| gardiennes des éléments | |
|
+5Pika Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 aamlforever 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
lizou
Nombre de messages : 29 Age : 27 Film Pokémon préféré : film 2 de pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et pikachu et toguépi et luminéon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Mar 20 Juil 2010, 01:41 | |
| dommage qu'elle est abandonné c'etait surrealiste mais cool | |
|
| |
aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Mar 20 Juil 2010, 01:52 | |
| P-S: 1 elle est pas abandonée c'est juste que je ne traine plus assez souvent sur le fofo et 2 je vais essayer de venir plus souvent
chap5
-Tu me crois ou pas? -Et bien.....je.....c'est bizzare -Pense à moi gardienne -Sa te fais quoi -Bah rester avec toi jusqu'à la fin sa va être chiant -QUOI??? -On se calme les amoureux -Ah oui et toi et drew comment sa se passe -Bien merci Ondine -O____o -Tu es avec avec Drew -Depuis deux ans maintenant -( elle a pas chômer ) Bah félicitation - Ondine il faut partir - Attendez je viens avec vous - Si tu veux - Ok ( elle est avec Drew donc rien a craindre) - Bon c partit Ils sortirent de la maison pour aller chercher les pokemons de Flora et quittèrent la ville pour trouver la deuxième gardienne deux jours plus tard: - J ai mal aux pieds - Arrete de te plaindre Ondy - (ONDY????) - Pff elle a raison je suis morte - Dac on fait une pause - pikachu??? - Oh rien juste qu'il ne m'a jamais appelé comme ça et il a drôlement change phisiquement et moralement se n'est plus le garçon têtu et enervant mais un homme intelligent et toujours énervant --" - pikachupi >< - Qui est toujours énervant ? - Sacha ?!? Mais personne enfin mon.......leviator oui c ça hehe - okai bon sa va t repose - Oui merci Flora preparait le diner mais le leviator qui a cru a l'insulte d'Ondine sortit de sa pokeball et avec un geste de sa queue il propulsa Sacha sur Ondine (Sacha étant tombe la tête sur la poitrine d'Ondine ^\/^) - Ahhhh dsl encore une fois - C pas grave Pikaaaa pipikachu - Il a dit quoi? - Si nous bougeons d'un pouce il nous électrocute - O/////////O t as vu notre position!!!!! - Ohla les amoureux je vous derange - Tres drôle mdr - Ouais ptdr - Bon je vous laisse avec vos blagues pourries
C comme ça que nos deux tourterraux on passer la nuit Sacha lui c vite endormis mais ondine elle préfèrait lui carresser la crinière en remerciant du fon de son cœur pikacu | |
|
| |
lizou
Nombre de messages : 29 Age : 27 Film Pokémon préféré : film 2 de pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et pikachu et toguépi et luminéon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Mar 20 Juil 2010, 17:18 | |
| Woaw le suite
mdr ptdr *0* | |
|
| |
Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Mar 20 Juil 2010, 19:01 | |
| J'aime bien, na J'ADORE mais le probleme c'ets que je sais pas qui parle >0< | |
|
| |
lizou
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Mer 21 Juil 2010, 05:16 | |
| moi avoir bien compris
vraiment continue c'est trop bien
suite | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Dim 15 Jan 2012, 17:11 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Dim 15 Jan 2012, 17:21 | |
| comment dire...? Cette fic date de plus d'un an et demi tu crois vraiment qu'elle va revenir après tout ce temps mettre la suite d'une fic que tout le monde a oublié? XD | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: gardiennes des éléments Dim 15 Jan 2012, 17:40 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, je vais me l'inventé... pas drole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardiennes des éléments | |
| |
|
| |
| gardiennes des éléments | |
|