|
| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 08:26 | |
| Davis se rend-elle compte de ses sentiments? Vive la suite ! ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 08:29 | |
| pensées de Pika:
Ce matin, ne me réveillant, je pensais encore à Davis....Ce que j'aime pas avec les grandes vacances, c'est que je n'ai pas de nouvelles d'elle pendant longtemps et ça c'est très dur à vivre pour moi....Davis est devenu indispensable à ma vie....Elle rend ma vie plus belle.......Suis fichu !!!
pensées de Davis :
Ce matin en me révillant je pensais encore à Pika....C'est dur de ne pas avoir de ses nouvelles, je suis tellement habituée à avoir un e mail de lui chaque jour et des sms! Je l'adore mon Pika, je ne pourrai pas vivre sans lui, il fait partie de ma vie maintenant, il a une grande place dans mon coeur..... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 08:31 | |
| J'espère qu'ils se donneront des nouvelles bientôts. Hs : Pour la suite, je lirai plus tard Bisous. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 10:04 | |
| pensées de Pika:
C'est fou comme on est quand on s'observe....Je me suis souvent demandé ce que je pouvais apporter à Davis ....Et j'ai constaté que franchement je ne sais pas si ça ferait son bonheur de vivre avec moi...Pourquoi je me pose ces questions? Il est clair que il faudrait un miracle pour que je sois son mari un jour.....
pensées de Davis :
Je ne comprends pas pourquoi je pense autant à mon Pika.....Au début c'était un ami puis mon troisième meilleur ami et maintenant....maintenant je ne sais plus....Je me pose des questions....Vivre avec Pika sertait il difficile? Je ne pense pas, je sais tout de lui....Je l'aime mon Pika !
pensées de Pika :
J'ai été au restaurant avec mes parents et une amie de ma mère....ça me manque les sorties restos avec ma Davis ! Vivement que ça recommence !
pensées de Davis :
ça fait longtemps que je n'ai plus manger avec Pika....ça me manque, vivement que ça recommence c'est trop génial d'être avec lui ! | |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 15:34 | |
| Super suite comme toujours. Vive la suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 16:11 | |
| pensées de Pika :
Je suis fatigué....pour changer ! J'aimerai avoir des nouvelles de Davis..... Je me demande si elle profite bien de ses vacances...J'espere que oui.....Je suis peut être fou mais pour moi c'est la plus belle fille que je connaisse....
pensées de Davis :
Je passe de superbes vacances mais malgré tout il me manque quelque chose... Pika me manque ! Mon Pika chéri que j'adore....Je ne pensais pas que je m'attacherai autant à quelqu'un ainsi....
pensées de Pika :
J'ai faim mdr ! Je pourrai me faire appeller : estomac sur pattes ! Ben oui je mange beaucoup lol ! Pas étonant que je sois gros...Davis, elle est mince, c'est fou, elle est vraiment belle....
pensées de Davis:
Je me demande si Pika a beaucoup nager.....Surtout ne pas l'imaginer en maillot ! Ben oui entre amis ça se fait pas de penser ainsi d'un de ses amis mais pourtant.......
pensées de Pika :
Ce que j'adore c'est voir Davis en robe....
pensées de Davis :
Je me demande si Pika met toujours autant de couches de vêtements lol ! | |
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 16:14 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 18:20 | |
| pensées de Pika:
Tout doucement la journée s'achève....Encore une journée demain en vacances puis mercredi je repart...... Oh, j'espère que les 3 cartes que j'ai envoyé à Davis lui ont fait plaisir !
pensées de Davis :
La journée tire vers la fin....Bientôt, dans quelques jours, je rentrerai en Belgique puis après je reverrai mon Pika ....J'ai trop hâte de le revoir, il me manque énormément !
pensées de Pika :
Je me demande ce que fait ma Davis....Oh j'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser....Faut que je me calme je délire à plein tubes !
pensées de Davis :
Je me demande ce que fait mon Pika chéri....Parfois quand il me raconte ce qui ne va pas, il me dit qu'il veut que je le prenne dans ses bras...J'aimerai le faire vraiment.... | |
| | | Invité Invité
| | | | marie18 Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 02 Aoû 2010, 21:22 | |
| Vivement le retour de Davis. VLS! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
| | | | une fic PADL de Pika | |
|