|
| qu'est il devenu ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Dim 27 Juin 2010, 19:22 | |
| Ondine avait mal, elle sentait le poison du vampire s'infiltré en elle ..... - HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Quelqu'un qui passait par là lui dit : - Vous allez bien mademoiselle ? - FUYEZ !!! HAAAAAAAAAAA !!!! L'homme courrut sans demander son reste ..... - HAAAAAAAAAAA J'AI MAAAAAAAAAALLLL !!! Ondine se tordait de douleurs ....ça dura des heures et des heures puis elle sentit son coeur ralentir et finalement s'arrêter.....Elle demeura immobile ..... Un passant s'approcha d'elle et brusquement elle ouvrit les yeux , se jeta sur lui et planta ses canines dans sa gorge ...Elle le vida entièrement de son sang ..... Repue, elle se leva et courru à une vitesse folle : elle devait trouver Sacha !!! Sacha était dans sa chambre d'hôtel quand il entendit des cris : - HAAAAAAA !! AU SEC..... Il descendit et vit un carnage : toutes les personnes qui se trouvaient au rez de chaussée étaient mortes ...Debout, la bouche pleine de sang, Ondine le regarda .... - Sacha tu dois m'aider ! Que m'arrive t il ? Je ne cesse de tuer des gens ! Sacha la regarda : elle avait des canines proéminentes ..... " Oh non Ondine ! " - J'entends tes pensées ! - Ben oui tu es un vampire maintenant toi aussi ! - C'est affreux ! je dois trouver un remède ! - Il n'y en a aucun ! Ton corps restera éternellement jeune ! Mais tu devras te nourrir de sang... - NONNNNNNNNN !!! - Ondine, tu dois te maitriser ! - JE N'Y ARRIVE PAS !!! - IL LE FAUT !!!! Je vais t'aider ! Moi aussi au début je n'arrivait pas à me contenir mais j'ai appris et petit à petit je me suis nourris de sang de pokémons ! Ondine pleura ..... - C'est Spike qui m'a fait ça ! Mais pourquoi ? - Parce qu'un vampire ne peut pas dire à un être humain qui il est ou alors il ne lui rester que deux solutions : tuer l'être humain ou le transformer en vampire ! Ondine pleura de plus belle ....Sacha la prit dans ses bras et dit : - On doit partir d'ici.....Je vais tout fair epour effacer notre passage puis on partira tu es d'accord ? - Oui! - Bien ! Attends moi ! - Ou ? - Dehors ! mais dans les égouts ! Ondine partit dans les égouts pendant que Sacha mit de l'essence partout ...Il alluma divers feux dans l'hôtel puis partit rejoindre Ondine.....
| |
| | | Invité Invité
| | | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Dim 27 Juin 2010, 19:39 | |
| Super,suite plz | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Lun 28 Juin 2010, 11:50 | |
| très bien suiite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Lun 28 Juin 2010, 12:29 | |
| Sacha et Ondine coururent : ils devaient absolument mettre de la distance entre l'hôtel en flammes et eux.... Ils arrivèrent finalement à Argenta ou ils allèrent voir Pierre ...Sacha dit à Ondine: - Bon, pas de bétises, souviens toi, Pierre est notre ami ok ? - Ok ! Sacha frappa à la porte de l'arène , Pierre lui ouvrit : - Sacha Ondine ! Je suis content de vous revoir ! - Moi aussi Pierre ! Heu, ne t'approches pas trop de Ondine, elle est souffrante ! - Ok ! Je vous prépare un repas ? - Non tu es gentil mais ça ira ! Pierre les observa et se dit que ils étaient bien pâles..... - Vous avez l'air malade vous deux.... - Non ça va ! - Si vous le dites ! Venez , je vais vous montrer mes pokémons ! Et Pierre parla des heures en montrant son élevage de pokémons pierre ....Sacha restait attentif surtout à Ondine, il avait peur qu'elle aie une crise..... Après ça ils prirent conger de Pierre puis Sacha s'aperçu que Ondine commençait à s'énerver.... - Ondine, viens ! On doit aller en forêt ! Ils partirent en forêt et là Ondine fit un carnage parmis les pokémons à tel point que après son passage la forêt était remplie de cadavres de pokémons en tout genre..... - Il faut partir vite ! Ils marchèrent toute la journée et atteignirent Azuria ou ils décidèrent d'aller dans un hôtel ....Là, Sacha regarda la tv dans la chambre : - " fais divers étranges : après l'incendie d'un hôtel dans la région du bourg pallette, des gens ont trouvés énormément de pokémons morts dans la forêt d'Argenta ....." Sacha observait Ondine : d'après sa propre expérience, il fallait encore quelques jours pour qu'elle se domine....... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Lun 28 Juin 2010, 14:54 | |
| J'adore ta fic Pika!Je croit que tes le meilleur pour les écrire Moi je dit suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Lun 28 Juin 2010, 15:15 | |
| Sacha regardait toujours la tv quand Spike apparu .... - Que fais tu ici toi ? - Je venais prendre de tes nouvelles ! - Ben tiens ! - Comment vas Ondine? - Fais pas l'hypocrite ! Je sais que c'est toi qui l'a transformée ! - Il le fallait Sacha ! Tu connais nos lois ! - Ben t'es mal barré parce que point de vue discrétion c'est mal partit, tu as vu le journal? Ondine ne sait pas se controler ! - Bah et alors ? On s'en fiche ! Sacha se rua sur Spyke et lui dit : - Si tu veux pas que je m'énerve dégage ! Sinon je te tue ! Spike disparu instantanément..... Ondine arriva peut après .... - ça va ? - Sacha ça va durer combien de temps? - Je ne sais pas, mais un jour tu te maitriseras ! - Mais quand ? Soudain on frappa. Sacha dit à Ondine: - Va dans la salle de bain, fait couler la douche ! - Ok ! Sacha ouvrit et il fut en face d'un inspecteur caillou - Oui c'est pour quoi? - On m'a dit que vous vous trouviez dans l'hôtel qui a brûler.... - Oui mais je suis partit le jour même... - Nous voudrions savoir si vous n'aviez rien vu... - Non, j'étais avec ma ptite amie ! - Pourrions nous la voir? - Elle prend sa douche ! - Dans ce cas monsieur vous devez me suivre au poste ! - Et pourquoi ? "Elle commence à m'énerver cette femme !" - Suivez moi ou je devrais user de la force ! Sacha éclata de rire et souleva l'agent avec une seule main : - User de la force ? Vraiment ? Il la projeta contre le mur et ells se cogna la tête...Alors Sacha s'approcha d'elle et la regarda: il entra dans son esprit : " vous allez tout oublier, vous n'aurez aucun souvenir de moi ....Vous êtes venue à l'hôtel et vous n'avez rien vu , rien entendu " Satisfait, Sacha se leva puis courru dans la chambre : - Ondine ! On part ! - Pourquoi? - La police a des doutes ! Ils firent leur bagages et partirent ...Avant de partir Sacha se concentra et tout le monde oublia leur venue dans cet hôtel......
Dernière édition par Pika le Lun 28 Juin 2010, 19:08, édité 1 fois | |
| | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Lun 28 Juin 2010, 19:06 | |
| Suiteuh Trop bien cette fic | |
| | | Pika
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? Lun 28 Juin 2010, 19:29 | |
| Sacha et Ondine couraient...Ils devaient mettre de la distance entre eux et Azuria .....Tout à coup la team rocket se trouva devant eux..... " Zut ces cons sont de retour !" - Nous sommes de retour ! " qu'est ce que je disais !" - Sacha, j'ai envie de.... - Essaye de te retenir ! - J'essaye mais.....HAAAAAAAAAAA Alors les canines de Ondine s'allongèrent, ses yeux devinrent rouge et elle se rua sur Jessie James et Miaouss et les tua ......Elle fit pareil avec les autres pokémons de la team rocket.... - Sacha je suis désolée! - C'est pas ta faute ! Sacha chercha un endroit ou enterrer les cadavres puis les recouvra de terre ...... - Viens, il faut partir maintenant ! Ils continuèrent leur chemin mais la forêt était tres grande et à la tombée de la nuit ils étaient toujours en pleine forêt ... - Bon, on va s'arrêter, toute façon on ne risque pas de rencontrer quelqu'un ..... - Sacha je suis un monstre! - Non tu es un vampire c'est différent ! Alors Sacha prit Ondine dans ses bras et la consola puis ils s'embrassèrent ......Ils s'endormirent ....ou plutôt ils se reposèrent car les vampires ne dormaient jamais vraiment..... Le lendemain matin, ils repartirent ....Soudain au bout d'un chemin Sacha apperçu quelqu'un ...Il courru jusqu'à cette personne et dit : - Que fais tu ici ? - Ben je me promene en forêt c'est pas interdit que je sache ! - Ecoute gamin, fuis la forêt c'est un conseil ! Ondine arriva et en voyant le gamin ses canines s'allongèrent et ses yeux devinrent rouges.... Sacha en voyant ça cria : - FUIS ! JE VAIS LA RETENIR MAIS FUIS !!! ET NE PARLE A PERSONNE DE CE QUE TU AS VU OK ? - Oui oui Apeuré , l'enfant prit la fuite.... - Ondine je t'en prie contrôle toi ! - J'ai mal Sacha ! J'AI MAAAAAAAAL !!! - CONTROLE TOI !!!! Alors Ondine lutta contre elle même puis réussi à se calmer ....Elle regarda Sacha : - Pourquoi restes tu avec moi ? - Parce que je t'aime .... A ces mots Ondine éclata en sanglots et prit Sacha dans ses bras....Ils restèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre.... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est il devenu ? | |
| |
| | | | qu'est il devenu ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |