Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rêve ou réalité ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Plop

rêve ou réalité ? - Page 17 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)

rêve ou réalité ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:59

Haha, mignon. ^^
Ils sont plus mûrs que leurs parents en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 04:52

Ouep c'est clair ^^ lol.

Trop chouww Very Happy

Hâte de lire la suiteuuuh ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:30

Super^^
Pika

rêve ou réalité ? - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:24

Jules et Julie avaient parler à leur parents de leur projets de vie er Sacha et Ondine étaient super contents pour eux . Comme Roxanne et Adrien n'avaient pas de famille ,
on décida de faire la fête dans un mois . Un mois plus tard il étaient tous réunis dans la maison de Sacha et Ondine.
La fête était tres réussie ....
Quelques jours plus tard, chacun des couples partirent de leur côté pour faire un voyage .
Julie était tres contente mais était constament fatiguée ...Elle dit à Adrien :
- Je voudrai qu'on trouve un endroit tranquille !
Adrien trouva un ptit hôtel au bord d'un lac . Il s'inquiétait pour Julie . Celle ci ne récupérait pas sa fatigue...
Un jour il lui dit:
- Que se passe t il ? Tu m'inquietes !
- Ce n'eat rien tu sais ! Embrasse moi !
Pour la premiere fois cette nuit là, ils firent l'amour . Le lendemain matin, Adrien se sentait honteux : et si Julie tombait enceinte ?
Mais Julie lui dit :
- Je ne regrette rien tu sais et si jamais je tombe enceinte ce serait merveilleux pour moi !
Roxanne et Jules de leur côté voyageaint dans les iles oranges car Jules était fasciné par cet archipel .
Ils s'amuserent beaucoup .Ils nageaint depuis pas mal de temps puis retournerent s'habiller . Le soir, Roxanne n'arrivait pas à dormir . Elle alla se promener au bord de l'eau.
Puis, comme il n'y avait personne, elle se déshabilla et nagea. Jules cherchait apres elle quand il vit sa tête hors de l'eau.
- Que fais tu ?
- Ben tu vois je nage !
- Mais il fait nuit !
- Je n'arrivait pas à dormir !Viens me rejoindre !
- Ha non !
- Ecoute, personne ne nous voit !
Jules se déshabilla puis rejoint Roxanne...Au moment de sortir de l'eau il dit :
- Bon, je vais fermer les yeux tu vas t'habiller puis apres tu fermeras les yeux à ton tour .
- Pourquoi?
- Parce que !
Elle fit ce qu'il lui dit puis ils retournerent se coucher mais Jules ne parvint pas à dormir ...Il pensait sans cesse à ce qui s'était passé....
Le lendemain matin, il ne pouvait détaché ses yeux de Roxanne et se dit que il devait se calmer . C'est pourquoi il alla prendre 3 douches glacées .
Roxanne voyait que Jules était troublé mais elle ne dit rien .
Pendant le voyage il fait chaque fois extremement attention à garder une certaine distance ....
http://pikachu.universjc.be/
Plop

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:26

Jules est comme son père. lol!
marie18
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:24

Je me demande ce qu'elle a Julie :S J'espère que ce n'est rien de grave.

Pour Jules, bien je suis de l'avis de plop ^^ Laughing

Vivement la suite ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:40

:lol!:Sacha pudique? Extravertie oui!

Je dirais plutôt que Ondine serait gênée ! Enfin, c'est mon avis…
Mais elle est fondé sur le fait que j'ai encore jamais vu Sacha rougir devans Ondine, mais l'inverse si… Par exemple quand Ondine ne veux pas que Sacha passes par Azuria, ne voulant pas qu'ils découvrent ses sœurs^^'
Pika

rêve ou réalité ? - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 01:17

Au fil des jours, Julie était toujours aussi fatiguée.....Adrien appella un docteur pour l'examiner . Celui ci lui prit son pouls, une prise de sang puis dit d'attendre les résultats...
La semaine suivante, ils eurent les résultats...
Adrien prit la lettre du medecin : " bonjour, voici les résultats : il semblerait que Julie souffre d'une maladie grave .....Elle a une prise de sang anormale ..... Je crains qu'elle aie contracter une leucémie ...
Adrien en voyant ça lacha le papier ...C'était sûrement une mauvaise blague !! Il relu 10 fois la lettre mais il devait se rendre à l'évidence ...Julie avait ce cancer....
Il en parla avec elle . Elle accepta la nouvelle avec résignation .....Adrien se promit de tout faire pour la rendre heureuse .....Mais il craignait la réaction des autres....
Jules et Roxanne étaient encore ne voyage et il ne savait pas ou ....Il téléphona à Sacha :
- Allo !
- Ah Adrien ! Comment vas tu ?
- J'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre...
Le coup de fil dura longtemps...Sacha et Ondine se déplacerent avec charles et Charlotte pour voir leur fille .....
Et le traitement commença : chimio, prise de médicaments forts, séjours à l'hopital .....
Jules et Roxanne apprirent la nouvelle et déciderent de rester pres d'eux .....
Pendant un an ce fut ainsi et un jour on apprit une bonne nouvelle : Julie était guérie!
Ils fêterent ça tous ensemble . Alors Julie dit:
- Merci à tous pour votre soutient ! Mais j'ai un voeu à réaliser: Je veux me marier avec Adrien !
Tout le monde regarda Adrien qui dit :
- D'accord !
- Vous vous fiancerez quand ?
- Je ne veux pas me fiancer, la vie est trop courte, j'ai hate d'être l'épouse d'Adrien !
Alors tout le monde applaudissa et on fixa le mariage pour dans 3 mois . Julie était rayonante, son rêve le plus cher allait se réaliser; épouser Adrien !

petit mot de pika : bon, je ne connais pas assez les maladies mais bon, je voulais simplement dire qu'elle avait eu quelque chose de grave mais qu'elle avait vaincu la maladie.... désolé pour le manque de précision ....
http://pikachu.universjc.be/
Plop

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 01:28

Spoiler:
\o/
En effet, maladie très grave si elle n'est pas traitée à temps.
Heureux de voir que Julie s'en est sortie, elle n'en sera que plus forte. :50:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:53

Wow, encore une fois, Pik, tu m'a fais peur là… Heureusement, ça fini bien^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? - Page 17 Icon_minitime

rêve ou réalité ?
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant