Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8096
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mar 29 Aoû - 21:44

Il manque un truc chez Ondine
Là elle est faible, il manque la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2053
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mar 29 Aoû - 22:24

Ben ce n'est qu'un dessin encore Terra, elle est pas toujours en rage xD.

En effet il manque quelque chose xD, je l'ai déjà dit, il lui manque un cil de chaque coté xD. Elle en a traditionnellement trois xD.
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mar 29 Aoû - 23:12

@Dan
Je pense que les anciens habits c'est volontaire, c'est plus de fan service que de la flemme.
Je pense aussi qu'ils donneront l'air plus jeune que quand on les a quitté même si chronologiquement ça se passe après.
Je pense que psykakwak n'aura pas évoluer, toujours pour une question de fan service ^^ (à l'image des habits)

@Jezrocket
Je trouve justement qu'il y a des subtilités qui se perdent dans les dubs, car les aspects culturels japonais ont souvent été censurés, les histoires réadaptés pour un public enfant d'occident, alors que justement les fansubs (en tout cas la fansub anglaise, saikou, et pokémon fansub) sont des fans qui veulent retranscrire le plus fidèlement possible, en gardant les noms japonais parfois avec une petite note, plutôt que de zapper ou tenter d'adapter. Et, oui, de ce que j'ai vu, le doublage français de pokémon était bien (au moins pour kanto et johto), mais dans les saisons plus récentes c'est pas toujours ça, j'ai cru comprendre que Iris et Dento étaient horribles.

@Lolo57
- Possibilités Hint pokéshipping : 50% Ondine->Sacha ; 5% Sacha->Ondine (ce que je pense)
- Running gag de Pierre pour les filles : Oui
- Je pense que Sacha ne racontera rien à Pierre et Ondine à propos de AG-XY, et dira juste "wa c'est génial j'apprend plein de truc à l'école pokémon, les pokémon qu'on connait ont des formes différentes là bas"
- Flashback : Un peu je pense, je pense on aura le flashback de la bicyclette d'Ondine lorsqu'ils se rencontrent, un flash back de leurs combats d'arène (Pierre et Ondine), mais pas d'autres, en tout cas je vois pas.
- Je pense on verra Psykokwak, et Cradopaud, je pense qu'on verra une bonne partie de leur pokémon juste pour le fan service, et que Ondine et Pierre font méga évoluer Léviator et Steelix.

@TerraRafa
C'est pas car tu n'aimes pas que c'est moche, c'est un style cartoon, et il est plutôt mieux travaillé que les précédentes séries sur l'animation des combats et des expressions. Moi non plus je n'aime pas, mais tu peux pas dire que c'est moche car tu trouves ça moche.

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mar 29 Aoû - 23:42

Si si je peux le dire: "c'est moche"
Niveau VF Iris et Rachid étaient tout à fait normaux
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 30 Aoû - 18:35

Du Twitter du producteur Hiroyuki Kato : “I found this wonderful picture on Yasuda-kun’s desk. TV [anime] is also celebrating the 20th anniversary. Look forward to September 14 and September 21 !"

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 30 Aoû - 19:03

Ah nostalgie quand tu nous tiens x)
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3570
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 30 Aoû - 19:12

Ondine est toute mimi sur celle la ! Very Happy

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 30 Aoû - 19:18

Ouii ! Very Happy
Ça se voit que les producteurs/dessinateurs sont excités de nous montrer ces épisodes ! :moqueur:
On va certainement avoir d'autres petites images d'ici là, je pense ! x)

Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3570
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 30 Aoû - 19:22

Puis je sais que je me fais des films mais elle a un regard mignon vers Sacha :p

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2053
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 30 Aoû - 19:46

Merci Laura pour les images mignonnes Smile. Je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup changé niveau design, elle s'est juste Alolisée xD. 

Mais c'est sur que la patte graphique est différente, mais Pierre à l'air plus maigre, c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant