Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une fic PADL de Pika

+6
lizou
Macaron Vert ♥
Sacha-Ondine
evol 42
marie18
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

une fic PADL de Pika  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:50

pensées de Pika :

J'ai eu des photos de davis, elle est incroyable, dès que je lui demande des photos d'elle paf elle me les fait ! Celles ci sont des photos après qu'elle aie été chez le coiffeur, elle est belle ! J'adore !

pensées de Davis :

J'ai envoyé des photos de moi à Pika, il me remercie par sms, il adore mes photos ! Bah c'est un plaisir que je peux lui faire, il collectionne mes photos, je me demande combien il en a de moi tient....

pensées de Pika :

Tout le monde pense que je finirai avec Davis, mais moi je suis septique ....Pourquoi? Ho un tas de raisons, elle est pas libre puis bon je vois pas ce qu'elle pourrait me trouver...

pensées de Davis :

Je me demande souvent pourquoi Pika a du mal à avoir confiance en lui...Je m'inquiète toujours pour lui, serais je en train de tomber amoureuse? Je me demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

une fic PADL de Pika  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:26

Oui, tu es en train de tomber amoureuse. ^^
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:31

pensées de Pika:

J'ai une santé....bof bof ...Je me demande parfois si Davis accepterait de sortir avec moi.....

pensées de Davis :

Je pense beaucoup à Pika.....Parfois je me demande si je ne l'embrasserai pas un jour.....

pensées de Pika:

j'écoute de la musique.....un chanteur que je n'ai jamais vu en concert....Goldman.......Je me demande si Davis aime sa musique...

pensées de Davis:

J'aimerai avoir du temps....du temps pour passer une après midi avec Pika....je voudrai voir sa chambre.....

Pensées de Pika:

Aujourd'hui je revois Davis ...Elle a enfin le temps ! Je vais avec elle au resto puis au ciné....après je lui montrerai ma chambre...

pensées de Davis :

Je revois Pika aujourd'hui....je suis trop contente !!!

pensées de Pika :

je fais rentrer Davis dans ma chambre, on discute....soudain on se rapproche l'un de l'autre et on s'embrasse....

pensées de Davis :

On continue à s'embrasser......Le baiser devient passioné.....

Soudain Pika et Davis se réveillèrent et dirent en choeur à 200 km l'un de l'autre:

- UN REVE !!! CE N'ETAIT QU'UN REVE !!!!

pensées de Davis :

J'ai échangé encore plein de sms aujourd'hui avec Pika, je lui ai dit , et c'est vrai, que j'aimerai vraiment passer des vacances avec lui....
En plus il est pas mal en maillot de bain.....

pensées de Pika :

J'ai envoyé des sms à davis, elle aimerait passer des vacances avec moi, moi aussi, je lui ai d'ailleurs dit que l'endroit ou je vais en vacances je m'étais promis d'enmener la personne que j'aime le plus au monde ; c'est à dire elle ....

pensées de Davis :

Franchement j'aimerai réaliser ce projet...

pensées de Pika :

Pourvu que ça se fasse un jour....

Dernière édition par Pika le Dim 22 Aoû 2010, 21:53, édité 1 fois
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 00:29

pensées de Davis:

Je suis contente , mon Pika est positif, j'ai réussi à rendre mon Pika positif et je suis très contente ! Mon but a toujours été qu'il soit heureux, depuis que je le connais, je me suis promis de réussir car il était très sombre quand je l'ai connu mais ça a passé !

pensées de Pika:

J'écoute la musique de twilight 2 et je pense à ma Davis ...Elle a réussi à me rendre positif, j'en reviens pas, je lui avait dit pourtant quand on s'est connus qu'elle n'y arriverait pas mais elle est arrivée et j'en suis très heureux !

pensées de Davis :

Comme toujours j'ai échangé beaucoup de sms avec mon Pika chéri ....Je l'adore !

pensées de Pika :

j'espere encore une fois comme hier que un jour on ira en vacances ensemble Davis et moi....

pensées de Davis :

Encore une journée de finie, tient je me demande ce que fait mon Pika...Il n'a pas tellement de distractions, il passe l aplupart de son temps devant son PC....ou alors il lit ou joue de la musique, je ne crois pas qu'il regarde beaucoup la tv....

pensées de Pika :

Chaque jour qui passe, je me rends compte à quel point j'aime ma Davis et ça m'inquiète car jamais je n'ai aimé comme ça....J'ai tellement de fois souhaiter l'embrasser......

pensées de Davis :

Je me demande parfois si Pika trouvera une ptite amie mais pourtant cette pensée me rend triste....Pourquoi ? Je ne comprends pas, je veux son bonheur à mon Pika chéri, je l'aime.....Je crois que je suis un peu amoureuse de lui mais il ne doit pas le savoir.....

pensées de Pika :

Aujourd'hui j'ai avoué un truc à ma Davis : qu'elle est la lumière de ma vie, la personne que je voulais rencontrer, qu'elle est tout pour moi....

pensées de Davis :

Mon Pika chéri est trop gentil: il me dit par sms que je suis tout pour lui ...ça me touche ....

pensées de Pika :

Aujourd'hui rien de neuf mais les sms de Davis m'ont beaucoup aidés...Je suis acrooooooc !!!!

pensées de Davis :

J'aime mon Pika de tout mon coeur mais jusqu'à quel point? Je ferai tout pour lui....
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:24

pensées de Pika:

Aujourd'hui Davis m'a envoyé un sms très tôt pour me dire qu'elle partait à son ou ses examens de passage....J'espère qu'elle va réussir...Il y a peu de moments ou je ne pense pas à elle....Je l'aime....

pensées de Davis :

Il fait froid à la gare, j'écris un sms à Pika, il dort sûrement à cette heure ci.....Je pense toujours à lui , c'est fou comme il m'aime ! Je n'ai jamais vu personne d'autre me dire que j'étais sa passion à part mon Pika...Bon, il dort, il le recevra plus tard......
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:58

pensées de Pika :

J'espère que Davis réussira ses examens, je m'en fait toujours pour elle...Demain je vois des amis suis content ! Mais ce soir Davis m'a manqué, j'aurai voulu qu'elle soit là....

pensées de Davis :

Je continue à étudier et j'échange des sms avec Pika...Il est super ! J'espère que un jour il sera heureux, je veux dire qu'il trouvera l'âme soeur
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 22:35

pensées de Pika:

je vais aller dormir, j'ai eu des sms avec davis , suis crevé là ...

pensées de Davis :

Pika est adorable.... J'ai échangé des sms avec lui....Il me soutient pour mes examens...

pensées de Pika :

J'aimerai embrasser Davis...

pensées de Davis :

J'aimerai embrasser Pika....pour le remercier pour son amitié formidable....
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 03:55

mignonnes ces suites! lol le rêve ^^

Hâte de lire la suite ! Smile
fannedeAAML

une fic PADL de Pika  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:51

Mimi. Aller let's go in love.
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:36

pensées de Pika :

Il y a des jours merveilleux ou on se demande ce qu'il nous faudrait de plus pour être totalement heureux...Moi mon rêve n'est pas faisable: j'aimerai être le ptit ami de Davis....

pensées de Davis :

Pika me dit que mon mari aura de la chance de m'avoir, oui je sais , mon ptit ami aura de la chance mais je sens comme une tristesse dans ses paroles, on dirait que Pika est un peu jaloux même si il ne le dit pas mais on ne choisit pas celui qu'on aime......Mon Pika je l'aime énormément mais parfois je me demande jusqu'à quel point et c'est pas facile.....

pensées de Pika :

Quand je vois un film ou il y a une romance impossible j'ai envie de pleurer...Je n'y peux rien, je suis comme ça....Il faut dire que jamais jamais une fille ne m'a dit qu'elle était amoureuse de moi......

pensées de Davis :

La journée s'achève, Pika a été voir des amis, je suis contente pour lui et il me dit qu'il espere que je rencontre quelqu'un parmis ces amis qui aurait le même caractere que moi, ce serait super....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 20 Icon_minitime

une fic PADL de Pika
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant