Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur Pokémon AAML ! N'hésitez pas à vous inscrire afin d'accéder à la totalité du forum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rendez-vous ce soir à partir de 19h00 pour une soirée T-chat box ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez

Ligue d'Alola

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
TerraRafa

Ligue d'Alola - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9107
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

Ligue d'Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:42

Haha forcément il a récupéré Mandrillon alors on peut faire un 6 v 6 Very Happy 
Tellement téléphoné le Matofueu/Felinferno final xD
Bon taisez-vous je vais voir si je peux regarder l'épisode de cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:43

ALERTE SPOILERS Razz 

Franchement le combat est scandaleux !!
Lougaroc tu le fais passer pour LE Pokémon qui a permis à Sacha de gagner la Ligue et là il se fait torcher direct -_-
Et Guerriaigle qui a battu le Pokémon vainqueur de la Ligue se fait battre par un Brindibou à 2 de tension -_-

Bon sinon est sur un super rythme, vraiment tu le sens pas passer c'est de l'intensité à chaque instant Very Happy
Seulement y a des moments (notamment le combat avec Pingoléon) où y  a de l'humour (fin si on peut appeler ça comme ça) voire de la niaiserie qui vraiment n'a rien à faire là, qui gâche le rythme et qui sont mal choisis. Ils peuvent pas s'en empêcher ... -_-

Et Euphorbe wouah l'équipe qu'il a le bonhomme !!!
Par contre son 6e, on veut pas nous le montrer Razz Légendaire ou Ultra-chimère en vue ? Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3160
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:04

Épisode vu ! Et il était super ! Very Happy
Pas le temps de s'ennuyer, les combats s'enchainent, c'est vraiment cool !! Very Happy
Et oui, l'équipe d'Euphorbe est vraiment fumée ; le mec à 3 starters !! xD
Ceci dit, ça reste une équipe assez chouette ^^

Pour ma part, je viens de voir les titre et les résumés des épisodes d'Octobre, donc je sais déjà quel Pokémon il aura en tant que 6eme Razz

Concernant les titres et leur résumé, nous apprenons également que la saga Soleil et Lune s'arrêtera donc fin Octobre ! Very Happy
Alors, la question c'est ; est-ce qu'ils vont meubler avec deux épisodes lambas comme XYZ avec l'épisode de la légende ? Ou est-ce qu'on aura une pause avant la diffusion de la prochaine saga le 17 novembre ?

Ligue d'Alola - Page 15 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:30

Oh t'es trop nulle de t'être spoilée comme ça ! xD Tu peux pas théoriser avec nous du coup Razz 
Wouah s'ils le cachent à ce point c'est que ça doit être ouf !
Mais le mec a 3 starters déjà ! Ca va il a pas triché lui x)

Ah ça je sais pas mais plus tôt SL fini, plus tôt on sera heureux ^^
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:44

Episode 143 vu ! Superbe épisode avec une agréable surprise ! Et puis l'instrumental de Ikoue-Z qui passe tellement bien sur le final alala... Cool
Aussi : Preview de l'épisode 144 de dingue ! Vous avez vu l'animation de fou qu'on aura ?! J'adore tellement ! 78
Hâte d'être à la semaine prochaine du coup !  Very Happy

Dernière édition par Laura57 le Dim 13 Oct - 17:34, édité 1 fois
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:38

Sublime épisode ! Vraiment l'un des plus beaux !
Oh quand l'hymne de Gekkouga retentit, quel plaisir !!!!
J'ai pas vraiment la fin du combat avec Matoufeu mais bon ^^' le timing de l'évolution est bizarre en tout cas ^^'
Tokorico ? J'en étais sûr à 2000% !! Very Happy (Zéraora ne m'aurait pas choqué non plus) Pikachu devait bien lui aussi se taper son rival Razz 
J'aimerais tellement savoir ce qu'il y a dans la dernière Pokéball de Kukui :/
Mama la préview !!! Ca envoie vraiment du rêve pour le coup !!!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:33

Cette musique qui a le don de te hyper pour n'importe quel combat... Cool
Eh bien pour ma part, j'ai adoré ! Tu sentais la montée en puissance des deux Pokémons de feu avec leur "power-up", on va dire ça comme ça, même si je pense plutôt à leur talent "Brasier" ^^.

Et pour la surprise, je parlais du fait que Matoufeu évolue : Je ne m'y attendais pas ! Et pour le timing de l'évolution, je pense tout simplement que, d'un côté il a réussi à prouver qu'il était le plus fort malgré qu'il soit une pré-évolution, et le fait d'évoluer après solidifie également sa supériorité/sa domination contre le favori en titre. ^^

Pour Tokorico, c'est de ça dont je parlais il y a une semaine concernant le dernier Pokémon, étant donné que les titres et les résumés des derniers épisodes avaient été lâchés ^^
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : j'aurais beaucoup aimé savoir quel était le dernier Pokémon de Kukui !! Laughing Mais bon, tant pis, si ça nous permet d'avoir un magnifique final et une boucle bouclé (cf le combat de début de la saga avec Pikachu vs Tokorico dans la forêt), j'dis pas nan hein ! Razz

Plus que 2 épisodes avant la fin de la saga Soleil et Lune !! (qui se terminera donc à l'épisode 145)

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:31

Mais c'est clairement la meilleure OST de toute la série !!
Que Matoufeu évolue c'était sûr et obligatoire mais c'est vraiment le timing qui intrigue parce que là c'est quoi le plan ? Il a un Félinferno mais il combattra jamais avec ? C'est très bizarre tu vois. En plus on aurait dit qu'il avait fait un AVC ^^'

Franchement Tokorico j'y avais pensé direct. C'était vraiment bizarre qu'y en ait un qui n'avait pas été dévoilé. Après c'était le dernier combat de la Ligue, il fallait un challenger digne de ce nom et en réfléchissant, Lougaroc, Matoufeu et Brindibou avaient battu leur rival. Il manquait pu que Pikachu qui était le seul à pouvoir endosser a responsabilité du combat final et il en avait 2 potentiels: Tokorico et Zeraora donc c'était forcément l'un des 2.
En plus on sait que Kukui a une voltazélite donc fallait bien s'en servir. Pour ça je savais que c'était l'un ou l'autre et quand on a vu que le gardien zieutait le match, je me suis dit qu'y avait moyen que ça soit lui.
J'ai regardé par rapport aux jeux et au vu de mon analyse je dirais Magnézone Razz (maiintenant pourquoi le garder en dernier ? xD)

En tout cas, vraiment vraiment hypé par le prochain épisode où on verra surtout un Giga-Tonnerre comme dans l'Ultra Brèche !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue d'Alola   Ligue d'Alola - Page 15 Icon_minitime

Ligue d'Alola
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15