| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 23:17 | |
| pensées de Pika:
Je lis toujours des romans et regarde des dvd pour passer le temps....On dit que le PADL existe mais moi je suis septique et je n'espère rien....En tout cas, je ne pourrai pas aimer quelqu'un d'autre que Davis , ça m'est impossible !
pensées de Davis :
Je vois mon ptit ami et Pika....Je dois choisir entre l'un deux mais lequel? Je ne sais plus ou j'en suis....J'ai peur qu'un jour je doive faire un choix.....Car Pika a une grande place dans ma vie.....
pensées de Pika:
Je déprime.......Je sais pas quoi penser....
pensées de Davis :
Je vois Pika triste....non je ne peux pas l'abandonner, je tiens très fort à lui !
pensées de Pika:
Je suis si fatigué.......J'aimerai être prêt de Davis....
pensées de Davis:
Je vois Pika qui m'appelle...Je le prends dans mes bras pour le consoler.... | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 07:55 | |
| pensées de Pika:
Et ça recommence....Chaque jour j'espère un signe de Davis, un commentaire sur mon blog ou un e mail....Apparemment elle est toujours en vacances....C'est fou comme elle a une place importante dans ma vie.......Je veux la revoir !
pensées de Davis :
Je dors : je vois Pika qui m'appelle....Je cours vers lui et je le prends dans mes bras...... Je me réveille....pika, mon pika chéri tu me manques énormément tu sais ! J'espère que tu vas bien.....
| |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 10:31 | |
| Bon elle rentre ou elle rentre pas? La ça saoûle. JVEUX LES RETROUVAILLES. | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 13:28 | |
| pensées de Pika :
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Davis....Je regarde ses photos, comme elle est belle ! Oh je l'aime comme c'est pas possible......
pensées de Davis :
Ce que je n'aime pas aux vacances , c'est que je ne sais pas contacter mon Pika... Je suis sûre qu'il se demande comment je vais.....
pensées de Pika :
Cet après midi j'irai acheter un livre....peut être irai je nager ? Je ne sais pas....Mais comme le temps me semble une éternité sans Davis !
pensées de Davis :
Je profite à fond de mes vacances mais pourquoi suis je un peu triste? Je crois vraiment que je suis très très attachée à Pika....il me manque.... | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 18:31 | |
| Ils se manquent l'un les autres, c'est mignon, mais bon c'est triste pour Pika. Vive la suite! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 18:38 | |
| juste un mot de l'auteur : les retrouvailles se feront quand le temps sera venu de les faire....
pensées de Pika :
J'ai acheté des livres pour le voyage de demain....Je vais retrouver ma chambre en belgique...et je pourrai tel à Davis si elle revient....
pensées de Davis:
Mon Pika doit m'attendre....J'en suis sûre, j'ai confiance en lui , je l'adore ! Patience mon Pika un jour on se reverra !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 18:41 | |
| Belle suite encore VLS ! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 03 Aoû 2010, 21:53 | |
| pensées de Davis :
J'ai envie de revoir Pika....Je me dis ça souvent....Puis c'est incroyable il a une grande place dans mon coeur....Je l'aime mon Pika ! J'espère que tout se passera bien pour lui !
pensées de Pika :
Ce soir on a été au resto....super sortie mais....Davis n'était pas là....J'espère qu'elle pense à moi parfois....Elle est ma vie, mon amour......Je ne sais rien de l'avenir mais j'espère qu'on sera toujours amis...même si j'espère plus que ça.....
pensées de Davis:
Mon pika, parfois je rêve....je rêve qu'on s'embrasse...tu m'as demandé un jour quel effet ça fait de m'embrasser ben je me demande aujourd'hui quel effet ça ferait de t'embrasser.....Je suis folle.....
pensées de Pika :
J'ai tout le temps envie de t'embrasser ma Davis....Je suis fou fou fou ! Enfermez moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 04 Aoû 2010, 05:58 | |
| En tout cas ils communique entre eux sans le savoir lol ^^ Vive la suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 04 Aoû 2010, 07:41 | |
| pensées de Pika:
Cette nuit , j'ai rêvé que j'embrassais Davis....Mais ce n'est qu'un rêve, on peut imaginer n'importe quoi....Je donnerai cher pour que ça se passe en vrai....
pensées de Davis :
Cette nuit, j'ai rêvé que Pika m'embrassait.....Mais ce n'est qu'un rêve......Pourquoi ai je rêvé ça ? Je n'ai embrassé Pika que sur la joue , jamais sur la bouche.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
|
| |
| une fic PADL de Pika | |
|