est que bon...même si je sais que après ma greffe de foie je ne le serai plus je me demande si j'ai une chance pour être avec Davis mais je rêve.....Ce matin elle est partie passer ses examens et elle m'a envoyé un sms, elle est super cette fille !
pensées de Davis :
J''ai envoyé des e mails à Pika en réponse aux siens.... Il n'est pas en forme le pauvre, je voudrai faire plus pour lui mais quoi? Je ne peux malheureusement pas aller chez lui tout de suite et c'est bien dommage j'aimerai voir sa chambre.....
pensées de Pika :
Je suis un utopiste à mon avis : ben ouais j'aime une fille à la folie mais bon heu...mais dans mon entourage ya des gens qui croient au PADL c'est dingue !
pensées de Davis :
Je me demande parfois si....si j'étais avec Pika comment serait ma vie? Il est gentil mais...Rhaaa, pourquoi je pense à ça ? Il y a des jours ou je ne sais plus quoi penser.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 26 Aoû 2010, 20:01 | |
| pensées de Pika :
On a décidé Davis et moi de se revoir , car on voulait faire une journée chez elle pour regarder des dvd .....
pensées de Davis :
ça y est , ça va se faire, notre journée visionnage dvd !
pensées de Pika :
Je me rend chez Davis, 2 heures pour y aller mais ça vaut la peine ...Davis est en jeans et débardeur ....
pensées de Davis :
J'accueille Pika et ses parents...Ses parents me disent qu'ils vont reprendre Pika au soir, on est au début de l'apres midi .....
pensées de Pika :
Davis et moi on parle de tout et de rien , puis on met en route x men origines; wilverine
pensées de Davis :
Je suis bien avec Pika...J'ai envie de ......
pensées de Pika :
Le film se termine, hugh jackman joue super bien ! Il parait que il vas y avoir une suite...
pensées de Davis :
Pika et moi on parle un peu puis tout à coup, sur le divan, on s'approche l'un de l'autre et on s'embrasse....
pensées de Pika :
Davis et moi on s'embrasse ! J'ai du mal à le croire ! On arrête et on se regarde puis Davis me dit :
pensées de Davis :
J'embrasse Pika puis je lui dit : je t'aime mon Pika !
pensées de Pika :
On regarde un deuxieme film mais maintenant tout changé entre Davis et moi, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été !
pensées de Davis :
Après le deuxieme film, on va dans ma chambre quand j'entends la sonette et je vais ouvrir: les parents de Pika sont là ! Je dis au revoir à Pika et me dit que cette journée sera inoubliable....
pensées de Pika :
Je reçois un sms de Davis dans la voiture : " surtout garde ça secret ! " je lui réponds : " ne t'inquiète pas ! " Oui c'est notre secret pour le moment, on ne le dira à personne.....
NB: ce passage ci est de la pure fiction je vous rassure, jamais je n'ai embrasser Davis sur la bouche ...C'est juste pour la fic .... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 26 Aoû 2010, 23:52 | |
| pensées de Davis :
Durant ces jours ci je ne savais pas comment réagir mais maintenant je sais et je vais devoir faire un truc pénible...
pensées de Pika :
J'ai l'impression de rêver....
pensées de Davis :
Voilà ! J'ai du rompre avec mon ptit ami mais j'espère qu'il n'en souffrira pas......
pensées de Pika :
Je reçois un texto de Davis qui me dit qu'elle voudrait qu'on continue à se voir pour recommencer ce qu'on a fait.....
Les jours passèrent et Davis et Pika se rencontrèrent de plus en plus souvent ......Ils étaient aux anges....
pensées de Davis :
ça fait 3 mois que Pika et moi on sort ensemble et je suis au septieme ciel, tellement il est gentil et attentionné ....Je suis super heureuse ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
| | | | une fic PADL de Pika | |
|