|
| la vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 01:31 | |
| Le lendemain, ils reprirent la route et ils marchaient tranquillement pendant l'apres midi quand un essain de dardargnans les attaqua . - HAAAAAAAA ! - COURREZ ! Ils coururent de tout côtés et Pierre fut séparé de Sacha et Ondine . Ceux ci tomberent dans un lac qui les enmena pres d'une caverne . Ils sortirent de l'eau et Sacha dit : - Il faut retrouver Pierre ! Ils chercherent le reste de la journée mais ne le trouverent pas . Exténués, trempés, ils chercherent de quoi faire du feu . - Sacha, on doit enlever nos vêtements, sinon on va attrapper un aaaaaatchoum ! rhume ..... - Oui tu as raison ! Ils enleverent leur habits et furent en sous vêtements mais même ceux ci étaient trempés . - Bon, on doit les enlever aussi sinon on va attrapper froid .... Ils enleverent donc leur sous vêtements , génés, et détournerent la tête .... - Sacha ! - Oui ? - J'ai froid ! - Ha ? - Prends moi dans tes bras stp ! - Ok ! Ils se regarderent puis Ondine se blottit contre Sacha et nus, enlacés, ils s'endormirent .... Le lendemain matin ils se leverent et se rhabillerent . - Dis Sacha : - Oui ? - On ne parlera pas de ça hein ? - Non non ! - Parfait ! Ils chercherent Pierre et finalement le trouverent . - Ha vous voilà ! Tout va bien ? - Oui oui ! En route ! Ils reprirent la route mais désormais Sacha et Ondine avaient un secret .... Le lendemain apres midi ils arriverent à un centre pokemon . - Bonjour, lequel d'entre vous est Pierre ? - Moi pourquoi ? - Tu dois appeller ton pere ! Pierre appella son pere puis revient vers Sacha et Ondine . - Mon pere est malade, je dois aller l'aider à s'occuper de mes freres et soeurs ! - Ok ben bon voyage ! - Bon voyage à vous aussi ! Sacha et Ondine étaient desormais seuls. Ils continuaient leur voyage et au soir déciderent de dormir dans une clairiere . - Bon, on va loger ici ! - Ok ! - Sacha , tu ne sai spas is il y a une source ici ? - Je ne sais pas ! Ils s'appreterent à dormir quand Ondine lui dit : - Je veux dormir prêt de toi ! - Ok ! Ondine se blotti contre sacha et ils s'endormirent l'un contre l'autre.... | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 01:52 | |
| Dardargnan, le fléau de tout dresseur, qu'il soit débutant ou expérimenté. Bon chapitre, comme à l'accoutumée, hâte de lire la suite. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 02:18 | |
| C'est mignon ! Lol ^^ Ils seront seuls maintenant, hehe ^^ Hâte de lire la suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 04:12 | |
| Le lendemain matin , apres avoir manger ils reprirent leur route sous la chaleur du soleil ....Ils avaient de plus en plus chaud et soif . Ils trouverent un lac . - si on allait se baigner ? - heu ok mais on va aller chacun de notre côté pour se changer ok? - sois pas aussi pudique ! - Mais ! Ondine commença à se déshabiller devant Sacha . - Mais enfin voyons ! Des qu'elle eu tout enlevé elle plongea dans l'eau . - Viens ! Elle est bonne ! Sacha soupira . " elle va me rendre dingue cette fille ! " puis il se dévétit à son tour et plongea . Apres ils se rhabillerent puis reprirent leur chemin . Soudain ils entendirent une voix : - Est ce la victoire que j'entends au loin? - Bien sûr c'est l'amie de notre destin ! - VOUS DEGAGEZ ! PIKACHU ATTAQUE FATAL FOUDRE ! BOUM ! - ils ne nous ont même pas laisser le temps de finir notre devise ! - Ouais c'est encore raté ! - comme nous ! - Miaouss c'est pas drôle ! - une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux ! Apres celà ils continuerent leur voyage ..... | |
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 04:15 | |
| Lol, la team rocket, toujours là ou y faut pas ^^ Hâte de lire la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 12:38 | |
| La TR, partie plus vite qu'elle fut venue Bon chapitre^^ |
| | | Pika
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 15:12 | |
| Sacha et Ondine allaient fêter leur 16 ans ....Ils arrivaient dans une ville quand Ondine dit à Sacha: - Que penserais tu de fêter nos anniversaires au restaurant ? - OUi bonne idée ! Ils firent un tres bon repas et mangerent un bon déssert. Puis ils firent une promenade en ville ... Ils s'asseyerent sur un banc - Sacha ! - Oui ? - Comment vois tu l'avenir? - Ben je voudrai t'épouser ! Ondine le regarda : - Tu es sérieux ? - Oui ! Elle l'embrassa passionement puis dit : - Merci merci ! - Ben de rien ! Soudain une voix dit : - Comme c'est mignon !Tu t'ennuies pas Sacha ! - Régis ? - Et ouais ! Je passais dans la ville quand je vous ai aperçu ! - On pourrait voyager ensemble si tu veux ! - Non merci, je vais vous déranger ! Bonne chance Sacha ! Ils allerent au soir au centre pokemon et comme ils en avaient l'habitude maintenant ils dormirent dans les bras l'un de l'autre... Pendant la nuit une explosion les réveilla BOUM ! - C'est quoi ça ? Tout le centre pokemon se réveilla . - C'est la team rocket ! Devant eux des dizaines de membres de la team rocket en gris attaquaient le centre. Sacha et Ondine combaterent avec leur pokemon quand Sacha vit avec horreur une poutre qui allait tomber sur Ondine. - Attention ! Il la sauva in extremis . - Sacha, fuyons ! - Oui ce serait plus sage ! Ils coururent aussi vite qu'ils le purent mais furent cernés par la team rocket . - Tient, Sacha Ketchum et sa copine ! Attrappez les vous autre ! Ils sauterent sur eux et sacha et ondine s'évanouirent. Quand ils reprirent connaissance, ils étaient tous les deux dans une cage ou il y avait de la paille par terre pour dormir .... Sacha regarda autour de lui . - Ondine ? - Ouch ma tête ! Ou sommes nous ? - Je ne sais pas mais nous sommes prisonniés ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 15:49 | |
| héhé, l'affreuse Team Rocket encore et toujours…
Espérons qu'ils vont sortir de leurs cage^^ |
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 18:58 | |
| Roh, la satanée team Rokcet ^^ Pas moyen d'être tranquille avec eux, lol. Hâte de lire la suite | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: la vérité Ven 31 Juil 2009, 20:52 | |
| Coriace la Team Rocket décidément. *cherche l'inspiration* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vérité | |
| |
| | | | la vérité | |
|