Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur Pokémon AAML ! N'hésitez pas à vous inscrire afin d'accéder à la totalité du forum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rendez-vous ce soir à partir de 19h00 pour une soirée T-chat box ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez

Ligue d'Alola

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
TerraRafa

Ligue d'Alola - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9342
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

Ligue d'Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:46

Je me disais que j'avais cru le voir sur un autre topic xD
Désolé j'ai pas fait attention, j'avais juste répondu ^^'

Je regarderai tout à l'heure vous m'aurez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3209
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:54

Pas de soucis Wink, si tu as vu deux topics du même nom c'est parce que j'ai un peu bidouillé pour déplacer vos messages xD

Ahah, prend ton temps ! L'épisode non sous-titré est dispo en bonne qualité sur le youtube de Solgaleo (c'est écrit en japonais juste avant) si tu veux Very Happy

Ligue d'Alola - Page 17 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:05

Je vais aller voir ça Wink
kisagi

Ligue d'Alola - Page 17 1413562724-ecran1-jvshack-com
kisagi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 75
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:05

Merci j'ai posté sans vraiment regardé le nom du topic et du coup je m'était trompé.
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:54

Mais non Sacha ... laisser tes Pokémon là haut ... :/ Mais non ... Ca je suis pas d'accord par contre ...
La TR pareil Jessie vis-à-vis de Mimiqui euh c'est bof quand même ...

J'ai vraiment mais vraiment cru que Lilie allait nous faire une Serena !!  drunken j'ai une idée de ce qu'elle a dit mais j'attends la traduction exacte ^^'

Sinon ouais ça fait vraiment ending comme Dragon Ball Super et c'est quand même vraiment prenant y a pas à dire Razz 

Burnet enceinte ouais c'est sympa c'est sûr Razz Et Shaymin on savait que ça allait arriver parce qu'elle pouvait pas le garder comme ça sans broncher quoi ^^'
Et Solgaleo qui apparaît comme ça au calme avec un Sacha qui déboule sur son dos bon xD Faut vraiment s'appeler Sacha pour que ça arrive ça xD

Dommage pour Motisma-Dex qui en aurait certainement appris bien plus en restant avec Sacha mais sa place n'est pas usurpée et il sera précieux dans l'étude des ultras-chimères, c'est logique

Bon moi ce qui m'embête c'est vraiment Sacha qui laisse ses Pokémon quoi ... S'il les relâche tous comme ça, on y arrivera jamais -_-

Un bilan ? Alors on va pas être copain mais tant pis xD
C'est assurément le plus mauvais cycle de l'histoire de la série tant sur le point graphique que scénaristique. Beaucoup trop de pseudo-humour pas drôle, de remplissage inutile, de maladresses ...
Maintenant ils ont quand même tenté des choses (on pense notamment à la mort, nouvellement exprimée) et si ça n'a pas toujours marché, c'était audacieux de ce côté là.

La Ligue a été bâclée et heureusement que les combats face à Gladio et surtout Kukui et ce titre remontent le niveau et permettront de rester dans nos mémoires.
Il y a eu beaucoup de mieux tout au long de cet arc qui partait malheureusement de bien trop loin. L'animation, en revanche, a grandement évolué et n'a pas à rougir devant XYZ.

Ils ont dû voir qu'un Pokégroupe de 6 était juste beaucoup trop grand et galère à développer mais ça le mal était déjà fait (même si des rivaux comme Kaki et surtout Gladio resteront comme haut placés dans sa liste de rivaux)

En conclusion, vous allez, surtout Laura sans surprise je pense xD, penser et dire que j'y vais fort et suis dur mais c'est mon ressenti réel. Cependant, je suis obligé d'avouer qu'il y a eu du mieux et qu'ils ont fait des efforts. J'étais vraiment hypé par ces derniers épisodes

Bon vent Soleil et Lune, tu ne me manqueras, désolé, mais quand même pas Smile 

C'est maintenant que je me fais frapper xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:01

Itinéraire d'un champion Very Happy 
Quelle évolution ! Bravo bonhomme !

rêveur

Ligue d'Alola - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1329
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:09

Je viens de terminer l'épisode ! Comme d'hab, je vais me situé entre Lolo et toi Terra ! 

Il y a eu du très bon, y compris avec le fan service cf la venue d'Ondine et Pierre pour ne citer que ça. Il y a néanmoins eu du très mauvais comme ces épisodes osef sans développement pour Sacha. 

Je rejoint Terra sur le fait qu'il y avait trop de personnages. C'est le même problème que pour Avengers, sauf que les perso osef n'ont pas droit à leur film, alors que l'anime essaie de le faire y compris quand ce n’est pas forcément utile. 

La ligue s’est bien rattrapé sur la fin, en montrant un Sacha qui est enfin devenu le dresseur le plus puissant de la région ! 

D'ailleurs je surinterprète ou le studio a failli nous pondre un fin à la xy avec une Lilith pas insensible à Sacha ?  Laughing

Je retiens néanmoins une chose, la scène de câlin entre Sacha, le prof et sa femme. Si xyz a donné une nouvelle love interest à Sacha, Sun and moon a donné une nouvelle famille à Sacha. C'est peut être ça le message au final, les liens amicaux, mais aussi familiaux indépendamment du sang sont le plus important. C'est simple, basique, mais pourtant assez touchant, j'ai trouvé au point que j'en fasse une capture d'écran !  Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:18

T'as quand même l'air plus d'accord avec moi qu'avec Lolo ça fait plaisir xD

Ouais mais dans Avengers c'est pas pareil encore Razz On a besoin de tout le monde pour sauver l'univers !
Là bon Suiren, Mao et Mamane servent à rien du tout  Rolling Eyes

Et mais on est d'accord, Lillie elle est in love de Sacha en fait ! Quand Gladio l'interrompt, elle voulait pas dire que merci, ça se voit à des kilomètres ! xD

Oui il a très très clairement trouvé des parents adoptifs Very Happy Kukui c'est le même que lui ! Razz
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3209
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:41

Je suis d'accord avec Rêveur concernant la partie où Alola a donné une nouvelle famille à Sacha.

D'ailleurs, je pense également qu'après le sérieux et l'épicness qu'à été XYZ, la production n'a pas voulu se relancer dans quelque chose d'hyper sérieux et shonenesque avec Soleil et Lune ; la région tropicale signifiait clairement du fun et zéro prise de tête. C'était la région parfaite pour avoir quelque chose de tranquille et de marrant. Ça faisait une petite coupure, vous voyez ? Smile

Ligue d'Alola - Page 17 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:01

Malheureusement la coupure a l'air de durer avec Galar -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 17 Icon_minitime

Ligue d'Alola
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17