|
| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 19:26 | |
| mdr: Davis qui pense à Pika : | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 20:43 | |
| pensées de Pika :
Je me pose toujours beaucoup de questions....Et puis rêver de quelque chose ne veut pas dire que ça va se réaliser, soyons réalistes ! Par exemple, je rêve d'embrasser Davis....sur la bouche lol ! Mais bon, faut un miracle pour que ça se réalise, soyons sérieux 2 minutes ! Toute façon son coeur est prit et je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de moi.....Le PADL c un grand rêve....
pensées de Davis :
Parfois mon Pika chéri me parle de mariage...un jour il m'a même fait une demande mdr ! Mais c'est impossible...pourtant je suis certaine que la femme qui l'épousera sera heureuse avec lui.....Il aimerai que ce soit moi......Si j'étais libre je dirai oui mais là c'est impossible...Pauvre Pika, il ne le dit jamais mais je suis sûre que ça doit lui faire du mal quand même....
pensées de Pika :
J'ai regardé un film débile ce soir....J'aurai du mettre un dvd quand même.....J'espère que ma Davis passe une bonne soirée ....
pensées de Davis :
J'adore ma famille ! Mais je ne pense pas que Pika a la vie facile avec sa famille d'après ce qu'il ma dit....J'ai eu deux sms de lui ce soir...Il est formidable !
Dernière édition par Pika le Ven 06 Aoû 2010, 08:28, édité 2 fois | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Ven 06 Aoû 2010, 01:35 | |
| Bien cette suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Ven 06 Aoû 2010, 11:26 | |
| pensées de Pika:
Encore une nouvelle journée...J'ai eu un e mail de Davis suis trop content ! Mais par contre je suis crevé...Je me demande ce qu'elle fait.....Quand je regarde autour de moi je me dis que j'aimerai que ma Davis vienne ici...quelle voie ma chambre comme moi j'ai vu la sienne....Mais j'habite loin de chez elle, 200 km ! Enfin j'espère toujours....Suis je un utopiste ? Je ne sais pas du tout.....
pensées de Davis :
Les jours passent de bientôt j'aurai mes examens de passage...J'espère que ça ira...Mon Pika voudrait que je vienne chez lui mais je ne sais pas du tout quand je pourrai le faire....Ici je le vois dimanche....Après il sera hospitalisé une semaine mais on gardera le contact par sms ! J'ai hâte de le revoir !
pensées de Pika :
Je sais que le PADL c'est du rêve mais pourtant....j'espère un peu....mais toute façon c'est pas grave si ça ne se réalise jamais....je resterai célibataire et puis c'est tout ....
pensées de Davis:
PTDR ! Pika me dit par sms que ça le dérangerait pas si le PADL était vrai mais bon, ça dérangerait mon copain c'est sûr! J'espère qu'un jour Pika trouvera quelqu'un....
pensées de Pika:
Dans ma vie je n'ai jamais eu de chances point de vue filles....Mais je me promet de ne plus jamais dire à quelqu'un " je t'aime " à part à Davis...ça parait idiot comme résolution mais c'est comme ça....
pensées de Davis :
J'espère que mon Pika un jour pourra tomber amoureux d'une fille qui sera amoureuse de lui...mais lui n'y croit pas...J'ai réussi à le rendre positif mais mon seul échec avec lui c'est lui faire croire qu'il trouvera l'âme soeur... | |
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Ven 06 Aoû 2010, 16:30 | |
| J'adore comme toujours Vivement la suite ! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Ven 06 Aoû 2010, 18:14 | |
| pensées de Pika:
Plus que un jour et apres je revois Davis...J'ai trop hâte....C'est mon rayon de soleil, la lumière de ma vie, celle qui me donne une joie immense........Je me demande ce qu'elle fait en ce moment.......
pensées de Davis:
J'étudie mais parfois je pense à mon Pika chéri....Il me tarde de le revoir dimanche ! J'espère qu'il appréciera mon cadeau....Il m'a dit qu'il avait aussi un truc pour moi....
pensées de Pika :
Un jour tu viendras ici ma Davis, je te le promets...Oui, j'aimerai que tu voies ou je vis .....Tu es ma joie tu sais ça ?
pensées de Davis :
Je ne sais pas ce que je ferai cette année scolaire mais une chose est sûre, je dois aller voir Pika un jour, il y tient tellement....
pensées de Pika :
Davis est incroyable: je lui ai demandé de faire un article sur mon blog et elle a fait un magnifique article ! Je l'aime !
pensées de Davis :
Je dors....C'est étrange je suis en train de rêver que j'embrasse Pika passionément mais pourquoi je rêve de ça ? | |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Ven 06 Aoû 2010, 23:23 | |
| Bien cette suite Vivement la rencontre de Pika et Davis Vivement la suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 07 Aoû 2010, 07:52 | |
| pensées de Pika:
je rêve....Je vois Davis, on s'embrasse.... Je me réveille tout à coup.....Je crois que j'ai trop fait de fanfics romantiques moi, je rêve n'importe quoi !
pensées de Davis :
Entre 2 sommes, je repense à mon Pika chéri....Je me demande si il dort bien...je m'en fait pour lui....Je crois que si il lui arrivait malheur je serai inconsolable...Je l'aime tant....
pensées de Pika:
Je me leve pour boire un coup d'eau, j'ai trop soif.....Pärfois j'ai des envies débiles comme celle de voir Davis dormir...Etrange.....
pensées de Davis :
J'aimerai voir mon Pika dormir un jour....Mais pourquoi je pense à ça moi? ça va mal......
pensées de Pika :
Je me lève, je bois une grenadine puis j'envoie un sms à Davis...Comme il est encore tôt je me recouche....
pensées de Davis:
Cette journée est la dernière avant que je voie Pika...J'ai vraiment envie de le revoir, il me manque de trop !
pensées de Pika :
Certains de mes amis et amies disent que Davis m'aime, qu'elle est amoureuse de moi....Lol j'ai du mal à y croire !
pensées de Davis:
Il y a des moments ou je me demande ce que je ressent pour mon Pika...Je l'aime mais de quelle façon? Comme un ami ou plus que ça ?
pensées de Pika :
Je me dis souvent que si je ne suis pas avec Davis, enfin si on ne finit pas ensemble, c'est pas grave mais je ne pense pas être amoureux ainsi de quelqu'un d'autre un jour...
pensées de Davis:
Mon Pika m'a déjà dit que il ne pourrait pas trouver quelqu'un d'autre que moi pourtant je veux qu'il soit heureux mais je ne vois pas comment faire pour qu'il le soit....
pensées de Pika:
J'aime tout chez Davis, c'est incroyable !
pensées de Davis :
J'adore mon Pika, je veux pas qu'il change, seulement qu'il soit heureux...
pensées de Pika:
Demain, je la vois demain !
pensées de Davis :
Demain, je le vois demain ! | |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 07 Aoû 2010, 15:58 | |
| C'est mignon qu'ils pensent à la même chose. Vivement la rencontre! VLS ! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Sam 07 Aoû 2010, 17:01 | |
| pensées de Pika:
Davis doit étudier pour ses examens, je lui souhaite bonne chance....Elle a du courage....Je l'admire vraiment, cette fille j'en suis fan ! Ici mes parents se disputent et je me surprends à vouloir me marier avec Davis pour ne plus les entendre....JE SUIS FOU !!!!
pensées de Davis :
Je reçois un sms de Pika....Hihi il est mignon, il me dit qu'il aimerait m'épouser lol, c'est pas la première fois qu'il me le dit c'est une idée fixe chez lui ! Je me dis parfois quelle serait ma vie si j'épousais mon Pika chéri mais je sui sûre qu'il rendra son épouse heureuse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
| | | | une fic PADL de Pika | |
|