Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi

Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D 1413562793-ecran3-jvshack-com
Hoshi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D
Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS
Date d'inscription : 19/11/2011

Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Empty
MessageSujet: Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D   Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 22:11

Bonjour bonjour! Je préfère prévenir à l'avance, j'ai pas écris depuis des années du coup je stresse à fond, je sais pas si c'est bien écrit ni si ça va intéresser qui que ce soit..... Bref!
Je vous plante le décors : J'ai pris deux gars d'un groupe de kpop que j'aime, et je les ai mis dans l'univers pokémon. À l'origine ça part d'un délire avec ma partenaire de rp, je lui lançais plein de petites idées sympa, et elle m'a dit de l'écrire... (du coup va falloir que je traduise tout en anglais HAHA). 
Pour vous donner une idée des persos, 

Soonyoung (qui est aussi le jeune homme sur mon avatar et dans ma sign)
Spoiler:

Wonwoo
Spoiler:

Et les deux ensemble parce que faut bien que je partage mon OTP. (en vrai ils sont meilleurs amis depuis plusieurs années, ils sont très proches et du coup pas mal de fans les ship ensemble ><)
Spoiler:

Voila. Maintenant vous imaginez qu'ils ont 10 ans. What a Face Et donc on va suivre ces deux jeunes hommes! Surement par petits bouts, je vais pas écrire toute leurs vies non plus. What a Face
Je me garde le droit de changer un peu de format pour les prochaines updates! (et peut être rajouter des nicknames aux pokémons pour que je m'y retrouve, vu qu'à un moment ils vont avoir le même.)

Je met le premier chapitre dans le prochain poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-delure.tumblr.com/
Hoshi

Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D 1413562793-ecran3-jvshack-com
Hoshi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D
Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS
Date d'inscription : 19/11/2011

Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D   Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 22:15

Le jour s'était levé depuis déjà quelques heures sur Johto, et dans le petit Bourg Geon, un événement très important attendait Soonyoung et son meilleur ami, Wonwoo. Aujourd'hui, ils allaient avoir leur pokédex, et leur premier pokémon. Quand il descendit de sa chambre, il était déjà là, assis sur le canapé, les yeux rivés sur la télévision. C'était un documentaire, apparemment sur les différents types d'habitats des pokémon marins. Pour Soonyoung, cela paraissait d'un ennui incroyable, mais il savait que c'était probablement fascinant pour Wonwoo. Il se faufila derrière le canapé sans bruit (ce qui était déjà un exploit pour lui), et ébouriffa les cheveux noirs de son ami en guise de salutation, ce qui lui valut des éclats de rire de la part du petit brun, qui leva la tête pour le regarder, poussant ses lunettes plus haut sur son nez. 

"Eh, ça m'avait pris du temps!"
"Probablement pas assez, t'avais des épis."
"Ca peut pas être pire que ta tête. Aller dépêche toi, on va être en retard!"

Après avoir enfilé ses chaussures, Soonyoung se mit en route avec Wonwoo. Étant les seuls enfants de cet âge au Bourg Geon, ils se connaissaient depuis aussi loin qu'ils pouvaient se souvenir, et avaient grandi ensemble. Il y a des années de cela, ils s'étaient mis d'accord de commencer leur voyage ensemble. Voyager avec des pokémon étaient leur rêve, mais réaliser ce rêve avec un ami, c'était encore mieux !

"Tu sais déjà lequel tu vas choisir ?" demanda Wonwoo
"Je sais même pas à quoi ils ressemblent."
"T'aurais pu te renseigner... Tu sais, il y en a un qui te ressemble."
"Ah ouais ? Ca veut dire qu'il doit avoir trop la classe !"
"T'emballes pas, Soonie... Je voulais juste dire qu'il a des petits yeux comme toi. En tout cas, moi, mon choix est déjà fait !"

Après avoir traversé les petits chemins qui mènent à la grande rue, ils arrivèrent enfin au labo. Ils furent gracieusement accueillis par le professeur, qui avait l'air de bonne humeur. Il leur expliqua qu'il n'y avait pas eu de nouveau dresseurs depuis plusieurs années, mais qu'il savait que ces deux-là feraient du bon boulot. Après leur avoir donné quelques instructions, répondu à leurs questions, et confié leurs nouveaux pokédex (et laisser les enfants s'ébahir sur la petite merveille de technologie dans leurs mains "Waouh t'as vu, c'est le nouveau modèle !" "C'est trop cool ! Il brille et tout ! Tu crois que ça fait lampe torche ?"), il les laissa quelque temps avec les pokémon qu'ils pouvaient choisir. Kaiminus, Germignon, et Héricendre. Ils étaient encore tout jeunes, fraîchement arrivés des élevages respectifs, mais avec déjà leur propre caractère. De très bons spécimens, en disait le professeur. Wonwoo, qui avait déjà fait son choix depuis des mois, choisi Germignon. Une petite femelle, adorable, avec un caractère très doux. Ils feront bonne équipe, se disait Soonyoung. Quant à lui, après avoir joué un peu avec les deux restant, choisi Héricendre. (il l'avait vue, la ressemblance, et avait doucement tapé sur l'épaule de son ami. "Mes yeux ne sont pas si petits que ça !"). C'était un mâle, très joueur, mais qui apparemment ne dirait pas non à une bonne bagarre. 

Une fois revenus au croisement entre leurs deux maisons, après avoir joué tout l'après-midi avec leurs nouveaux amis, ils échangèrent quelques mots.

"On se met en route demain matin, c'est ça, Won ?" 
"Oui. La première étape, c'est...." Il sorti son pokégear, afin de regarder la carte. "Ville Griotte. Il y a un centre pokémon, on pourra sûrement dormir là-bas quelques jours."
"Cool!" Soonyoung leva les yeux au ciel, fixant la lune dans le ciel qui s'assombrissait. "N'empêche... Tu y crois, toi ? On a enfin nos propres pokémon. On part de la maison, ça y est."
Son ami lui sourit, avant de tourner son regard vers la même chose que lui. "Ouais. Mais ça ira, pas vrai ?"
Ils se regardèrent, échangèrent quelques rires, avant que Wonwoo posa la main sur l'épaule de Soonyoung. 
"Allez, rentrons passer une dernière bonne nuit. Oublies pas de mettre ton réveil, hein?"
"T'inquiètes, je suis trop excité !"
Puis ils séparèrent leurs chemins, pour, ils l'espèrent, la dernière fois avant longtemps. Ils seront ensemble, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas ! 


GET!
Soonyoung:
- Héricendre (mâle, lvl.5. Brave, extrêmement curieux.)

Wonwoo:
- Germignon (femelle, lvl.5. Doux, persévérant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-delure.tumblr.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D   Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 10:25

Pas mal pour un début ! Very Happy

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D   Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la petite fic AU qui a pas encore de nom! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» A l'école des champions !!!
» Petite modif
» l'arrivé de la petite cristale
» Petite idée "Rosario+Vampire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: