Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur Pokémon AAML ! N'hésitez pas à vous inscrire afin d'accéder à la totalité du forum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rendez-vous ce soir à partir de 19h00 pour une soirée T-chat box ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez

Pocket Monsters.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pocket Monsters. - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9342
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

Pocket Monsters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:02

L'animation SL oui ils se sont très bien rattrapés, rien à redire là dessus.
Et de ce que je vois en animation sur le trailer, je suis d'accord, c'est pas fluide
Et capturer Mew, oui sérieusement on sait déjà qu'il y arrivera pas, faut pas déconner
C'est pas que Sacha est devenu secondaire. Le problème de SL et il a été très bien identifier, c'est que 6 persos c'est beaucoup trop, donc ils ne referont plus cette erreur (du moins j'ose l'espérer)
Il faudrait revenir à un format classique, nouvelle région, arènes, ligue, Pokégroupe de 3-4 ..
Après attention l'idée de Galar est audacieuse et à l'heure actuelle, je ne suis pas contre, faut voir comment ils vont dégoupiller ça
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3209
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:28

C'est dans le magazine "Nikkei Entertainement" que nous apprenons les titres et les résumés des 2 premiers épisodes ! Very Happy

Épisode 1 : La naissance de Pikachu
Résumé : L'origine inconnue de Pikachu ! Une histoire qui prend place lorsque Pikachu n'était encore qu'un Pikachu, et quand Sacha et Gô n'étaient que des petits enfants. La scène où le Sacha de dix ans rencontre Pikachu lors du tout premier épisode de la série originale va être montré du point de vue de Pikachu, donc ne le ratez pas !

Épisode 2 : Sacha et Gô, allons-y par Lugia !
Résumé : Les Sacha et Gô de dix ans se sont bien entendus ! Sacha se rend à Carmin-sur-Mer, à la demande du Professeur Chen, pour assister à la cérémonie d'inauguration du Laboratoire Sakuragi.
Pendant l'évènement, la présence d'un Pokémon géant se fait sentir, alors tout le monde se dirige vers la jetée pour voir ce qu'il se passe. Là, une foule de dresseurs Pokémon se sont rassemblés à l’apparition de Lugia ! Le voyage de nos héros est sur le point de commencer...

Voici également quelques autres informations importantes que nous apprenons :

Pocket Monsters. - Page 5 Eibzx010

-Tout ce que Sacha va faire concerne les "Combats", tandis que Gô va essayer d"Attraper" autant de Pokémon qu'il peut.

-Apparemment, Carmin-sur-Mer va être la base des opérations de Sacha et Gô, et va être l'endroit où ils vont revenir après chaque voyage.

-Reiko Yoshida a écrit le premier épisode.

-La série va a proprement commencé avec l'épisode 2. L'idée d'utiliser la popularité de Pikachu pour faire l'épisode 1 est devenu viral, donc que ceux qui ont loupé le premier épisode mais qui en ont entendu parlé plus tard peuvent facilement sauter à l'épisode 2.

-Les soundtracks de Yuki Hayashi vont être un mix des nouveaux arrangement des musiques du jeu en addition avec les BGM de l'original anime-exclusive. Tout comme son prédécesseur, en somme.

-Rica Matsumoto (la doubleuse de Sacha) indique que c'est la première série où il y aurait seulement deux protagonistes principaux ; d'habitude, ils sont trois ou quatre.

Pocket Monsters. - Page 5 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:50

Donc en fait, on apprend que Sacha et Go se connaissent de longue date ? Comme Régis ? Et donc Serena aussi ?

J'ai pas trop compris ton 1er tiret avec les combats et attraper les Pokémon ^^'

C'est bizarre que Carmin y soit la base, y a rien de spécial là haut xD

Sinon merci beaucoup pour toutes ces infos ! Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:05

Je pense oui ! Les deux images en haut à droite (au dessus de celle de Mew) sur le magazine font penser au camp d'été du Prof.Chen, donc ça ne m'étonnerai pas qu'on puisse y apercevoir Régis ou même Serena ^^ (même si j'ai des doutes lol !)

Pour le premier tirer, c'était déjà entre-guillemets dans le résumé japonais et traduit en anglais donc je les aient laissé. Je pense que c'est simplement pour donner une idée général on va dire, c'est pas si important que ça au final.

Pour la base qui est à Carmin-sur-Mer, c'est certainement parce qu'il y a le laboratoire de recherche du nouveau Professeur (Sakuragi), et donc que Sacha et Gô auront certainement des missions de sa part (?). Il leur offrira certainement l'hospitalité pour leur services ou un truc du genre. ^^

Invité

Pocket Monsters. - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:25

carmin sur mer c'est le grand port de Kanto, c'est bien comme base pour voyage vers d'autres iles, un port. Quand Sacha rentre d'Unys il arrive par Carmin sur mer par exemple, (il dit qu'il passe dire bonjonr à Pierre à Jadielle en chemin avant d'aller au bourg palette, mais sans parler d'Azuria et d'Ondine)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:03

Sacha c'est vraiment un squatteur chez tout le monde xD (Chez Kukui il a vraiment abusé par exemple xD)

Mais franchement s'il fait le tour des régions, ce serait quand même con qu'il revoit pas ses potes :/ Genre me dis pas qu'il va à Hoenn et qu'il va pas voir ni Serena ni Aurore ...

On veut les flash-backs de Serena !!!!!!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:11

De nouveaux (et magnifique !) artworks des trois premiers épisode de la série ont été postés ! Very Happy

Pocket Monsters. - Page 5 Eiwdtb12

Pocket Monsters. - Page 5 Eiwdte12

Pocket Monsters. - Page 5 Eiwdt212

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:13

Hmmm est-ce que c'est le Ronflex de Sacha ? Je pense pas :/
Vous l'aurez compris, moi je veux revoir les Pokémon de Sacha !!

Hey les scénaristes !! Pour Roucarnage c'est le moment ou jamais !!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:53

Wow, c'est la fête pour promouvoir l'animé, on dirait ! Very Happy
D'autres splendide artworks des prochains épisodes (3, 6, 8 et 9) ont été dévoilés ainsi que les titres des prochains épisodes :

Épisode 3 : Herbizarre est plutôt mystérieux, vous ne pensez pas ?

Pocket Monsters. - Page 5 Ei1i3l10

Épisode 4 : Allons dans la région de Galar ! Rencontre avec Flambino !

Épisode 5 : Ronflex devient gigantesque ?! Le mystère du Dynamax !

Épisode 6 : Je vais attraper une tonne de Pokémon ! La route vers Mew !

Pocket Monsters. - Page 5 Ei1i3k10
Épisode 8 : Ne cède pas, Tiplouf ! Une course de banquise dans la région de Sinnoh !

Pocket Monsters. - Page 5 Ei1i4a10

Épisode 9 : L'engagement que nous avons pris ce jour-là ! La légende de Ho-Oh de la région de Jotho !

Pocket Monsters. - Page 5 Ei1i4f10

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:00

Wouah wouah oh oh ...

Ils s'enchaînent hyper vite les épisodes ! O_o
Genre tu passes d'une région à une autre l'espace d'un épisode, tu fais Kanto-Galar-Sinnoh-Johto en 4 épisodes, euh ça sent le truc bâclé à la Pokémon Chronicles ou un truc du style ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 5 Icon_minitime

Pocket Monsters.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant