Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 103
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Sam 8 Sep - 8:32

Personnellement j'ai très envie de voir ce nouveau film. A part l'apparition de Lugia il n'a aucun rapport avec ce qui a été fait avant, ce n'est pas un remake nostalgique comme le film précédent. J'en ai lu un résumé (très détaillé) écrit par Dogasu de Bulbagarden qui était allé le voir après sa sortie et d'après ce qu'il racontait ce film est très axé sur les personnages cette fois et moins sur les pokemon (d'où son titre Japonais : "L'histoire de tout le monde") il y a des références au film "Your name" pour la scène de la catastrophe naturelle causée par une météorite, le papa maire et la panne d'alimentation électrique de la ville provoquée pour alerter les riverains.

Je pense que ça doit être intéressant à voir ne serais-ce que pour les beaux designs et l'animation soignée faite par le studio en charge de l'anime "Attack on titans". Personnellement je n'avais pas du tout aimé le 20ème film qui était un plagiat précipité de l'histoire de l'anime d'origine Pokemon (la 1ère saison) sans Pierre ni Ondine en mode "Reset".
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7952
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Sam 8 Sep - 11:31

Je vois pas où tu vois des beaux designs ...
Le 20ème était super génial, certes il manquait nos 2 champions mais quand même c'était lourd !
Là Je veux pas dire mais on préfère les Pokémon que les autres gugus qu'on verra pu.
Pis Sacha surtout il ressemble à rien, c'est pire qu' SL ...
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 103
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Sam 8 Sep - 13:39

Je trouve ces designs jolis comparés à SM mais c'est peut-être juste une question de goût il faut dire que je juge surtout par rapport au trio rocket qui ont été relookés pour l'occasion et c'est ce qui m'a charmée avant tout. Le design du précédent film était celui de XY, ici c'est encore quelque chose de nouveau et probablement un test. Sinon en effet j'admet que de créer toujours des nouveaux personnages qu'on ne reverra plus jamais c'est à la fois aussi inutile que lourd. Et le meilleur de tous les Sacha jamais dessinés jusqu'à présent j'admet aussi que c'est celui de XY à mon goût.
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7952
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Sam 8 Sep - 16:15

Bah de toute façon, XY/XYZ est l'apogée de Pokémon, la référence absolue
J'ai pas encore vu la TR dans les images du film (ou je m'en souviens pu) donc je peux pas comparer et te dire
Mais ils seraient capables de dire que le test est réussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   

Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10