Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Un paradis perdu. Ven 02 Juil 2010, 00:19 | |
| Un paradis perdu. Intro :‘’ Il paraît qu’il existe un monde, où tout est comme dans Un vrai compte de fée. Un endroit où les pokémons vivent En liberté et sans ce soucier de quoi que se soit, un endroit Où jamais aucun humain n’a réussi à aller. Où la nature Est plus belle que jamais. En un seul mot … un paradis !’’
------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme à mon habitude je me promenais sur les sentiers avec Pikachu pour trouver des nouveaux pokémon, mais ce n’est pas un nouveau pokémon que je découvris mais un dresseur. - Hé toi ! Ca te dirait un petit match ! - Salut ! Oui pourquoi pas. Comment t’appelles-tu ? - Je suis Sacha … Ketchum . - Ah c’est toi ! Le garçon qui a perdu à la ligue de Kanto ! - Heu… Oui … - Bon si tu veux continuer de perdre allons y ! On se mit en position de combat et on commença. - A toi Pikachu ! - Piika ! - Ridicule ! Grolem à toi ! Je me retrouvais donc désavantagé par rapport au type de pokémon mais peux importe je devais gagner ! - Pikachu vive-attaque ! - Pff… Une attaque de débutant, grolem roulade ! Le pokémon chargea plusieurs fois sur le Pikachu sans défense et il finit K.O. - Bon salut le minable ! - Pikachu est ce que ca va ? - Piii..kaa … Je courus le plus vite possible au centre pokémon le plus proche à Jadielle. - Bonjour Infirmière Joelle pouvez vous soigner mon pikachu au plus vite s’il vous plait ? - Mais bien sur mon garçon, leveinard peux tu emmener ce Pikachu au centre de soin ? - Leveinaard ! - Tu ne serais pas Sacha ? - Oui, pourquoi infirmière Joelle ? - Hé bien, un monsieur ce nommant le Professeur Chen m’a demandé de te remettre ce livre. - Bien merci. Je pris le vieux livre et j’allais m’assoir sur un fauteuil à l’écart des autres personnes. Je commença à feuilleter le livre, quand un morceau de papier tomba. Je le dépliai aussi vite que possible et je lus : ‘’ Sacha, je t’es vu à la ligue de Kanto. Hé c’est là que j’ai compris que tu devais m’aider pour mes recherches ! J’ai découvert ce livre ancien que tu tiens dans les mains et je voudrais que tu le lises et que tu entames ce voyage ! Je compte sur toi. Chen. ‘’ ‘’ Bizarre ce type. ‘’ pensais-je. - Sacha ? appela l’infirmière Joëlle - Oui ? - Tu peux récupérer ton pokémon, il est en pleine forme ! - Merci bien, puis je prendre une chambre pour cette nuit ? - Mais bien sur, voici ta clé ! - Merci et j’aurais encore besoin d’une information … - Je t’écoute. - Qui est Mr. Chen ? - C’est un professeur qui découvre des choses très étranges mais qui sont souvent réalistes ! - Oh ! Et savez-vous ou je peux le trouver ? - Non pas du tout désolé ! - Pas grave. Je montais dans ma chambre avec Pikachu et je m’allongeais sur le lit et je commençais à lire ce vieux livre. Jamais je n’avais lu un livre aussi bizarre… Il parlait d’un monde où les pokémons vivraient dans un bonheur absolu et que aucun humain n’y avait jamais mis les pieds, pour la simple et bonne raison que l’existence de ce monde n’a jamais été prouvé … Je repensais au message de Chen … ‘’ Je voudrais que tu entames ce voyage.’’ ‘’ Quoi ??! Moi trouver ce paradis ??’’ criais je dans ma tête. | |
|
aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un paradis perdu. Dim 18 Juil 2010, 20:12 | |
| la suite trop bien ^^ | |
|
R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Un paradis perdu. Dim 05 Sep 2010, 23:05 | |
| la suite | |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un paradis perdu. Dim 05 Sep 2010, 23:15 | |
| | |
|
Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un paradis perdu. Mer 22 Sep 2010, 15:24 | |
| la suite stp | |
|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un paradis perdu. Dim 03 Oct 2010, 20:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un paradis perdu. | |
| |
|