Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur Pokémon AAML ! N'hésitez pas à vous inscrire afin d'accéder à la totalité du forum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rendez-vous ce soir à partir de 19h00 pour une soirée T-chat box ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez

Pocket Monsters.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3209
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

Pocket Monsters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:55

Coucou ! Very Happy

Petite news concernant l'animé ! Le Professeur Sakuragi tient un institut de recherche à Carmin-Sur-Mer, la célèbre ville portuaire de Kanto. Sa fille, Koharu, est une amie d'enfance de Go et possède un Voltoutou. Nous apprenons également que Sacha et Go séjourneront à Carmin-Sur-Mer, où ils commenceront leur voyage.

Pocket Monsters. - Page 4 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pocket Monsters. - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9342
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:36

Je vois pas trop ce que Sacha fiche à Carmin sur Mer mais bon xD
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:30

Petite news :

Voici les premières images de la série, qui mettent en scène un Kangourex et son bébé, ainsi qu'un Pichu. Very Happy

Pocket Monsters. - Page 4 Galar110

Pocket Monsters. - Page 4 Galar210

Pocket Monsters. - Page 4 Galar310

Pocket Monsters. - Page 4 Galar410

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:59

Déjà visuellement c'est très beau Smile
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:24

Bon les amis, première bande-annonce de la nouvelle série Very Happy

Sans surprise je trouve les dessins (notamment des persos) vraiment pas beaux pour être poli. Ca fait ressortir un traumatisme vraiment récent ... Et l'animation a l'air d'être du même ressort
Très déçu 

Pocket Monsters. - Page 4 Pocket-Monster-anime-image-1

Sinon concernant l'histoire, pour l'instant ça se passe à Kanto, pour le moment au Bourg-Palette, ce qui fait toujours un petit quelque chose Razz En revanche, aucune trace des Pokémon de Sacha ... j'aimerais vraiment les revoir

Beaucoup d'interrogations pour l'instant (comme cette fille du trailer qui sera peut-être une Pokégirl) au niveau du but de Sacha ici. Vous l'aurez compris, je suis absolument pas convaincu par ce premier visuel et malheureusement les graphismes n'évolueront pas. J'espère seulement que l'histoire sera plus intéressante et existante qu'à Alola

Et vous ? Smile

Ahhhhhhhhhhhhh !!!

Et apparemment le Pichu de tes screens c'est ... c'est ... notre Pikachu !!
Y aurait un flashback sur la vie de Pikachu avant qu'il rencontre Sacha !!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:54

Eh bien moi, sans surprise, je suis tellement contente ! C'est hyper propre !! 78
En plus vous avez vu ce poster à la fin ?? Il est splendide !!

Pour le Pichu de screens, on dirait effectivement notre Pikachu, puisque Pikachu dit souvent sa catchphrase "Pi-Pikachu". Et là, le Pichu dit exactement pareil ! En tout cas, si c'est vraiment confirmé, j'ai hâte de voir le flashback concernant le passé de notre Pikachu !! Very Happy
Edit : C'est confirmé ; le premier épisode s'intitulera "La naissance de Pikachu" !

@Terra, au niveau du but de Sacha, il vise toujours de devenir Maître Pokémon, et quant à la fille, tout ce qu'on sait c'est qu'elle est l'amie d'enfance de Go, après à voir si elle les accompagnera dans leur périple ou non ^^

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:33

Toi je savais que ça te plairait xD
Mais sincèrement t'aimes vraiment le design des persos ? ^^'

Attends comment un Pichu peut dire "Pi-Pikachu ?" xD
Oui c'est pour ça que je le dis, c'est effectivement le titre du 1er épisode Razz 

Mais donc pas de Ligue ? De combats d'arène ? Il va capturer d'autres Pokémon de Kanto ?
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:38

Bien sûr que j'aime vraiment le design des personnages ! Very Happy
Je ne vois pas ce qui cloche scratch ; alors d'accord pour Sacha c'est vrai qu'il fait un peu Soleil et Lune dans les traits, mais c'est le style qui est comme ça, c'est tout. Et comme on l'a dit dans les précédents postes, ça se voit qu'il y a une amélioration et que c'est nettement mieux ! C'est tout de même la preuve que la production est à l'écoute des fans lorsque tout le monde avait râlé lors de la présentation du Sacha de Soleil et Lune. Le personnage de Go est vachement bien fait, que ce soit le perso en lui-même ou les gros plans sur son visage, il est vraiment pas dégeu !

Quand je disais que le Pichu dit "exactement pareil", je parlais plus de la forme que littéralement. Laughing
En soit, il dit "Pi-Pichu !" mais c'est le même phrasé que lorsque Pikachu dit "Pi-Pikachu !"

Pour tes dernières questions, je ne sais pas. On doit vraiment en attendre plus pour savoir comme ça va se goupiller ! Sacha va certainement faire la Ligue Galar à coup sûr mais d"ici là, aucune idée ! Est-ce qu'il va se relancer dans les autres ligues, refaire des teams de chaque régions, etc... ?! On verra !

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:49

Bah franchement c'est à des années-lumières de valoir un Sacha DP ou XY ... :/

Ah oui d'accord je comprends mieux pour le Pichu xD

Beaucoup d'interrogations en tout cas ^^'
Invité

Pocket Monsters. - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:37

Autant soleil et lune était très bien animée avec un style discutable, là je trouve pas ça beau, et plutôt mal animé, surtout pour un trailer.
J'aime pas le design de Sacha, je préfère encore soleil et lune et Gou me perturbe on dirait une fille.
J'attends de voir le scénario, pour le moment Gou qui veut attraper Mew ça ne me vend pas du rêve. 
Et Sacha le perso n'est plus très intéressant depuis qu'il est devenu un peu trop lisse et qu'il est limite un personnage secondaire de sa propre série.
Le flashback de Pikachu, est ce qu'on reverra fat pikachu je ne pense, est ce qu'on verra son caractère d'origine, je ne pense pas non plus et c'est dommage, Pikachu est devenu un personnage lisse comme Sacha avec le temps.
Ils voyageront à travers le monde, je pense que Koharu (la pokégirl) les accompagneront en moins en parallèle, car je pense que l'anime a besoin d'une présence féminine pour que les filles qui regardent s'identifient et suivent la série. A moins que Gou avec ses barrètes et ces longs cils serve ce rôle.
Koharu sera doublée par Hanazawa Kana, c'est genre la doubleuse préférée des japonais et des occidentaux, donc je pense pas que ça soit un second rôle, elle chante aussi très bien, j'espère qu'on lentendra chanter dans cette série ça fera une nouvelle chanson à écouter ^^
Exemple d'une de ses chansons : https://www.youtube.com/watch?v=sddV8cxw5Rs
Et les personnages ont toujours 10 ans dans cette nouvelle série, pas de surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 4 Icon_minitime

Pocket Monsters.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant