Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La belle aux cheveux dorés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La belle aux cheveux dorés Empty
MessageSujet: La belle aux cheveux dorés   La belle aux cheveux dorés Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 17:53

Salut à tous ! :-) Me revoilà avec un nouvel OS centré sur un shipping secondaire que j'aime bien. J'espère que ce petit OS vous plaira également. Bonne lecture!
La belle aux cheveux dorés
 

Disclaimer : Aucun personnage ne m’appartient. Seul le récit sort de mon imagination.
Pairing : Jacky/Daisy (Handymanshipping)
Genres : Romance – tranche de vie
Résumé : Ce que Jacky aimait, c’était observé ce qui se passait autour de lui pour mettre en forme sur papier. Mais ce qu’il préférait le plus, c’était contempler une certaine personne…
 
Ses cheveux étaient d'une blondeur magnifique. Ses yeux verts brillaient sous les premiers rayons du soleil de printemps. Elle ne semblait pas m’apercevoir, discret que je pouvais être parfois. Sa bouche formait des mots que je n’entendais pas tandis qu'un rire, ô merveilleux, y sortit pour redécouvrir à mes sens le bonheur d’entendre ce son.

Ses mains tenaient un panier rempli de légumes et de fruits indiquant qu'elle revenait du marché d’Azuria. Elle était accompagnée d'une de ses petites sœurs qui ne cessait de bavarder avec la belle aux cheveux dorés sur un sujet qui semblait les passionnés toutes les deux.

Elle avait des lèvres roses qui donnaient envie de les croquer et ces dernières ne cessaient de se mouvoir dans des paroles que mes oreilles souhaitaient, de plus au monde, les connaître. 

Elle ne semblait pas se décider à reprendre sa marche. La belle s’était arrêtée quelques minutes plus tôt, s’émerveillant d’une carte postale que la jeune fille aux cheveux roux avait sortie de son petit sac en bandoulière. Je compris rapidement qu’Ondine, la cadette de la famille, avait reçu des nouvelles de Sacha par le biais de cette fameuse carte que j’ai eu écho plus tôt ce matin même par l’intéressée. 

Mon souffle se coupa subitement à la vue de ses cheveux dorés volés dans tous les sens par un vent tiède. Son panier maintenait sa robe qui s’empêcha de suivre le même mouvement. Ce changement de temps contraint finalement les deux femmes à reprendre leur chemin. Je déglutis, me rendant compte de la rareté de mon souffle et soupirai doucement en constatant qu’elle n’était encore plus charmante qu’à l’instant.
La belle aux cheveux dorés dépassa le banc dans lequel je me suis installé pour réaliser mes croquis, Ondine à son pas.

« Bonjour Jacky ! 
- Salut Daisy ! »

D’un pas silencieux, la rouquine s’avança vers moi et tenta de jeter un œil sur ma création en cours tandis que Daisy continua sa route.

« Hé qu’est-ce que tu dessines ? Encore Daisy ? »
Avant de dire quoi que soit, je ne pus m’empêcher de rougir en m’apercevant qu’elle avait raison. Je dirigeai rapidement une œillade vers mon croquis puis le dissimulai timidement contre mon torse, soudainement gêné par ce constat. 

« Si ça continue comme ça, je vais finir par croire que tu as des vues sur ma sœur ! » taquine-t-elle avant de retrouver la blonde quelques mètres plus loin.

Silencieusement mes joues encore plus écarlates me trahissent tandis que mon cœur propulse un peu plus vite que d’habitude à cette réalité que je tentais de nier depuis un certain temps. Je reposai mon dessin non terminé sur mes genoux avant de lancer un dernier regard vers celle qui hantait mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La belle aux cheveux dorés Empty
MessageSujet: Re: La belle aux cheveux dorés   La belle aux cheveux dorés Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 18:26

D'awww !! C'est trop adorable !! <3

J'adore le couple Jacky x Daisy, et je trouve que tu les écris superbement bien ! J'ai adoré également voir Ondine taquiner Jacky sur son béguin ! Ça serait génial si elle pouvait l'aider et jouer ainsi les "wingwoman", ou alors amener doucement le sujet Jacky sur le tapis lorsqu'elle peut discuter avec sa soeur Razz

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fiction sur eux, ils ont tellement de potentiel...! Alors merci à toi d'avoir écrit un petit quelque chose sur eux ! ^^
Ça fait plaisir de te lire à nouveau ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas lue de fiction Pokémon venant de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle aux cheveux dorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle...Ou pas?(fic)
» tu es belle.... oS
» La Belle et le Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: