Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Lun 30 Juil - 17:57

J'adore le titre ! Vraiment bien trouvé Very Happy
Du coup il sera dans tous les cinés français ? Et quand est ce qu'il sortira du coup ? x)

Je connais quelqu'un qui est actuellement au Japon et qui a pu voir le film. Et il m'a donné une petite info qui pour moi ne spoil pas tellement le film... Cependant certaines personnes sont sensibles au spoil alors veuillez ne pas lire ce qui va suivre !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7990
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Lun 30 Juil - 18:24

Ce film m'attire de moins en moins, et j'en attends vraiment rien pour ma part.
"En serais-je capable", quand Sacha court, je m'attendais limite à ce qu'il lâche un "moi je suis capable !" xD
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3025
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Lun 30 Juil - 18:59

Pour le moment, Did, pas d'infos concernant une date de sortie ou des cinémas particuliers. Comme le film précédent Je te Choisis était sorti en novembre 2017, je pense qu'il va peut-être sortir à la même date ou du moins, dans ces eaux-là ? De toute manière, dès que l'info est relayée, je vous la retransmettrais ici ! Smile

Pour les spoilers, super bonne nouvelle si tous les personnages sont importants ! Ils apporteront quelque chose à l'histoire, et ça, c'est vraiment cool et intéressant ! Very Happy

D'accord pour l'autre fait ! C'est bon à savoir ! Smile

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Mar 31 Juil - 1:13

Haha merci de donner les infos ^^
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4025
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Mer 1 Aoû - 14:09

Cette idée de faire du neuf avec du vieux, personnellement j'apprécie moyennement.
Attention je ne suis pas en train de déclarer que c'est un mauvais choix ou quoi que ce soit, ce n'est que mon opinion toute personnelle, ma propre appréciation sur la question.

J'avais déjà moyennement aimé le film anniversaire ( je dis moyennement car je lui ai trouvé du bon quand même, des beaux moments ) et cet espèce de remake des premiers films dans un univers différent, maiiiiiis pas trop quand même,  je n'aime pas vraiment.
Je ne comprend pas ce qu'ils veulent faire, où ils veulent en venir, quelle idée ils ont derrière la tête, quel est le but de tout ça, pour peu qu'il y ai un reel objectif et que ce ne soit pas qu'une idée farfelue histoire de continuer à grater du pognon avec la machine Pokémon.

Honnêtement, mon idée est que tout ça ne ressemble plus à grand chose et qu'on se fait profondément pigeonner, mais encore une fois ce n'est vraiment qu'un avis très personnel et en rien un affront à ceux qui pensent le contraire
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Mer 1 Aoû - 19:27

Amen
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3562
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Ven 7 Sep - 14:54

Moi ce qui me dérange le plus c'est ce méli mélo de personnage, au final on est complètement perdu dans la timeline et il y a vraiment trop de personnage ^^

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Ven 7 Sep - 16:15

Bah la timeline c'est pas le souci puisque c'est l'histoire d"un jour.
Après un groupe aussi nombreux, on l'a vu dans SL ça peut pas marcher
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3562
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Ven 7 Sep - 18:18

Justement, quel intêret de faire une histoire d'un jour basé sur les grandes lignes des anciens films ? Je trouve ça bof ^^

Puis dans SL certes il y a beaucoup de personnage mais c'est la serie, alors que pour un film ils nous pondent un nouveau pokégroupe, pour qu'au final on ne les voient plus jamais.. Y a aucun développement des personnages et je trouve ça dommage... Autant faire revenir des anciens personnages qui ont pu évoluer dans l'animé et que les gens connaissent déjà..

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   Ven 7 Sep - 18:36

Ah bah aucun on est d'accord xD
Mais on est tous d'accord là dessus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !   

Pokémon le Film 21 : Le pouvoir est en nous !
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant