| Fan Arts | |
|
+51TerraRafa Oohfemmeluxieuse Aqua07 lati@s blue remy1106 vaporeon123 Sasha* Deelfeash Bella Didi Laura57 Kitty Plop Misty-Ash marie18 Kasumi Yawa fannedeAAML Sacha + Ondine *Mélusine* Jojo15 Akïïnô *Sacha* miruya Crystalis *Kasumi* *xenmas* ondinesirene ondine love sacha Sato Blueba ondine_sirene Myotismon *silver* shrike Kévin Pika ~Mew~ kuro yvee Sasha -Ondine- Kenta *Hikari* Misty Men May Saturne Sacha Ondine Davis 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
-Ondine-
Nombre de messages : 516 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Mew, Salamèche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Kanto et Iles Oranges Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 23 Juin 2008, 16:08 | |
| | |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 79 Film Pokémon préféré : Le seigneur des anneaux, Pirates des caraibes, Narnia ... Pokémon(s) préféré(s) : Lucario-Typhlosion-Gobou-Grahyena-Etc... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Celle de Diamant Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 23 Juin 2008, 19:02 | |
| J'adore la première ! :49: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 23 Juin 2008, 19:42 | |
| J'aime beaucoup aussi la première ^^ Malgré que je trouve que Ondine ressemble à Lily Evans ! *sbaf*
Merci beaucoup -Ondine- !! ^o^ |
|
| |
-Ondine-
Nombre de messages : 516 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Mew, Salamèche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Kanto et Iles Oranges Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 23 Juin 2008, 22:54 | |
| Mais de rien!! Moi j'adoore la deuxième La prémière est trop chouette, mais c'est vrai que les visages ressemble pas trop aux originelles. | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 25 Juin 2008, 10:52 | |
| ooooooooooooooh, trop beau j adore, merci ondine dans le 1, les tetes font trop manga, c est joli :50: dans le 2, c est trop mimi tout court :2010: et dans le 3, j adore la tete de pierre, pas trop rassure | |
|
| |
-Ondine-
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 25 Juin 2008, 13:34 | |
| De rien tite Ondine Oui, c'est vrai que Pierre est pas trop rassuré XD Sacha s'amuse bien (il aime le risque lol) Et Ondine est pas tout à fait convaincue ^^ | |
|
| |
ondine_sirene
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 26 Juin 2008, 11:49 | |
| regarder sa !!!
http://miyatoriaka.deviantart.com/art/But-I-ve-almost-lost-you-78841435 | |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 79 Film Pokémon préféré : Le seigneur des anneaux, Pirates des caraibes, Narnia ... Pokémon(s) préféré(s) : Lucario-Typhlosion-Gobou-Grahyena-Etc... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Celle de Diamant Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 26 Juin 2008, 12:00 | |
| L'image est super mais... Je parle pas anglais et quand j'ai fait ça au traducteur ( attention xD ) Et bah... J'ai pratiquement rien capté XD ! | |
|
| |
-Ondine-
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 26 Juin 2008, 15:03 | |
| - Kévin a écrit:
L'image est super mais... Je parle pas anglais et quand j'ai fait ça au traducteur ( attention xD ) Et bah... J'ai pratiquement rien capté XD ! J'ai essayé de faire une traduction à peu près correcte du texte de l'image :40: : Sacha: "Arrete de dire n'importe quoi!!! Tu as encore beaucoup à perdre!" Ondine: "Ah bon? Dis-moi juste une chose pour que je te crois." Sacha: "Tu as MOI à perdre!" Ondine: "Mais je t'ai presque perdu." Sacha: "Quoi?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Arts | |
| |
|
| |
| Fan Arts | |
|