| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 04 Aoû 2010, 14:10 | |
| Jamais n'est pas français. Comment sa la vrais phrase c'est impossible n'est pas français. Moi je dit que c'est jamais. | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 04 Aoû 2010, 16:48 | |
| Désolée, mais j'ai pas vraiment compris ta phrase fannedeAAML... L'expression jamais sur la bouche se dit, à mon avis. On peut dire aussi : Je l'ai déjà embrassé, mais je ne l'ai jamais fait (ou jamais embrassé) sur la bouche. Vivement la suite Pika!
Dernière édition par marie18 le Mer 04 Aoû 2010, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 04 Aoû 2010, 21:19 | |
| pensées de Pika:
Je suis de retour en belgique, je n'ai eu ni carte, ni sms, ni com , ni e mail de Davis....ça me rend triste.....En plus de ça j'ai mal à la cheville...J'ai envie de pleurer....
pensées de Davis:
Mon Pika doit m'en vouloir mais je n'ai pas eu le temps de lui écrire et je n'ai pas internet.....
pensées de Pika:
Je suis crevé et j'ai très peur, je voudrai avoir des nouvelles de Davis....
pensées de Davis:
Mon Pika, patience, un jour je te recontacterai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 04 Aoû 2010, 23:07 | |
| Pauvre Pika. Je suis sûre que Davis va lui donner bientôt de ses nouvelles. J'espère que sa cheville va aller mieux aussi. Vivement la suite ! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 00:15 | |
| pensées de Davis:
Je rentre du quick et je regarde mon tel...Tiens, quelqu'un m'a appellé et m'a laissé un message ...C'est mon Pika chéri ! Je lui envoie un sms pour lui dire que je suis rentrée, il va être content !
pensées de Pika:
Mon tel sonne: un message....Pourvu que ce soit pas encore mon opérateur téléphonique ! Je regarde...C'EST MA DAVIS !!! Je lui réponds mais bon, elle le lira sûrement demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 01:36 | |
| Contente que Davis soit rentrée! VLS! (Vive la suite ) | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 13:38 | |
| pensées de Davis:
Je réponds à tous les e mails de Pika et il y en a un paquet ! Il faut dire que je suis partie un ptit temps alors comme il m'écirt minimum une fois par jour....Ouf j'ai fini !
pensées de Pika:
Davis a répondu à tous mes e mails je n'en reviens pas ! Elle est géniale ! Pour ma part, on a été au reto ce midi mais j'ai regretté que davis ne soit pas là...
pensées de Davis:
J'ai encore une réponse de Pika, je lui réponds hihi ! C'est fou le nombre de messages qu'on s'envoie !
pensées de Pika:
Tout le monde croit au PADL mais je pense pas qu'il y ai une chance qu'il se concrétise....Pourtant j'aime Davis de toute mon âme...
pensées de Davis:
C'ets comique le PADL, ça prouve que Pika et moi on s'entend bien mais il y a peu de chances qu'on se marie un jour ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 17:08 | |
| Bien cette suite! Contente que Davis ait répondu à Pika! Vivement la suite! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 17:44 | |
| pensées de Pika:
je me remets petit à petit du voyage , je suis exténué...Dimanche je vois davis, le lendemain hopital une semaine beurk....J'aime pas l'hopital ! J'espere que je vais pas m'ennuyer !
pensées de Davis :
Je suis un peu fatiguée de mon voyage mais ravie de mes vacances et je suis très contente que Pika et moi on se recontacte ! ça m'a manqué ! Vivement que je le revoie j'ai trop hâte !
pensées de Pika:
Parfois je délire à plein tube, genre, je me demande comment ça serait si je me mariais avec Davis mdr !
pensées de Davis :
Mon Pika est toujours amoureux de moi mais je ne pense pas qu'un jour on se mariera pourtant on en parle parfois mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 05 Aoû 2010, 17:54 | |
| Bien cette suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
|
| |
| une fic PADL de Pika | |
|