|
| je suis différent.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 16:34 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:06 | |
| La tornade dévastait tout sur son passage, maisons, etc....Les 4 vampires ne savaient pas quoi faire..... - Sacha, toi qui est vampire depuis plus longtemps que nous, tu n'aurais pas un enemi par hasard? - Il s'appelle Giovanni, il voulait que je lui obéisse et...c'est lui qui m'a fait vampire... - QUOI ??? - Et oui ! Mais quand j'ai vu sa folie je me suis enfui et depuis il m'en veut... Ondine le frappa : - Tu aurais pu nous mettre au courant tu ne crois pas? - Je ne voulais pas vous inquiéter ! - Et tu sais quels sont ses pouvoirs ? - Infinis, il a énormément de pouvoirs ! - Alors là les mecs on est mal ! - Drew ! Ondine et moi on est des filles ! - Ha oui pardon ! | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:21 | |
| - Pika a écrit:
- Alors là les mecs on est mal ! - Drew ! Ondine et moi on est des filles ! - Ha oui pardon ! Quelle mal polie ! Oublier sa ptite amie et la petite ami de sachou quelle honte ! * se prend une baffe * ...Continue c'est surper ! ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:27 | |
| La tornade passée, les 4 vampires réfléchirent ou chercher leur enemi ... - Bon, on va faire deux groupes : - Laisse tomber, on a compris, on va par couple ? - Oui ! Sacha était étonné : - comment ils ont compris ? - Sacha t'es pas tres futé, la mort ne t'a pas arrangé ! - Merci ! - De rien mon chéri c'est gratuit ! - heureusement, si il fallait que je paye pour me faire vanné.... Ils se regardèrent puis éclatèrent de rire.... - On commence par quoi? - Les alentours, il doit être suffisament proche pour nous attaquer ! - Ok ! Ils marchèrent jusqu'à l'école, enfin ce qu'il en restait puis inspectèrent les alentours sans succès..... | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:29 | |
| Encore j'adore trop cette fic la ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Pika
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:35 | |
| Drew et Flora cherchaient dans la forêt quand ils furent encerclés par d'autres vampires : - Rendez vous ! - Qu'en penses tu ma chérie ? - Vendons leur chèrement notre peau ! Le combat commença mais au bout d'un quart d'heure les 15 autres vampires furent décimés ... - je crois qu'on touche au but ! - Ouais ! Ils continuèrent leur progression dans la forêt, faisant attention à tous les arbres tombés à cause de la tornade..... Giovanni se disait : " mais c'est pas possible ! Il faut que je puisse les vaincre !" Alors il leur envoya des ziombies par dizaines .... - beurk c'ets quoi ces trucs ? - des zombies ! les zombies envahirent la forêt puis la ville ...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:39 | |
| Sa va finir en Resident Evil X)
Suite Suite :17: |
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 18:55 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAI DAML ET AAML *_* * se prend une baffe * Continue en tout cas j'adore trop ! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je suis différent.... Lun 24 Mai 2010, 19:00 | |
| Les habitants fuyaient de partout ....Les 4 vampires détruisaient les zombies au maximum mais ils n'en voyaient pas la fin et comme ils ne ressentaient rien, ça continuait sans arrêt ... - Bon, on va prendre du feu ! - J'ai un lance flamme ! - Parfait ! Alors un déluge de feu les consuma tous , les 4 vampires faisaient tout pour en détruire un maximum.... A la fin de la journée ils avaient réussit mais étaient crevés... - J'en peut plus ! Je suis mort ! - On sait Sacha ! Depuis pas mal de temps ! - C'est pas ce que je voulais dire! Je suis fatigué ! - oui moi aussi ! Au loin un homme tout en noir jurait : "c'est pas vrai ! Que vais je faire maintenant ? " Il se promit de trouver un autre moyen pour les détruire définitivement....
Dernière édition par Pika le Lun 24 Mai 2010, 19:05, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis différent.... | |
| |
| | | | je suis différent.... | |
|