|
| Fan Arts | |
|
+51TerraRafa Oohfemmeluxieuse Aqua07 lati@s blue remy1106 vaporeon123 Sasha* Deelfeash Bella Didi Laura57 Kitty Plop Misty-Ash marie18 Kasumi Yawa fannedeAAML Sacha + Ondine *Mélusine* Jojo15 Akïïnô *Sacha* miruya Crystalis *Kasumi* *xenmas* ondinesirene ondine love sacha Sato Blueba ondine_sirene Myotismon *silver* shrike Kévin Pika ~Mew~ kuro yvee Sasha -Ondine- Kenta *Hikari* Misty Men May Saturne Sacha Ondine Davis 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akïïnô
Nombre de messages : 113 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon 3: Le secrets des unknown Final Fantasy Advent children Pokémon(s) préféré(s) : Je ne connais pas leurs noms en français, vous m'en verrez désolée: Arcanine, Rapidash et Entei! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : J'adore la cassette Crystal sur Game Boy color!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Fan Arts Sam 18 Oct 2008, 04:29 | |
| Wouhhaa! Aliga, t'as un don étonnant pour trouver des fanarts XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Sam 18 Oct 2008, 11:44 | |
| - Akïïnô a écrit:
- Wouhhaa! Aliga, t'as un don étonnant pour trouver des fanarts XD
merci !! mais y a le site aussi ^^ enfin ça me donne envie de reprendre un peu : - Spoiler:
http://fc70.deviantart.com/fs13/f/2007/091/2/5/AaMl_Jubi_Piccu_2006_by_MiyaToriaka.jpg
celle là et l'autre d'après sont une sorte de BD, en anglais mais celui qui aime bien l'AAML sora traduire mdr : - Spoiler:
- Spoiler:
ça devient dur lol |
| | | ~Mew~
Nombre de messages : 278 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Sam 18 Oct 2008, 17:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Sam 18 Oct 2008, 20:10 | |
| Oh yeah je l'avais vu cette BD j'adore x3 -qui se porte volontaire pour la traduction ? xD- |
| | | Akïïnô
Nombre de messages : 113 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon 3: Le secrets des unknown Final Fantasy Advent children Pokémon(s) préféré(s) : Je ne connais pas leurs noms en français, vous m'en verrez désolée: Arcanine, Rapidash et Entei! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : J'adore la cassette Crystal sur Game Boy color!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Fan Arts Dim 19 Oct 2008, 21:57 | |
| Traduction:[introduction se trouvant sur la gauche]C'est une très belle soirée dans le comté de shinonn. Une semaine passa depuis que Ondine rejoignit le groupe encore une fois. Pierre s'est disposé pour préparer le souper et Sacha, Ondine ainsi que Azurill restent assis sur la colline. Première Bulle [Sacha] Quoi?? Ondine: Heuu.. Sacha, est-ce que tu te sens bien dans tout ça? Je veux dire, est-ce que tu sens un poid de trop puisque je te suis partout? Ne penses-tu pas que je suis énervante? Sacha: Mais de quoi tu parles? Bien sûr que je suis bien avec ça! Ondine: .... Sacha: Et je suis très content que tu voyages encore avec moi... Kasuko. Ondine(pensant):QUOI? Il ne m'a jamais appelé de cette manière auparavant. Sacha: Et j'espère que tu en profite aussi! Ondine: I D I O T! Et Sacha reçoit une baffe. >< BD 2 Ondine: Comment oses-tu m'appeler de cette manière? Tu sais, jamais je ne sortirais avec toi! Ash( en tout petit charactère) : Mais, je ne voulais pas... Ondine( en pleurant): Je suis si désolée Sacha, mais tu ne m'as jamais dit que tu m'appréciais ou... Aurore: Quel est leur problème? Je croyais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre n'est-ce pas Pikiachu?? Pikachu: Bienvenue dans mon monde =_= Sacha: Pourquoi est-elle toujorus comme ça? Flora et aurore ont toujorus été très amicales avec moi mais pourquoi ELLE... Les fans fous de colère: PARCE QU'ELLE T'AIME IDIOT! pARCE QU'ELLE T'AIME!!!! Sacha: Qui? Elle Aimé? Qui?? FIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 20 Oct 2008, 17:14 | |
| merci ^^ au moins tous les fans francophones appréciront De rien ça fait plaisir! Il faut bien que mes cours d'anglais servent à quelque chose! |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 22 Oct 2008, 10:42 | |
| ptdr, ah, trop drole la petite bd (enfin, pas pour sacha ) et merci a akiiino pour la traduction :11: | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 22 Oct 2008, 13:54 | |
| ai rien compris à la bd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 22 Oct 2008, 17:44 | |
| bah pika ! c'est tout simple : c'est Sacha et Ondine tout seul, le dresseur utilise un terme affectif (on va dire !) et Ondine ne comprend pas son changement d'attitude ! tout simple |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 23 Oct 2008, 10:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Arts | |
| |
| | | | Fan Arts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |