Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur Pokémon AAML ! N'hésitez pas à vous inscrire afin d'accéder à la totalité du forum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rendez-vous ce soir à partir de 19h00 pour une soirée T-chat box ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez

"Ça s'en va et ça revient !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaura

"Ça s'en va et ça revient !  1413562793-ecran3-jvshack-com
Kaura

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 404

"Ça s'en va et ça revient !  Empty
MessageSujet: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:19

Salut salut... :sweat_smile:

*S'arme d'une armure de protection*

Je sais à l'avance ce que vous allez me dire, que j'avais promis que c'était un énième départ définitif (Faudrait vraiment que j'arrête de dire le mot qui commence par un J et finit par un S) et bla bla bla... Cependant entre mon départ et mon "retour", il s'est passé plusieurs choses dont la dépression que j'ai faite pendant quelques mois (Rassuez vous, maintenant ça va beaucoup mieux) et celle d'arrêter les forums.

Et donc, depuis ce dernier événement mentionné, j'ai arrêté de traîner dans les forums, jusqu'à ce que vienne maintenant !

Comme je voulais me détendre en regardant quelque chose de drôle, j'ai décidé de retourner sur ce forum afin de relire tout les messages que j'ai pu poster. Mais pour cela, il fallait que je me reconnecte et comme je ne voulais pas être impolie, je poste ce message (Et du coup en profiter pour vous faire un petit coucou même si je sais qu'a cause d'un énième faux départ, vous allez me fusiller...).

Du coup, comme je n'avais pas du tout prévu de vraiment revenir/rester et pour ne pas répéter la même erreur, je vous dis pour le moment uniquement à plus tard car il est quand même 2h du mat.

En tout cas, ravie de vous revoir malgré que je vois arriver à des kilomètres un bout de lance... Hum... *S'enfuit en courent*

P.S: Désolé pour le message à l'arrache, je suis en train de tomber de sommeil... *Baille* Lol ! X)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

"Ça s'en va et ça revient !  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9342
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:57

Euh là j'ai pas les mots xD
Tu verras avec les autres ce qu'ils disent xD
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3751
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:48

Mdrrrrrr j’attends le prochain topic ou tu nous dis que tu pars d’ici quelques semaine.

Je veux pas être méchante mais c’est pas un moulin ici, et c’est pas la peine de nous faire un topic à chaque fois que tu pars et que tu reviens, rien ne t’y oblige puis en vrai ça saoule tout le monde...

Et je te le redis comme la dernière fois, tu connais l’histoire du garçon qui criait au loup ? Tu es pareil.

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3209
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:08

Je te rassure Terra, moi non plus je n'ai pas les mots tellement c'est fatiguant.

Et je suis totalement d'accord avec toi, Kitty. Le jeu de la girouette, ça va bien deux minutes mais ça suffit maintenant Rolling Eyes

"Ça s'en va et ça revient !  392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:26

Ouais c'est exactement Pierre et le loup xD
On n'y croit pu en fait xD
blue-indigo-girl

"Ça s'en va et ça revient !  1413562885-ecran5-jvshack-com
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2416
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:57

Bon en tout cas, j'espère que tu pourra participer aux topics actifs Smile
Kaura

Kaura

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:34

Re !

Vu que 3 jours sont passés depuis ce message, je tenais à dire que je suis surprise (Au sens positif du terme) d'être toujours en vie ! ^^'

Non plus sérieusement, vu qu'il y a assez de messages pour poster ma réponse, je tenais à dire deux choses:

La première est que je reste ici pour le moment, car vu je me suis reconnectée ici et que j'ai posté un message bah... Autant rester un peu plus longtemps temps qu'à faire.

Et la deuxième chose est que si je m'en vais, je ne posterais pas de message pour le signaler, donc si vous voyez que je ne suis plus là, ne soyez pas surpris même si...vous n'avez pas attendu que je vous le dise... ^^'

Du coup je vous dis à plus dans le bus et sinon pour changer de sujet n'importe comment, c'est quoi les topics actifs ?
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:04

Comme ça tu pourras faire autant de pauses que tu veux xD
Bah les topics qui défilent dans la barre de droite là Razz
Kaura

Kaura

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:19

[quote="TerraRafa"]Bah les topics qui défilent dans la barre de droite là :P[/quote]
Ah ok, je vois. Je te remercie Terra ! ^^
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3751
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:02

De toute façon ça va être clair et net, encore un truc de ce genre et je loque ton compte, comme on a dit plus haut c’est pas guinguette, tout le monde a ses problèmes perso mais se donner en drame à chaque départ c’est bon quoi, pas de Drama Queen ici !

Sur ce, j’espère que tu as bien compris cette fois ci Wink

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ça s'en va et ça revient !    "Ça s'en va et ça revient !  Icon_minitime

"Ça s'en va et ça revient !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant